| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:37:56 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | Brescia elle tient la route stéquipe ou y a beaucoup de diff avec la juve ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ZeBib 4tus | 'jour |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | b'jour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popok Classe | Ta signature c'est ce que tu as perdu sur les paris ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:10:20 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Puis c'est une montante virtuelle je crois bien |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Fais gaffe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | juve et marseille gagnent à l'exterieur --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aurais plutot dit nul pour Sochaux - OM Message édité par jotb le 12-09-2004 à 13:49:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | he ben pas moi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | jotb mais qu'est ce que tu fais debout à 6h28 un dimanche matin? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | Quand même Nantes qui perd pas à St-é, c'est pas si mal --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Monne. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. | On se séparera plus jamais. Promis ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu peux parier sur une défaite de Nice, c'est relativement fiable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |