Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3735682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

y a une frappe de gerrard entrée de surface croisé et un festival de steve finnan  :jap:  

tu rates rien sinon, le dimanche soir football sur premier league, tu aurais cassé ta télé....40 minutes sur arsenal-fulham et 5 minutes pour tous les autres buts... et je n éxagère même pas. Heureusement il y avait une mini interwiew de steven gerrard  :jap:  

et puis les buts de MuMu sont pas terribles...ah si grosse boulette de tim howard  :o

c'est rien de le dire (thx c0mm0n cependant [:icon3])

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:26:37  profilanswer

n°3735689
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:27:53  profilanswer

Citation :

tu rates rien sinon, le dimanche soir football sur premier league, tu aurais cassé ta télé....40 minutes sur arsenal-fulham et 5 minutes pour tous les autres buts... et je n éxagère même pas. Heureusement il y avait une mini interwiew de steven gerrard

j'aimerai revenir là dessus, tu ne devrais pas faire la fine bouche, pense que certains sont près à enregistrer "3j dans la vie de tony parker", nous sommes des privilegiers en quelque sorte [:icon4]

Message édité par sadistyk le 13-09-2004 à 12:28:06
n°3735699
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:29:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu m'étonnes, liverpool qui trouve la bonne formule alors que manchester s'encroute dans la médiocrité (et le match à lyon ne va pas arranger la sauce), ça risque d'être interessant :o

ouais enfin on a perdu a bolton nous...ce week end c etait west bromwich albion, on aura plus de détails sur la forme des deux équipes en ldc.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3735714
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:30:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

tu rates rien sinon, le dimanche soir football sur premier league, tu aurais cassé ta télé....40 minutes sur arsenal-fulham et 5 minutes pour tous les autres buts... et je n éxagère même pas. Heureusement il y avait une mini interwiew de steven gerrard

j'aimerai revenir là dessus, tu ne devrais pas faire la fine bouche, pense que certains sont près à enregistrer "3j dans la vie de tony parker", nous sommes des privilegiers en quelque sorte [:icon4]

:D  

n'empëche que c'était insupportable...va y que je te remonte dix huit fois le tacle de volz sur thierry henry...okay c'est un tacle méchant, mais quand c'est jamie carragher, même pas un ralenti [:thalis]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3735719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:31:23  profilanswer

kiki a écrit :

Vahid se permet pas de faire la leçon aux autre coach mais ca le fait vomir, les dés sont pipés gnagnagna pauvres de nous on a été obligés de vendre Fiorèse, l'OM a meme signé le contrat de transfert à notre place.
C'est qui qui a commencé les accusations foireuses ?

moi ce que je comprends pas c'est les déclarations de plessis qui confirme que fiorese devait etre preté 6 mois chez lui, peut etre que y'a un fond de vérité dans ce que dit paris mais étant donné qu'ils nient ca....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3735733
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:33:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais enfin on a perdu a bolton nous...ce week end c etait west bromwich albion, on aura plus de détails sur la forme des deux équipes en ldc.

mais c'est le cercle de la confiance, c'est ça l'important, une victoire nette et sans bavure, 3-0 contre wba ça fait tjs du bien qd on a plein de nouveaux joueurs et que le départ est un peu lent \o/
en plus benitez va vouloir gagner ce match pour se mettre les supps dans la poche

n°3735780
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-09-2004 à 12:39:38  profilanswer

J'aurai pas du contredire sad, comme je le regrette maintenant :cry:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3735784
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 12:39:43  profilanswer

J'aime pas les espagnols de Liverpool. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3735787
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:39:46  profilanswer

les buts de liverpool cette saison en bonne qualité

---------------
n°3735797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:40:44  profilanswer

genre j'traine sur les boards de liverpool alors j'viens m'la raconter avec les buts des autres, thx baby [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:40:44  profilanswer

n°3735798
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:40:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais c'est le cercle de la confiance, c'est ça l'important, une victoire nette et sans bavure, 3-0 contre wba ça fait tjs du bien qd on a plein de nouveaux joueurs et que le départ est un peu lent \o/
en plus benitez va vouloir gagner ce match pour se mettre les supps dans la poche

comme si fergie va vouloir le perdre....et puis y a ferdinand qui revient, rvn est revenu, avec Heinze,alors  n'essaye pas de mettre liverpool favori pour délester un peu de pression  :non:

---------------
n°3735805
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:41:44  profilanswer

alors ca iolsi ! c'est cool  :jap:  
merci bcp  :bounce:

---------------
n°3735813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:43:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

comme si fergie va vouloir le perdre....et puis y a ferdinand qui revient, rvn est revenu, avec Heinze,alors  n'essaye pas de mettre liverpool favori pour délester un peu de pression  :non:

non [:icon3] et c'est bien le problème

n°3735816
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:43:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

alors ca iolsi ! c'est cool  :jap:  
merci bcp  :bounce:

c'était sur le forum que tu m'avais conseillé :D

---------------
n°3735819
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:44:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

non [:icon3] et c'est bien le problème

voila ce que j ai vu sur le site de liverpool :

Citation :

Rio Ferdinand, the Manchester United defender, is being primed for a high-profile return from his eight-month suspension on Monday week. He will go straight into the side to play Liverpool the day the ban for failing to attend a drug test last autumn expires.  

Ferdinand, 25, played his last game for United against Wolves on January 17 but is now set to follow the same route taken by Eric Cantona, whose eight-month ban for attacking a Crystal Palace supporter in 1995 also ended with a home fixture against United's most bitter rivals.  

The return of the £30m defender is a rare glimmer of good news for United, who travel to Bolton this afternoon. It may be another month before Wayne Rooney pulls on a United shirt for the first time as the 18-year-old's foot injury still has to heal sufficiently to take part in contact training.  

Sir Alex Ferguson said: "The Bolton game today is Rio's last domestic match out. He has been training fantastically and he is looking magnificent. We haven't been able to play him at all because the FA don't allow banned players to play in reserve or behind-closed-door games but having him back is a great thing to look forward to.  

---------------
n°3735822
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:44:44  profilanswer

iolsi a écrit :

c'était sur le forum que tu m'avais conseillé :D

ouais je suis inscrit mais je n'y vais plus...tu postes desfois?

---------------
n°3735830
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:45:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais je suis inscrit mais je n'y vais plus...tu postes desfois?

hyper rarement, comme je regarde aucun match... :/

---------------
n°3735837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:46:55  profilanswer

bah ça joue pas mal à liverpool (tellement bien que wba les regarde jouer :o), super qualité sinon :jap:

n°3735847
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:48:21  profilanswer

mais ca me tue comment ils descendent houiller, je l'aime pas trop mais cette année ils jouent la champion's league avec un effectif assez jeune, je vois pas ce qu'il a fait de honteux dans son boulot l'an dernier

---------------
n°3735854
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:48:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ça joue pas mal à liverpool (tellement bien que wba les regarde jouer :o), super qualité sinon :jap:

garcia et gerrard s entendent bien c'est bon signe

sinon :

Citation :

Top Scorers 2004/05  
(All Comps.)  

Gerrard 4  

Baros 1, Cisse 1  

Finnan 1 , Garcia 1  

voilà quoi...gerrard ballon d'or  :jap:

---------------
n°3735861
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:49:35  profilanswer

iolsi a écrit :

mais ca me tue comment ils descendent houiller, je l'aime pas trop mais cette année ils jouent la champion's league avec un effectif assez jeune, je vois pas ce qu'il a fait de honteux dans son boulot l'an dernier

oui ca a l air d etre pas mal des petits cons sur ce forum qd même.

---------------
n°3735865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:49:54  profilanswer

j'aime bien cissé qui allait ptet frapper, hop, gerrard continue :o

ça m'rappelle kallon/chevanton mais en plus régulier
ou france/arménie mais en plus régulier aussi

n°3735872
filipe_c
Posté le 13-09-2004 à 12:50:47  profilanswer

n°3735893
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:53:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

garcia et gerrard s entendent bien c'est bon signe

sinon :

Citation :

Top Scorers 2004/05  
(All Comps.)  

Gerrard 4  

Baros 1, Cisse 1  

Finnan 1 , Garcia 1  

voilà quoi...gerrard ballon d'or  :jap:

nan, il marque des buts donc le real va le prendre, si il est ballon d'or c'est encore mieux, d'ailleurs je vais me servir un ballon de rosé tiens....

Message édité par iolsi le 13-09-2004 à 12:53:27

---------------
n°3735898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:53:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

voila ce que j ai vu sur le site de liverpool :

Citation :

Rio Ferdinand, the Manchester United defender, is being primed for a high-profile return from his eight-month suspension on Monday week. He will go straight into the side to play Liverpool the day the ban for failing to attend a drug test last autumn expires.  

Ferdinand, 25, played his last game for United against Wolves on January 17 but is now set to follow the same route taken by Eric Cantona, whose eight-month ban for attacking a Crystal Palace supporter in 1995 also ended with a home fixture against United's most bitter rivals.  

The return of the £30m defender is a rare glimmer of good news for United, who travel to Bolton this afternoon. It may be another month before Wayne Rooney pulls on a United shirt for the first time as the 18-year-old's foot injury still has to heal sufficiently to take part in contact training.  

Sir Alex Ferguson said: "The Bolton game today is Rio's last domestic match out. He has been training fantastically and he is looking magnificent. We haven't been able to play him at all because the FA don't allow banned players to play in reserve or behind-closed-door games but having him back is a great thing to look forward to.  

Citation :

but Ferguson may not rush him back into him side straight away.  

The United boss will consider leaving Ferdinand out of his plans for the home clash with Liverpool 24 hours after his suspension ends so he can ease him back slowly.  

"He is ready for his comeback, but I may have to play him in one or two reserve games. I will make that decision next week," he said. "He hasn't even been allowed to play in any behind-door competitive games because that is not allowed."

http://uk.sports.yahoo.com/040912/1/6gvi.html

mais comme fergie a dit qu'il mettrait ronaldo et heinze au repos à leur retour, on peut s'attendre à ce que ferdinand soit le premier sur la pelouse, sacré lui, quel divin feinteur [:tnz]

n°3735909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:55:00  profilanswer

iolsi a écrit :

nan, il marque des buts donc le real va le prendre, si il est ballon d'or c'est encore mieux, d'ailleurs je vais me servir un ballon de rosé tiens....

c'est vrai qu'il voulait le prendre en plus, vu qu'il marque plus que viera, il pourrait être le 4eme beatles après beckham, owen et woodgate

n°3735910
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:55:01  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais..."j'ai toujours révé de jouer au real madrid, je veux remporter des titres, en plus je m'entends bien avec michael et david. ici ca va être le pied !"

---------------
n°3735915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:55:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais..."j'ai toujours révé de jouer au real madrid, je veux remporter des titres, en plus je m'entends bien avec michael et david. ici ca va être le pied !"

tu viendras avec moi, j'ai des grenades à fragmentations toutes neuves

n°3735923
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:57:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

but Ferguson may not rush him back into him side straight away.

mais comme fergie a dit qu'il mettrait ronaldo et heinze au repos à leur retour, on peut s'attendre à ce que ferdinand soit le premier sur la pelouse, sacré lui, quel divin feinteur [:tnz]

de toute facon je m'en fous des matchs à l'exterieur...moi mon souhait c'est qu'anfield redevienne une forteresse et qu'on gagne une petite coupe cette saison+qualifs ldc. avec ca c'est bonheur.

---------------
n°3735926
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:57:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu viendras avec moi, j'ai des grenades à fragmentations toutes neuves

avec un peu de chance ils se rabattront sur frank lampard  [:crosscrusher]

---------------
n°3735930
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-09-2004 à 12:58:14  profilanswer

rebonjour :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3735934
popok
Classe
Posté le 13-09-2004 à 12:58:43  profilanswer

re :o

n°3735938
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2004 à 12:59:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

avec un peu de chance ils se rabattront sur frank lampard  [:crosscrusher]

lui aussi marque beaucoup de buts d'ailleurs, ils devraient p'tet acheter les 2

---------------
n°3735940
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:59:13  profilanswer

-SaM- a écrit :

de toute facon je m'en fous des matchs à l'exterieur...moi mon souhait c'est qu'anfield redevienne une forteresse et qu'on gagne une petite coupe cette saison+qualifs ldc. avec ca c'est bonheur.

bah pareil, on devrait pouvoir faire affaire :d

nan mais sérieux là, c'est manchester/liverpool, dans les années 80 on se serait craché à la gueule, on est pas des vrais [:grise mine]

n°3735952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 13:01:02  profilanswer

iolsi a écrit :

lui aussi marque beaucoup de buts d'ailleurs, ils devraient p'tet acheter les 2

madrid united :jap:

n°3735953
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-09-2004 à 13:01:07  profilanswer

je vois que monsieur a bon goût en matière d'avatars :o

---------------
n°3735956
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 13:01:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pareil, on devrait pouvoir faire affaire :d

nan mais sérieux là, c'est manchester/liverpool, dans les années 80 on se serait craché à la gueule, on est pas des vrais [:grise mine]

ok je te vomis ma bière dessus petite tapette rouge [:vomi]

---------------
n°3735957
popok
Classe
Posté le 13-09-2004 à 13:01:56  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je vois que monsieur a bon goût en matière d'avatars :o

Merci, mais je vous retourne le compliment mon cher :o

n°3735965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 13:02:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

ok je te vomis ma bière dessus petite tapette rouge [:vomi]

spécifie pas la couleur, c'est con qd on est supporter des "reds" :o

n°3735972
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-09-2004 à 13:03:49  profilanswer

popok a écrit :

Merci, mais je vous retourne le compliment mon cher :o

vous êtes trop bon :o

---------------
n°3735976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 13:04:20  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

vous êtes trop bon :o

clair que ça sent l'hypocrisie, il est illisible ton avatar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)