Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3701343
Haacheron
For Russ
Posté le 09-09-2004 à 09:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

maké prend sa retraite c'est meité ? :|

Citation :

Makelele arrête
Claude Makelele, milieu de terrain défensif de l’équipe de France, suit la voie de Zidane et a annoncé sa retraite internationale.  

A 31 ans, un nouveau Bleu arrête l’aventure. Claude Makelele prend sa retraite internationale. Le milieu de terrain qui a observé le match de la France contre les Iles Féroé (2-0) dans le tribunes, ne portera plus la tunique tricolore. Après 35 sélections, le natif du Zaïre va se consacrer à son club de Chelsea. Avec les Bleus, Makelele n’a pas remporté de trophée car il n‘était pas membre des groupes de 1998 et 2000. Difficile pour Raymond Domenech de composer une équipe compétitive sans joueur d’expérience pour encadrer les jeunes pousses.

On risque bien de l'avoir la charnière Castor Junior/Dodo pour le match contre l'Eire :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 09:32:12  profilanswer

n°3701346
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:33:05  profilanswer

Haacheron a écrit :

On risque bien de l'avoir la charnière Castor Junior/Dodo pour le match contre l'Eire :o

j'ai presque envie de dire "heureusement que vieira est suspendu", enfin, il revenait de blessure...

n°3701349
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 09:33:31  profilanswer

Pedretti je l'ai trouvé super hier soir, il en voulait. Makélélé, je le regrette pas. Un milieu pas capable de faire un dribble ou tirer de loin, n'importe quoi. [:mouais]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3701350
kiki
Posté le 09-09-2004 à 09:34:22  profilanswer

jotb a écrit :

Pedretti je l'ai trouvé super hier soir, il en voulait. Makélélé, je le regrette pas. Un milieu pas capable de faire un dribble ou tirer de loin, n'importe quoi. [:mouais]

Puis il marquait pas assez en plus :o

n°3701352
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:34:47  profilanswer

n'oubliez pas trop vite Vikash, qui fut pratiquement le seul milieu def à monter la balle apres l'avoir recuperé [:volta]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3701353
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2004 à 09:34:52  profilanswer

Pedretti a fait un tres bon match oui.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3701354
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 09:34:59  profilanswer

kiki a écrit :

Puis il marquait pas assez en plus :o

hey !  :kaola:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3701355
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2004 à 09:35:03  profilanswer

Et Vikash etincellant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3701356
Haacheron
For Russ
Posté le 09-09-2004 à 09:35:07  profilanswer

jotb a écrit :

Pedretti je l'ai trouvé super hier soir, il en voulait.

Ils avaient passé ses stats à la fin du match, pas une perte de ballon, meme si ce n'etait que les Feroés, c'est pluto bon signe pour la suite.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3701359
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:35:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et Vikash etincellant.

voila !

Spoiler :

:sweat:  

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 09:35:43  profilanswer

n°3701360
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-09-2004 à 09:35:56  profilanswer

jotb a écrit :

surcôté, surcôté .. :o , depuis son histoire de transfert à Chelsea :o :o

n°3701362
zoran
Posté le 09-09-2004 à 09:36:13  profilanswer

lumi a écrit :

maké prend sa retraite c'est meité ? :|

Citation :

Makelele arrête
Claude Makelele, milieu de terrain défensif de l’équipe de France, suit la voie de Zidane et a annoncé sa retraite internationale.  

A 31 ans, un nouveau Bleu arrête l’aventure. Claude Makelele prend sa retraite internationale. Le milieu de terrain qui a observé le match de la France contre les Iles Féroé (2-0) dans le tribunes, ne portera plus la tunique tricolore. Après 35 sélections, le natif du Zaïre va se consacrer à son club de Chelsea. Avec les Bleus, Makelele n’a pas remporté de trophée car il n‘était pas membre des groupes de 1998 et 2000. Difficile pour Raymond Domenech de composer une équipe compétitive sans joueur d’expérience pour encadrer les jeunes pousses.

bon ben voilà,y'a plus d'ancien nantais en edf  :o

bonjour

Message édité par zoran le 09-09-2004 à 09:36:54
n°3701364
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:36:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

n'oubliez pas trop vite Vikash, qui fut pratiquement le seul milieu def à monter la balle apres l'avoir recuperé [:volta]

mais clair, vla le contraste, il montait, provoquait, tenait le ballon, proposait une soluce qd un mec était bloqué

sérieux, l'edf, c'est pro evolution soccer 3 qd le cpu gère tes autres joueurs, les mecs suivent pas, montent pas, font pas les appels, n'aident pas, se place mal, tjs derrière le def, c'est un peu malheureux :/

n°3701368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:37:15  profilanswer

giuly pas mal aussi [:icon3]

n°3701369
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:37:32  profilanswer

rui a écrit :

surcôté, surcôté .. :o , depuis son histoire de transfert à Chelsea :o :o

bah, un mec qui t'a tenu le milieu def du Real à bout de bras tout seul ne peut pas etre si surcoté. mais par contre, clairement démotivé, rien que ca declaration d'apres match contre l'israel, ca m'avait enervé : " je suis un ancien, j'ai rien à prouver sur le terrain".
m'est avis qu ele Ray s'est pas fait prier pour se "passer de ses services"...

---------------
n°3701380
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:39:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais clair, vla le contraste, il montait, provoquait, tenait le ballon, proposait une soluce qd un mec était bloqué

sérieux, l'edf, c'est pro evolution soccer 3 qd le cpu gère tes autres joueurs, les mecs suivent pas, montent pas, font pas les appels, n'aident pas, se place mal, tjs derrière le def, c'est un peu malheureux :/

le probleme c'est que dans un milieu à 5, faut en avoir 5 qui ont ce comportement, pour l'instant on a que Vikash [:icon3] ( eventuellement Viera quand il est bien luné, ce qui est assez rare ces temps ci :/ )
alors que le jeu balle au pied soit negligé, passe encore, mais on est en droit d'esperer du jeu en passes rapides à une touche de balle, en echange :o

---------------
n°3701383
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:40:21  profilanswer

j'viens de voir les buts de portugal estonie

popopo ronaldo :o

n°3701388
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-09-2004 à 09:40:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, un mec qui t'a tenu le milieu def du Real à bout de bras tout seul ne peut pas etre si surcoté. mais par contre, clairement démotivé, rien que ca declaration d'apres match contre l'israel, ca m'avait enervé : " je suis un ancien, j'ai rien à prouver sur le terrain".
m'est avis qu ele Ray s'est pas fait prier pour se "passer de ses services"...

:jap:
je pense que son transfert a Chelsea lui a donné la grosse tête.
Son travail au Real etait impressionnant, mais voila quoi, c'est plus le meme..

n°3701391
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:41:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le probleme c'est que dans un milieu à 5, faut en avoir 5 qui ont ce comportement, pour l'instant on a que Vikash [:icon3] ( eventuellement Viera quand il est bien luné, ce qui est assez rare ces temps ci :/ )
alors que le jeu balle au pied soit negligé, passe encore, mais on est en droit d'esperer du jeu en passes rapides à une touche de balle, en echange :o

nan giuly et pires étaient pas mal non plus, vieira, faut lui laisser du tps de jeu, ça va venir je pense (il a clairement gaché une occaz hier)

n°3701394
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-09-2004 à 09:41:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

19 ans, deja poumon de l'equipe  : s'il fait pas de connerie, il ira loin  [:huit]
en club, faut voir qui sera la star de MU : Ronaldo ou Rooney  [:humanrage_2]

Message édité par rui le 09-09-2004 à 09:43:21
n°3701398
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:43:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon ben alors c'est officiel, flocage C.Ronaldo ( pour le remercier de m'avoir fait gagner autant :o )

---------------
n°3701402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:43:49  profilanswer

rui a écrit :

19 ans, deja poumon de l'equipe  : s'il fait pas de connerie, il ira loin  [:huit]

ouais

poumon de l'équipe alors qu'il est censé trainer la patte, bon bref, on verra

n°3701405
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:44:23  profilanswer

rui a écrit :

:jap:
je pense que son transfert a Chelsea lui a donné la grosse tête.
Son travail au Real etait impressionnant, mais voila quoi, c'est plus le meme..

pendant ce temps, y'a Vikash pret à prendre la releve, qui lui a toujours été un rageux sur le terrain, et qui veut certainement prouver qu'il peut tenir le milieu de l'EDF, malgré ce qu'en disait Santini .

---------------
n°3701407
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:45:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan giuly et pires étaient pas mal non plus, vieira, faut lui laisser du tps de jeu, ça va venir je pense (il a clairement gaché une occaz hier)

Giuly oué, il m'a fait plaisir, Pires ca fait plusieurs match qu'il me decoit, j'ai l'impression que de tout les gunners, c'est celui qui a le jeu le plus stereotypé PL, et que ca passe plus, quoi :/

---------------
n°3701409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:45:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pendant ce temps, y'a Vikash pret à prendre la releve, qui lui a toujours été un rageux sur le terrain, et qui veut certainement prouver qu'il peut tenir le milieu de l'EDF, malgré ce qu'en disait Santini .

c'est con que domenech ne veuille plus jouer avec un 10, micoud/carriere ça tenait jusqu'à 2006 et après la coupe du monde il pouvait ptet y avoir un autre qui confirme (kapo ? malbranque ?)

n°3701416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:47:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Giuly oué, il m'a fait plaisir, Pires ca fait plusieurs match qu'il me decoit, j'ai l'impression que de tout les gunners, c'est celui qui a le jeu le plus stereotypé PL, et que ca passe plus, quoi :/

henry même si on a pu le juger que sur une grosse mi tps et des ballons pas terribles, j'l'ai trouvé moins en vue que le WE dernier ou il avait tenter des trucs, j'ai trouvé cissé pas mal, il progresse pas mal ce jeune

sinon pires j'comprends pas pq tout le monde lui tape dessus, il était dans le dessus du panier hier, ou au moins dans la moyenne

n°3701424
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:48:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est con que domenech ne veuille plus jouer avec un 10, micoud/carriere ça tenait jusqu'à 2006 et après la coupe du monde il pouvait ptet y avoir un autre qui confirme (kapo ? malbranque ?)

Carriere oué, ca aurait pu le faire, mais avec son physique en bois il aurait jamais passé les poules de la cdm , il serait mort au premier tacle uruguayen un poil appuyé [:icon3]
perso je pense qu'il va laisser passer quelques belles années avant de réhabiliter le N°10, histoire de voir ce que vont faire tout nos "futurs Zidane", et lequel sera capable de reprendre le flambeau.

---------------
n°3701431
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:50:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

henry même si on a pu le juger que sur une grosse mi tps et des ballons pas terribles, j'l'ai trouvé moins en vue que le WE dernier ou il avait tenter des trucs, j'ai trouvé cissé pas mal, il progresse pas mal ce jeune

sinon pires j'comprends pas pq tout le monde lui tape dessus, il était dans le dessus du panier hier, ou au moins dans la moyenne

c'est pas de gaieté de coeur que j'y tape dessus, mais je le trouve trop conventionnel maintenant, il apporte rarement l'etincelle qui enflamme une action. et normalement contre Feroé, y'a de quoi embrasser le stade à coup d'etincelles, mais la rien. alors quand on va se prendre les tcheques ou les hollandais, voila comme en va prendre une grosse honte :/

---------------
n°3701436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:51:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Carriere oué, ca aurait pu le faire, mais avec son physique en bois il aurait jamais passé les poules de la cdm , il serait mort au premier tacle uruguayen un poil appuyé [:icon3]
perso je pense qu'il va laisser passer quelques belles années avant de réhabiliter le N°10, histoire de voir ce que vont faire tout nos "futurs Zidane", et lequel sera capable de reprendre le flambeau.

nan mais c'est bon là, oublie un peu les lyonnais et ex lyonnais, t'as zappé micoud dans mon post, si j'ai donné les deux noms, c'est que l'un remplace l'autre, c'est pas l'un ou l'autre, donc avec les 2, y'a de quoi tenir une compétition

n°3701438
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 09:51:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

En première période il ratait tout Pires. Faut dire que le terrain aidait pas les joueurs de coté. Vikash il m'a fait peur à un moment : il tient le ballon 10 secondes, puis loupe une passe latérale alors que l'équipe montait. contre une équipe plus forte, c'etait danger immédiat.

---------------
n°3701441
zoran
Posté le 09-09-2004 à 09:52:11  profilanswer

dans l'équipe précision sur l'arrêt de maké  :o  

Citation :

À L’ISSUE DU MATCH Îles Féroé-France(0-2) hier soir, Claude Makelele a annoncé à certains de ses coéquipiers de l’équipe de
France qu’il quittait la sélection à 31 ans.
Cette décision a surpris quelques joueurs françaismais elle n’a pas pu surprendre Raymond Domenech. Elle est en effet issue d’un
accord passé entre le nouveau sélectionneur et le milieu défensif de Chelsea.
Dans sa première liste pour France-Bosnie(1-1 le 18 août à Rennes), Raymond Domenech n’avait pas retenu Claude Makelele, expliquant que le milieu de Chelsea avait 31 ans et qu’il fallait donc préparer l’avenir.
Mais deux semaines plus tard, l’avenir à court terme avait rattrapé le sélectionneur qui s’inquiétait de l’évolution de la blessure
de Patrick Vieira, lequel n’avait pas rejoué depuis l’Euro. Le sélectionneur souhaitait en effet avoir unmilieu d’expérience pour entamerles éliminatoires de la Coupe du monde.
Claude Makelele, qui avait disputé les Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996 sous les ordres de RaymondDomenech, avait accepté
le deal de venir dépanner l’équipe de France avant de tirer sa révérence.

Message édité par zoran le 09-09-2004 à 09:53:26
n°3701444
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:53:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais c'est bon là, oublie un peu les lyonnais et ex lyonnais, t'as zappé micoud dans mon post, si j'ai donné les deux noms, c'est que l'un remplace l'autre, c'est pas l'un ou l'autre, donc avec les 2, y'a de quoi tenir une compétition

le truc c'est que le peu que je connais de Micoud, c'est ultra conventionnel, quoi. c'est du tres haut niveau, mais sans aucune etincelle de genie. alors oui, ca ferait un tres bon milieu, c'est indeniable, mais je suis pas convaincu qu'il puisse porter le N°10 dans un systeme à la Jacquet :o

---------------
n°3701451
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 09:54:45  profilanswer

Il nous faudrait Deco en fait [:icon3]

---------------
n°3701456
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:55:32  profilanswer

jotb a écrit :

Il nous faudrait Deco en fait [:icon3]

nan, j'l'aime pas [:thalis]

---------------
n°3701462
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:56:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le truc c'est que le peu que je connais de Micoud, c'est ultra conventionnel, quoi. c'est du tres haut niveau, mais sans aucune etincelle de genie. alors oui, ca ferait un tres bon milieu, c'est indeniable, mais je suis pas convaincu qu'il puisse porter le N°10 dans un systeme à la Jacquet :o

t'as raison, on peut faire la fine gueule qd y'a eu mavuba sur le terrain...

n°3701466
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 09:57:47  profilanswer

jotb a écrit :

[:delarue5]

Avec des vannes pareilles, ça doit pas être facile pour ton entourage.

Je confirme et encore là il est en forme  [:lawrence of arabia]  

Bjour tous :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°3701470
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 09:58:17  profilanswer

C'est un Dhorasso en plus jeune, plus truqueur et tenant un peu moins le ballon. :o

---------------
n°3701474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-09-2004 à 09:58:55  profilanswer

jotb a écrit :

C'est un Dhorasso en plus jeune, plus truqueur et tenant un peu moins le ballon. :o

et puis il est pas à une naturalisation près

n°3701475
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 09-09-2004 à 09:59:13  profilanswer

pom pom pom, j'ai eu mon code [:crosscrusher]

n°3701476
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-09-2004 à 09:59:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as raison, on peut faire la fine gueule qd y'a eu mavuba sur le terrain...

bah quoi, il teste des trucs quoi :o
de toute facon, Micoud comme Anelka, ils auront leur chance en EDF, traitement special pour les bannis d'antan, je me fait pas de soucis pour eux.
maintenant faut trouver des nouveau joueurs, m'est avis qu'on va voir defiler des tetes nouvelles en EDF, mavuba n'etait que le debut  [:djmb]

---------------
n°3701482
lumi
Posté le 09-09-2004 à 10:00:07  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Désolé si je n'ai pas ta qualité d'analyse footballistique.
C'est parce qu'il n'y a pas de smiley que tu ne sais pas reconnaitre l'ironie? Ca doit pas être facile pour toi quand tu n'es pas devant un PC.  
Et je n'ai jamais prétendu être drôle.

justmeent a l'ecris on ne vois pas l'expression ni l'intonation c'est pour ca qu'il ya des smiley aussi  :heink:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)