| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:00:07 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Moi j'conduis des caisses depuis que j'ai 8 ans |
c3po All my life, all my dreams.... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
façon brésil, 50 joueurs différents, tous les clubs auront leur ptit international français |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:05:40 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
hey hey hey, alors ce pc !? |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there | qqu'un a des nouvelles de saha ? (oui j'suis allé le voir à l'hopital, il va bien, hahaahah, nan j'vous d'mande s'il y a eu une news ou autre) y'a rien sur le sitoff de MU |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'as vu que les amis de l'internet ça pouvait servir |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 09-09-2004 à 10:13:17 |
je sais, j'étais là j'te rappelle |
Message édité par Monsieur sire le 09-09-2004 à 10:14:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est ce qu'il fallait |
ouais voila, tu découvres ce que signifie l'expression "hygiene de vie", tu restes dans un environnement propre, tu te lèves tôt, t'es plus motivé
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bientot ils vont aller faire des footings --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 | Sad encore déjà levé --------------- Mon flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ça m'est arrivé une fois en espagne pour aller à la plage |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne ou pas, en me levant plus tôt, j'ai surtout découvert que j'avais une conscience. J'rends service à des gens, j'salue mes voisins, j'leur demande comment ça va et tout et même l'aut' jour, dans un ascenseur, y'a une vieille qu'a fait une blague pour détendre l'atmosphère et j'ai fait semblant de rire pour pas la froisser. D'ordinaire, j'aurais rien dit et j'aurais reculé au fond de la cabine. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non, j'aurais fait ça, pas lui |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'vais quand même mettre un --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
la dernière fois que je suis allé à paris, y'avait qques ptits vieux, une clocharde et un aveugle, j'regarde plus orange mécanique, ça finira mal |
http://max.bonobo.free.fr/stanley/ [...] ebleue.jpg |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sad', c'était quoi les 2 aut' pôles du triangle ?
Message édité par Monsieur sire le 09-09-2004 à 10:38:50 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 09-09-2004 à 10:41:09 |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais mais en fait non --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ils ont fait le coup à petit aussi, exactement les même conditions, à croire qu'ils cherchent à exploiter les joueurs qui reviennent de blessure, autant aller à nice Message édité par sadistyk le 09-09-2004 à 10:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |