elle était pas loin celle là, j't'avais dit d'envoyer les 2 oreilles du gamin de l'arbitre, il t'a pas pris au sérieux, heureusement qu'il a comme un doute...
elle était pas loin celle là, j't'avais dit d'envoyer les 2 oreilles du gamin de l'arbitre, il t'a pas pris au sérieux, heureusement qu'il a comme un doute...
bon, j'étais pas loin, Dagano a marqué 2 buts (ok, 1 )
sorry popok
je vais aller sur le topic des dépressifs
jeunejedi
Posté le 10-09-2004 à 22:11:44
Ah ben RLM devait se prendre une courte sanction au départ pour un motif banal, et suite a son attitude en MP avec moi puis avec enzan lorsqu'il est revenu avec un multi sa sanction a été legerement augmenté.
Ah ben RLM devait se prendre une courte sanction au départ pour un motif banal, et suite a son attitude en MP avec moi puis avec enzan lorsqu'il est revenu avec un multi sa sanction a été legerement augmenté.
le boulet de revenir avec un multi aussi, c'était le grillage assuré...
C'était quoi le motif de base?
legerement c ironique ?
Sinon, tu veux pas nous dire la durée exacte du TT ?
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
par contre pour l'Estac, le doute me gagne, je truste encore mais ça devient dur
faut truster, il manque pas grand chose, vous marquez régulièrement, il manque un peu de soliditité derrière et il faut arriver à mieux tenir le score, je suis sûr que ça va venir
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale