| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 07:47:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nan ca y est je viens de voir, ya un industrialisateur qui a refait le truc hier apres mon départ.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tient, tu sais où il est né pinochio ? (ormis DMC) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non mais paske en fait c une blague --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | je sens qu'on va se marrer effectivement. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | à Pantin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Alysum Dark side of the light |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 08:08:48 ![]() ![]() |
jla trouve excellente, limite jme fait pas pipi dessus là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aime bien aussi, mais en général, les gens ne comprennent pas la puissance de ce genre de blagues. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens, t'as qu'à organiser un concours de blagues à ton marriage |
sadistyk I'll see you out there |
et prier pour que je ne sois pas invité |
c'est quoi ces gens qui sont debout à 8h00 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there | j'me relance dans un rythme normal et j'vois cb de tps ça dure, pour le moment, 3j, ça va, le plus dur c'est le cap des deux semaines je pense |
jotb Mon nom est Capitaine. | tu fais quoi, minuit --> 8h ? |
mais tu t'es couché normalement aussi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZeBib 4tus | 'jour |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
--------------- |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi | j suis debout tot parceque j'ai une epreuve (math) a 13h donc j'ne profite pour revoir (enfin voir tous cours serai plus approprié) les cours de math --------------- |
lumi | maké prend sa retraite c'est meité ? :|
Message édité par lumi le 09-09-2004 à 09:15:03 --------------- |
tranxen_200 | Superbe match de l'équipe de France, avec une défense à la hauteur, un milieu très dynamique et une attaque efficace.
|
lumi |
Message édité par lumi le 09-09-2004 à 09:17:07 --------------- |
lumi | vous avez parler du fait que ca n'etait plus james dans les buts anglais ?
--------------- |
pareil, mais j'rallume pas le pc ni rien sinon c'est fini, j'reste dans mon pieu et j'attends |
tranxen_200 |
|
rui Strike Out Looking.. |
exactement
|
Message édité par jotb le 09-09-2004 à 09:30:45 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |