| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 01:35:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
|
|
Chimist |
Dans l'axe alors ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | une forte tête Stan --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 01:59:11 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Retraité à 30 ans quand meme |
Chimist | ptuin ce Villa - Chelsea promet pour Samedi la. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca va faire du bien la reprise des championnats là, les selections c'est un peu relou |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | voilà --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | aurreur ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais on veut Aulas bordel |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Mais moi je trust sydney --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est l'Afrique ça collègue --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par keyzer93 le 09-09-2004 à 03:12:02 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonjour Message édité par keyzer93 le 09-09-2004 à 03:23:13 |
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, je vais aller essayer de redormir... Saloperie, je vais encore être une loque today |
|
Zangalou | Go agassi goooooo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-09-2004 à 04:04:41 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | On ouvre, café-guronzan pour tout le monde ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya plus de guronzan.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'vais prendre de la coke. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la journée commence fort !
Message édité par C@ssius le 09-09-2004 à 07:41:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | bonjour !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cassius > tu l'as p'tet fait hier soir ? |
rui Strike Out Looking.. | hello tlm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |