| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:03:03 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | hhmm je constate que ce topic cache quand même des parieurs refoulés --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
zoran | ballack il a l'air chaud, pas trop un match amical, ca va mal finir Message édité par zoran le 08-09-2004 à 22:06:38 |
-tinost@r- Revers coupé | ça se joue où le match, à Gelsenkirchen ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mosca |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:13:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | saleté de norvegiens |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain mais tout le monde parie ici??
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mosca |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Wales 1 - 2 Northern Ireland |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un tacle de boucher charcutier a l'instant d'un def allemand don j'ai pads entendu le nom
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mosca |
|
uxam | fais chier 1-1 |
Mosca | Kahn il en fait trop ce gars |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi | put1 ca faisait longtps que j'avais pas vu une edf aussi pourrie
|
Mosca |
|
lumi |
|
Mosca |
lumi |
lumi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui il a fait sa puberté surtout
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'hôpital psychiatrique, ça te change un homme --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
|
Zangalou | mouahaha encore une victoire des usa et jai reussi un beau paris avec 1 euro de mise |
lumi |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | J'ose espérer que Trunchy ne m'a pas écouté pour la suède --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | et un pti doublé pr van hoijdonk pour les pays bas contre la rep tcheque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |