| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:28:52 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il jouera contre Istres mais se traine une fissure au peroné depuis un moemtn. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Fait chier.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 12:33:39 ![]() si on fait une recherche sur le site de l'équipe, çà bug, çà affiche le code soure de je ne sais trop quelle page, bizzar, je cherchais des infos sur delaye qui apparement s'entraine avec le psg, vahid fait dans la charité maintenant?? Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 12:34:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Peut-être pour voir si il a le niveau pour être recruté au Mère Catho. Message édité par tokato le 10-09-2004 à 12:35:12 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
manque plus que smith et/ou ronaldo se claque et on joue officielement la course à la C1 avec birmingham et newcastle en fin de saison |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 12:36:57 ![]()
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tokato The way I am |
Qu'est-ce ça peut faire ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
alors là, c'est la classe |
tokato The way I am | On connait les pretendants pour remplacer SImonet ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a bien Aulas.. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Cool --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
morc | il commence a m'énerver Domenech avec ses déclarations , j'ai l'impression qu'il veut pousser Pires à la retraite . |
_Onizuka_ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Salut --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est bon, les 8 otages des îles ferero rocher ont pu prendre l'avion ce matin --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | non mais sérieux, hier soir dans le Club Pires on sentait bien que le domenech il commence sérieux à faire chier le robert avec toutes ses conneries --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est moche ton avatar Message édité par C@ssius le 10-09-2004 à 13:16:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | hôpital... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais parais que delaye s'entraine avec le PSG.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est à toi que je parlais hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Il est plus tout jeune, quand meme, mais surtout ça fait des années qu'il avait pointé son nez à Montpellier et qu'il n'a pas confirmé par la suite, c'est dommage Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 13:30:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |