| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 10-09-2004 à 08:17:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 08:17:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-tinost@r- Revers coupé | aah confortable les chiottes cette nuit --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | bon et ce week end, tu le sens comment le match chez Bolton ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
victoire de bolton s'ils sont aussi affutés que contre liverpool ou charlton, sinon match nul |
rui Strike Out Looking.. |
|
ah bah c'est clair Message édité par sadistyk le 10-09-2004 à 09:15:40 |
-tinost@r- Revers coupé | Le p'tit Ronaldo est de retour en forme ? où il sera ptêt ménagé ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:17:31 ![]() ![]() |
il a l'air en forme ouais
|
-tinost@r- Revers coupé | Mine de rien Rooney, 36 millions (ou plus je sais plus) --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, je quitte le topic 4 jours, je saute des pages en me disant que j'ai rien raté.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
veron aussi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ouais
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ouais, j'ai honte pour le coup, j'suis bcp moins attentif qd je tape mes posts ces derniers tps, du coup j'enchaine les grosses fautes |
_slash Inaccessible | Bonjour les enfants --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Perso à cm4 après 3 années à Everton j'ai recruté Drogba - Parker - Duff - Crespo - Huth |
Oliver The Great There is no plan B | Papa ?? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
drogba c'est étonnant, le reste bcp moins |
bossik le nouveau pelé |
pourquoi tu prend huth ?? c'est une merde |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | aaaaaaaaaaah bourdel, le jogging du matin, c'etait pas une legende urbaine, ca detends bien --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin tu triches, tu as des supers pouvoirs toi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 10-09-2004 à 12:11:48 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a match ce soir ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mendy blessé c'est --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |