| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:34:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est ma pause, là j'ai le droit. jvais prendre ma clope, et je m'y remets jusqu'a 20h Message édité par C@ssius le 10-09-2004 à 13:36:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'ai fini mon commit. Apparemment tout s'est bien pasé --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin tout le monde bosse, ici Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 13:39:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non non --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-09-2004 à 13:39:20 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe | non je bosse pas non plus moi (mais je cherche |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est quoi un commit? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:39:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-09-2004 à 13:45:29 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | y a du haut niveau pour un topic de pilier de bars, je trouve --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu trouves que la tienne était meilleure? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | sérieux, faites les gens outrés, z'avez compris la blague, honte à vous, c'est tout |
popok Classe |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais, admettons --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 10-09-2004 à 13:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 13:50:25 ![]()
|
popok Classe | en tous cas, les sites d'emploi sur le net c'est pourri, une des rares annonces qui me correspondent c'est responsable adjoint de magasin chez Pimkie |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sans dec ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon je vais reinstaller CM4 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe | glandeur ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je cherche l'endroit ou je pourrais chopper les patchs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 10-09-2004 à 14:34:17 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |