Bon, va falloir que je m'y mette a ces machins, on a l'air de gagner du pognon facile, et moi faut que je paye la maison... C'et lequel le meilleur site pour debutants ?
C'est gamebookers, si tu veux un parrain je suis là
faut voir le bon côté des choses, les spectateurs ont relancé l'économie du 93 en allant se ruiner (au propre comme au figuré) aux différentes buvettes du stade
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2004 à 17:15:51
L'équipe de France : Coupet, Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira (capitaine), Pires - Henry, Saha. Remplaçants : Landreau (g), Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula, Cissé.
L'équipe de France : Coupet, Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira (capitaine), Pires - Henry, Saha. Remplaçants : Landreau (g), Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula, Cissé.
ah bah oui c'est pas mal
peut être que le groupe prend confiance pour qu'il choisisse des soluces plus offensives, ou alors il démontre ce qu'il a en tête, un gros écart de niveau entre les deux adversaires de la france
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2004 à 17:17:53
Nouvel incident à lentraînement de La Corogne. Cette fois-ci, cest Walter Pandiani et Luque qui furent les protagonistes. Après plusieurs tacles appuyés de Pandiani sur Luque, le catalan a répliqué avec les poings. Cest finalement Capdevilla qui a séparé les deux hommes.
Lorsque « la mitraillette » Pandiani multiplie les tacles en direction dun Catalan Luque en loccurrence la réaction est immédiate. Ce dernier a répondu avec ses poings avant lintervention rapide de Capdevilla pour calmer les ardeurs. Par le passé, des incidents avaient déjà eu lieu. Elles impliquaient Victor, Irureta, Tristan ou encore Djalminha.
La corogne
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 08-09-2004 à 17:18:33
j'aurais bien voulu voir Boumsong/Dhorasoo/Cissé titulaires
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
ah bah oui c'est pas mal
peut être que le groupe prend confiance pour qu'il choisisse des soluces plus offensives, ou alors il démontre ce qu'il a en tête, un gros écart de niveau entre les deux adversaires de la france
sont parti ou les makelele/trezeguet/micoud
pedretti titulaire , va y avoir des actions les amis , ATTENTION vos yeux ...