| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:03:20 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
ou tout simplement pour la PL non ?
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
baros j'me souviens de son retour contre leeds, il met un doublé où justement il élimine 2 joueurs mais il est un peu plus "lancé" (et puis la def de leeds l'année dernière, sté l'apocalypse) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sérieux, si j'avais pas la flemme, j'le ferais, j'te jure |
en fait qd tu vois ses buts contre le danemark, pareil, il est lancé en profondeur (et il a personne à éliminer finalement, juste courir vu que les passes sont impec) bizarre, qd tu le vois tu penses plus à makanda qu'à owen mais finalement on s'est ptet gourré, on les voit pas tous les jours les matchs de liv'pool |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | y a de bons joueurs mine de rien dans l'équipe suédoise --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben oui, j'ai pas dit ça au hasard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, j'les voyais surcotés mais en fait ils ont un jeu assez agréable, de bonnes individualités et ils ont tiré des enseignements de l'euro 2000 |
A pes3 ils déchirent bien les suédois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 16:23:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Trunchy metallement instable | la croatie est plus aussi forte qu'avant nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sont pas mauvais mais assez irréguliers, je trouve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ouais, mais j'préfère rester sur un bon souvenir où avec A.svensson j'avais fumé la défense adverse avt de caller une frappe des 20m |
Ibrahimovic, un bon tueur des familles Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 16:26:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça va ça vient, depuis qu'il y a prso ça a l'air d'aller mieux je trouve |
t'oublies kallstrom aussi |
Personnellement je reste sur un but de Zlatan contre l'Allemagne, sur l'engagement, la moitié de l'équipe dribblée + frappe au point de pénalty --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C'est un des bons jeunes sur le banc Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 16:29:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LA Roumanie et l'Ukraine menent, bon pour mes paris |
sadistyk I'll see you out there | tous tarés... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 08-09-2004 à 16:38:13 |
-tinost@r- Revers coupé | Andorre a mis un but --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kiki | On ne gagne pas, crois en mon expérience te lance pas là dedans |
tu reviendras nous voir le jour où tu devras revendre ta salle de bain pour payer tes dettes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça va et toi ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |