| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je refuse |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:40:23 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chocapic VIEL OU LA | la juve va tout niker |
popok Classe | merci sad' |
popok Classe | Pas mal le petit coup franc de Ronaldinho |
rui Strike Out Looking.. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | free at last \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:26:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
malky |
|
vas chier Message édité par C@ssius le 09-09-2004 à 20:45:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chocapic VIEL OU LA | merci pour les vidéos |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ba, spa la foule dites moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | bah ma foi, y'a pas (plus) grand chose à dire |
Ex-Floodeur La Source | franchement, sad tu vois vraiment manchester perdant mercredi prochain ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
ribery ? leboeuf ? maçon ? |
ça dépendra des blessures, mais honnêtement, pour le moment, j'les ai vu perdre ou faire un nul avec une équipe similaire, suffit que lyon enflamme le match comme il arrive à le faire en C1 (inter, bayern...) et ça sera très très chaud |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais moi aussi je vois pas du tout manchester gagner --------------- Wenger m'a violé :/ |
t'as oublié la deuxieme enclume, tu m'files le signal pour que je saute dans le fleuve |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
1-1 plutot Message édité par Ex-Floodeur le 09-09-2004 à 21:27:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sérieux j'espère que smith mettra une reprise et... allez, c'est cadeau, lucarne de govou, comme ça tu pourras m'en r'parler dans tes vieux jours |
tokato The way I am |
Attends, tu vas comprendre qu'avec Gaby, on passe pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
attends, tu vas comprendre qu'à droite, ils vont passer |
tokato The way I am | Mais Gaby sera là pour sauver sur la ligne --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah moi si |
quissa ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah nan, ça a sauvé la saison de brown la saison dernière, faut lui laisser ça |
tokato The way I am |
Il joue lui au fait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi aussi je vois bien lyon gagner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | gattuso blessé 2 mois dans ma partie, comment est-ce possible ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
fracture du doigt ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |