| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:42:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il a pas tort, on a pas encore vu chelsea gagner un match sur score large à part en amical |
Chimist |
|
-tinost@r- Revers coupé | moi j'dis match nul --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ils ont une bonne def parceque le milieu est déjà bien blindé, c'est un tout, mais ils n'ont jamais gagné sur un score fleuve comme l'a fait arsenal |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-tinost@r- Revers coupé | Paris en UEFA --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marcelo Ball don't lie. | Le PSG en LDC je trouve ça limite choquant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:57:38 ![]() ![]() |
pareil, j'vois pas paris gagner mais parfois les équipes à la ramasse en champ perform en coupe d'europe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
"méfiez vous d'ogbeche là, c'est leur meilleur élément |
c3po All my life, all my dreams.... |
Mais trop clair, triplé de Mendy ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Chimist |
|
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: | au parc, mourinho était parti a la mi temps, donc il connait meme pas ogbeche Message édité par iolsi le 09-09-2004 à 17:38:20 --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
Le PSG sans coupe d'Europe c'est comme un joueur avec une jambe en moins © Vahid Message édité par tokato le 09-09-2004 à 17:41:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
je vis eplutto le nul hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... | Je viens de retomber sur la vidéo de you'll never walk alone, j'en ai des frissons |
Ex-Floodeur La Source |
c3po All my life, all my dreams.... | H:\Vidéos\Football |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | vahid est dégouté |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
tokato The way I am | Anigo il se prend pour qui de toute façon ? Ca me fait rire quand il dit "je viens des quartiers nord moi".
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
n'empêche que contre le celta, il a pris une baffe mais il a rien fait |
kiki | A la base c'est pas l'OM qui a commencé les accusations, Paris était pas obligé de vendre Fiorèse faut arrêter, alors en plus se plaindre après de manipulation c'est un peu gonflé. |
popok Classe |
|
Tu as des nouvelles de la personne qui lui en a mis une ? |
merde
|
tokato The way I am | C'est quoi cette histoire de baffe ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est bien mort par ici |
Caleb2000 You can't fool the fool | Thx Sad --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |