| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:13:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | le mec super chaud à cause du match qui dit à la mère "vazy pousse toi dl'écran ptin !" |
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin là c'est toi qui y perd |
iolsi UBCT Way Of Life: | genre je suis comme ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Deutschland, Deutschland über alles,
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 15:20:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:20:31 ![]() ![]() |
bah ouais il est tranquille mais ça serait pareil avec n'importe qui |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tu lui mets des lunettes et tu lui rajoutes 10cm (en hauteur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | le sourire crispé c'est parceque l'anneau gastrique va lacher où il est en train de redescendre et vient de capter qu'il a oublié une seringue dans son caleçon ? |
ah ouais, dur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe |
kiki | McFadden en remplaçant de Giggs plutôt |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
je désespère pas, je l'ai uploadé hier dans la nuit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'ai pas trouvé de photo de lui attaché à un bûcher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il est pas mal, pas mal du tout même, mais j'sais pas s'il a la classe d'un duff, enfin si, il a la classe, mais bon, j'ai l'image de giggs en permanence pour illustrer l'ailier "parfait" ("typique" dirons nous pour ne pas être sujet à la masturbation sur un joueur |
tiens ouais mc fadden, pas mal |
kiki | Bah il a 21 ans en plus le petit
|
kiki | En plus il est écoissais, il a tout pour succéder à Giggs |
Si tu dis ça à Giggs, il risque de mal le prendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | kewell je le voyais comme le nouveau giggs a l'époque mais la j'ai l'impression qu'il est plus utile dans l'axe ou carrément en 9.5 --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | bon bah en fait j'voyais une action plus individuelle pour éliminer les joueurs, le souvenir était trop bon |
voila, en fait il est pas vrmt ailier gauche, plus "attaquant de soutien" donc parfait en paire avec viduka |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci sad' --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | belle action, joli ptit but, merci sad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
plus ça va et plus j'me dis que baros n'est pas fait pour liverpool ou alors avec koller à côté |
sadistyk I'll see you out there | z'avez dla chance, c'est une vidz assez ancienne donc encore en .avi et qualité pas dégueu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |