| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 10:31:48 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain ske c'est chiant de bosser --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Monsieur sire le 08-09-2004 à 11:10:16 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | Monsieur > sinon y a un topic paris sportifs --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:27:31 ![]() ![]() |
spacer28 |
c3po All my life, all my dreams.... |
spacer28 |
popok Classe | bonjour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
paris et nancy dans le top 10, la classe ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en gros ca veux dire que la victoire des tcheques ou le nul est "improbable" ? Message édité par C@ssius le 08-09-2004 à 11:43:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
popok Classe | Et en plus :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | radet |
ben je sais pas. faut demander au gars qui renfile les chausettes de rai.
Message édité par C@ssius le 08-09-2004 à 11:51:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 08-09-2004 à 11:54:06 |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu vas nous sortir une photo en gros plan de pancho abardonado pour ton avatar ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | b'jour |
e-ric J'aime pas les citations |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'attends qu'il soit validé, c'est pas facile à vivre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
surprise Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 11:59:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
ok donc ca explique la cote des tcheques --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C'est pas moi qui ai fait ce classement, donc je m'en branle un peu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bolf est capitaine |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
y a marqué petite fille --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah mais vous savez jean michel, dans ces pays là, ils se reproduisent plus jeune que nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |