| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ils ont fait le coup à petit aussi, exactement les même conditions, à croire qu'ils cherchent à exploiter les joueurs qui reviennent de blessure, autant aller à nice Message édité par sadistyk le 09-09-2004 à 10:43:33 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:43:05 ![]() ![]() |
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Adebayor gagne plus qu'Evra ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les salaires de Givet et Plasil sont scandaleux --------------- sympathisant UBCT |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi les matchs diffusés sur TPS Star ce WE SVP ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
guy roux connait déjà le principe |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 90 000 euros pour cette quiche de Roma, ça m'ferait mal. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:50:49 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Au fait, James a pas été titulaire hier soir ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. | Je vous demande de vous arreter sur les salaires, le truc qui se veut officiel alors qu'il y'a un faute d'orthographe à Chevanton --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'ai zappé 10 secs dessus, y'avait charisteas qui se roulait par terre, vrmt des tarlouzes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 'alut --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. | bon appétit à tous |
tokato The way I am | Heinze/Silvestre en def central ça parait très peu probable vu que les deux sont gauchers Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:14:32 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
uxam |
pourtant dans des équipes y a souvent 2 droitiers en dc alors pkoi pas 2 gauchers ? |
tokato The way I am |
c'est une exception ! Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:22:11 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Les pieds gauches des droitiers sont souvent meilleur que les pieds droits des gauchers Message édité par tokato le 09-09-2004 à 12:23:46 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | O'Shea dans l'axe avec Silvestre, Heinze à gauche et un Neville à droite.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
non, o'shea est blessé
|
tokato The way I am | Ah oui c'est la deche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sisi, kleberson, djemba², ptet miller s'il est revenu ça, ça va
|
tokato The way I am |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un ricain def central pas mauvais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Heinze Spector Derrick. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Ok. Je pense que pour ce match ca devrait passer, faut que devant ça assure quoi.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 12:54:44 ![]() Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on parlait foot ici ? |
tokato The way I am | Smiley --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 09-09-2004 à 12:56:32 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |