| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
clair, 8, en plus vu qu'il marque pas/fait jamais d'assist (normal, c'est un grunt, pas que ça à foutre de jouer pour les autres |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:17:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ben moi je vous rejoin pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
d'ailleurs je l'ai pas pris |
billycristal ca va , je te remercie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
[:sadistyk:4]
Message édité par C@ssius le 07-09-2004 à 15:23:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | désolé, j'avais pas vu qu'on en parlait sur le topic FF PL, j'avais perdu mon drapeau |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:25:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bon ben tu vas faire profiter la communauté hein, j'ai pleins de smilies en magasins --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
putain pour tes smileys de mierda en plus, sûrement pas !
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 15:57:51 |
raph93 | plus ke 400 pages et on depasse les MOARDS --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
e-ric J'aime pas les citations |
invocation And I'm feeling good | Salut, uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi non plus j'joue pas |
e-ric J'aime pas les citations |
|
mouais, c'est marrant l'interpretation de son interview en anglais était tout autre, il disait qu'il n'arrivait pas à croire qu'owen se soit tiré et qu'il attendait juste qu'il revienne à liverpool, il n'a jamais été question de regrets ou quoique ce soit, encore un rumeur bidon basée sur du vent, système real |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il craque gerrard, il arrive pas à se calibrer sur la vitesse à djibril' |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Ca promet les prochains PSG/OM - OM/PSG, que ce soit hors ou SUR le terrain... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous auriez un site avec des stats sur le LDC de la saison dernière ? Je suis en train de concocter mon équipe fantasy. |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon, entre Vahid qui vomit en rentrant chez lui et Anigo qui paie les séances de psy de Fiorèse, hein, franchement... |
note que lui n'a pas vomi qd fiorese (aka causette 2004-2005) lui a raconté ses misères Message édité par sadistyk le 07-09-2004 à 17:44:19 |
'tin on dirait Bénichou après un combat Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 17:46:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non mais il joue son chaud sur le site internet de l'om alors qu'au parc il sera cul serré pour aller serrer la main de vahid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
si ça s'trouve qd anigo se rendra au parc, y'aura même plus vahid sur le banc
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
il met la tête la ou d'autre hésiterait a mettre le pied Message édité par spacer28 le 07-09-2004 à 17:54:50 --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 07-09-2004 à 17:55:56 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin PES4 sera jouable en live sur xbox --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
PES5 pour la PS2, PES6 sur Gamecube, PES7 sur PC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |