| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
y a de bonnes chances, à moins que le Bayern nous fasse une saison comme il ya deux ans avec Lens/La Corogne/Milan, mais j'y crois pas trop --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:31:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça m'a pas empêché de prendre sonck, mais j'suis pas satisfait de ma team, y'a un truc qui va pas, j'sais pas, enfin y'a encore le tps... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
popok Classe |
|
popok Classe | là je suis surle site du FC Shakhtar, je fais des repérages de gars en qui truster |
pareil, j'étais parti pour faire la grunt team habituelle, blablabla que des gars du nord, tout ça
|
popok Classe | c'est là que ma vieille idée de site sur les joueurs serait utile |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:40:09 ![]() ![]() |
spacer28 |
chevanton est bléssé --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clair, surtout que les français sont vraiment sous-côtés (Coupet, Zikos, M'bami pour moi), pis les clubs anglais/allemands ont des sales groupes (Roma/Real pour le Bayer, Juve/Ajax pour le Bayern, Monaco/La Corogne pour Liverpool, Arsenal question de principe (:o) etc...) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 19:45:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ils sont pas chers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Coupet Dieu du foot Message édité par Caleb2000 le 07-09-2004 à 20:37:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ok ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 07-09-2004 à 20:42:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | nan coupet il rox, il a un physique et une tête de bourrin, il sort des putain d'arrêts, c'est la natural born successor de barthez |
Message édité par Caleb2000 le 07-09-2004 à 20:49:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | Il a commencé à faire l'amour à la L1 !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et alors avant de niquer ta première copine, tu utilisais bien ta main |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Trunchy metallement instable | les - de 21 britons ont rattrapé leurs colègues --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 20:56:43 ![]()
c'etait pas boskovic qui devait faire l'amour a la L1? |
pour le moment, barthez reste le numéro 1 |
hé bah keyzer a ses entrées à la fédé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merde demain le match est à 18h !! Cataaaaa ! Mon planning est foutu en l'air là |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 20:58:13 ![]()
deja posté |
chocapic VIEL OU LA |
c'est la L1 qui lui a fait l'amour oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |