| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
PES5 pour la PS2, PES6 sur Gamecube, PES7 sur PC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:02:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai qu'un FF spécial uefa, même si ça serait un bordel monstre pourrait être fun et instructif |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
nan, en fait ça doit faire 4h que j'ai une fenetre ouverte mais j'arrive pas à faire ce que je veux vu le budget
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
il a refusé quelles offre --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
sochaux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | t'es sur qu'il y a une limite de joueurs par équipe, Sad' ? |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:31:21 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, deux max, j'ai pas pu prendre Nedved --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai voulu faire le trio fantastique giggs/scholes/smith il m'a dit "too many man utd playaz" c'est 2 de chaque équipe, chaud cacao |
marrant, c'est le premier que j'ai pris "bon, ça, c'est fait"
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ça y est l'armada d'Underground United est inscrite, vous allez tous crever |
J'hésite, j'vais ptêt changer Zambrotta, pasque Nedved, quoi, voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'ai déjà l'untergründ FC o\/O
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 07-09-2004 à 18:40:16 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Henry + underground, ça va pas être possible, monsieur... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | très sympa la copine de kiki --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. | Saviola --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou | les -21 anglais perdent deja 1-0 en pologne apres 10mn de jeu |
Marcelo Ball don't lie. | Pologne rulez t'façon. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
O\/O
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça a dla gueule l'air de rien, c'est pas le truc avec des gros noms qui claquent mais y'a moyen de faire des scores genre mihajlovic j'l'avais même pas calculé dans le truc |
Marcelo Ball don't lie. | http://fr.sports.yahoo.com/040907/4/3nsw.html
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pendant ce temps, l'ol se rapporoche de son 4ème titre --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
sûrement que non |
popok Classe | moi je truste le PSV mais j'ai pu prendre que 2 joueurs.
|
le truc c'est qu'ils sont dans le groupe d'arsenal, les 2 autres adversaires sont à la hauteur des bataves (quoique jouer en norvège et en grece (? je crois), c'est pas tjs simple) mais déjà tu peux pas prendre un mec comme b. machin là, qui a marqué à l'euro et qui coute 5.5, les deux affaires sont van bommel et venegoor, le reste... ptet de jong et encore, j'crois qu'il y en a un à l'ajax mais qui est défenseur, donc... |
ouep, j'ai pris personne de chez eux du coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'sais pas pq, j'sens que l'ajax sans zlatan, ils vont être à chier |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 19:30:43 ![]() Hello, voici mas compo sur fantasy truc league chouette:
|
y a de bonnes chances, à moins que le Bayern nous fasse une saison comme il ya deux ans avec Lens/La Corogne/Milan, mais j'y crois pas trop --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |