| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
si, il y est revenu parfois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais bon, j'm'ai trompé de touche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai jamais dit ske tu dit que j'ai dit, j'ai juste dit que s'etait des millieux off (a la base) qui pouvaient jouer millieu def , c'est tout. ca me parait e accord avec ce que tu dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ba oui. etonnant non ? mais bel et bien vrai ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouaip ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:58:50 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
Adieu Fio --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben non, s'etait guivarch seu en pointe.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Oui mais à l'époque il était bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
en fait c'était du 4-3-1,5-1,5, Djorkaeff et Zizou c'est un débat séculaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
duga etait blessé et n'a donc pas joué les derniers matchs de coupe du monde 98 ormis quelques minutes de france brésil --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bizarrement en 98 le débat c'est arrété --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Chris-to-phe Dugaarrry !!! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
ben wiltrod etait pas titulaire, en effet. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Heureusement que Lemerre a fait rentrer Wilord plutôt qu'Anelka lors de ce fameux match --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ben c'est a cause de ca que tu te meprend sur mes propos.
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 17:09:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quid du milieu relayeur --------------- sympathisant UBCT |
meme pas vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-09-2004 à 17:07:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yeah --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anelka lui il aurai marqué deux buts avant meme la fin du temps reglementaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais qu'est ce que tu dit toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
2.425/20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |