| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
boumsong c'est plus contre les gros attaquants physique, squillaci plus contre les ptits rapides, bref, ils sont complementaires pour moi (enfin je juge ça au physique, hein, ptet qu'en fait squillaci il pourrait plier adriano et boumsong il met un ptit pont à sheva |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 03:32:16 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
--------------- dammit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Makanda il aurait fait du bien aussi dans des defenses compactes comme ca faut des provocateurs, des mecs qui eliminent |
sadistyk I'll see you out there |
suffit de voir son impact à chelsea, il est vrmt pas mauvais, personne n'en parle et le real se paie woodgate à 20M, mais gallas il est pas dégueu non plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Calamity James a encore fait des siennes ? Quelqu'un a vu son action ? |
|
nan j'préfère pas, sérieux, foutu goal... c'est vrai que kirkland et robinson feraient un bien meilleur job, j'comprends pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 03:39:51 ![]() ![]() |
--------------- dammit |
il a du bol, en italie il serait pendu par les couilles dans les vestiaires |
mais ouais, à chaque fois que j'l'ai vu en latéral droit, il était pataud (et pas tard, ahah), ça sert à rien ça, c'était giuly en latéral droit, il a pratiquement jamais franchi le milieu de terrain
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez bonne nuit, demain Algérie Gabon et Brésil Bolivie à la télé |
iolsi UBCT Way Of Life: | daniel cousin --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- dammit |
iolsi UBCT Way Of Life: | but de sorin --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
topic euro --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | WC 2006 qual. - CONCACAF (Group 3) |
bon, fais une tof de batman maintenant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
quoi, t'as jamais dit "peneu" de ta vie ? j'suis un kid du sud de triel, donc j'ai un ptit accent méridional, c'est normal... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je suis un chieur de mayrde --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | lapinbilly> ecoute les conseil d'un mec qui vomit chez les gens pour mieux dormir, il sait de quoi il parle --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
voila ! mes premières dreads |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ah bah tout roule alors |
tindindindindin dindindindin dindindindin batmaaaaan, tindindindindin dindindindin dindindindin batmaaaaan
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |