| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:53:07 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 13:55:12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ils sont chauds pour le match au sommet de ce soir j'espere ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
un peu comme nous, on a un peu pioché en national aussi, du coup on a remplacé Pamarot par Jarjat/Grenet ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Mais nous en plus on est interdit de recrutement à titre onéreux |
le ptit frere ?! rha, le traitre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on aurait pu vous vendre Fauconnier, il a pas beaucoup servi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:59:50 ![]() ![]() |
popok Classe |
iolsi UBCT Way Of Life: | et que devient le frangin bakari, est ce que gernot va le sortir de temps en temps?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Cette année, il a pas l'air de vouloir utiliser les jeunes, ils sont cantonnés à la cfa, Larbi est très rarement dans le groupe, Padovani joue 5mn en amical, à un moment Diakité avait été mis à l'essai à l'étranger, je crois que la formation c'est plus (pas) trop le souci principal des dirigeants Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 14:06:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'était pour 2003-2004, pov'naze --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | il va directement au vestiaire sans passer par la case "carton rouge" --------------- Wenger m'a violé :/ |
24 ans, il a joué 7 matchs en 2 ans, j'crois que Gernot va le garder encore un peu au fond de la cave Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 14:10:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a vu le jour a 13ans, comme les 3/4 des joueurs de nice --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour notre ami *?* (oubli) qui voulait la video du coup-franc de la Suède avec Brolin à la finition en 94...
|
dans 10 ans il aura toujours 24 ans, Bakayoko-style Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 14:20:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tomas - babyface - brolin Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 14:23:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | merci VN --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Roumains sont bidons j'le voyais plus beau le but |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quel beau but et quelle belle images !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il est pas mal quand meme. la passe est au millimetre, et la frappe c'est une belle sacoche des familles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-09-2004 à 14:29:30 |
désolé, souris pourrie, j'ai voulu effacer un mot et j'ai effacé une ligne Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 14:30:30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nombre de matchs se jouaient tard le soir a cause de la forte chaleur.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
pareil. et puis c'est tout simplement plus beau. un peu soleil, pas de vent, les condition idéales pour la pratique du football mon ptit jean mimi !
wesh couzin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof, elle a pas été beaucoup moins bien que la cdm 98 par exemple (où là les matchs etaient en majorité le soir, ou au pire à 16h00 dans l'apres midi) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |