| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 02:06:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et je sais ce que tu vas y faire, sacripan |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 02:08:22 ![]()
bonne nuit |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je ne fantasme pas sur Gattuso --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bon bah va et'tps d'matter un film, visiblement |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 02:26:35 ![]() bonne nuit Sad' |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a personne? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonsoir |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 03:01:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bon bah t'as l'air chaud
|
sadistyk I'll see you out there | ouais j'ai choppé les buts de la squaddra, la flemme d'ul pour le moment |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jankauskas a planté, bon pour Nice ça, je vois que Talal aussi a scoré, y'a eu de l'animation ce soir, sauf au SDF |
hum un bon parking sous terrain genre -2 -3 avec des bruits dans les coins sombres parcequ'il y a un rat qui a fait tomber une bouteille ou des trucs du genre |
ah bah 1M, l'a intérêt à êt'meilleur que marama, les joueurs se sont cottisés pour acheter un attaquant
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
j'ai connu qques plans looze en foret la nuit aussi |
pas trop, enfin henry et evra ont tenté ce genre de trucs mais sté les chevauchées du désespoir |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda |
|
|
s'il revient, c'est clair que les gens auront la ptite larme au coin de l'oeil "putain, on est sauvé" "oh bah y'a zidane, on va gagner" bah comme en 2002 contre le danemark finalement "on y croit à mort" et voila, il a rien empêché du tout
|
iolsi UBCT Way Of Life: | si je me souviens bien il est pas mal de la tete, ca va vous faire deux jolis gars devant + marama --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et pourquoi pas un truc genre:
|
le corner tiré dans les dernières minutes que saha ne touche pas, il est tiré par pires ? il avait une trajectoire très travaillée, assez interessante
|
spour ça que j'avais remis rothen à gauche et coridon dans l'axe, en 10 |
iolsi UBCT Way Of Life: | elle serait pas mal cette tactique non??
c'est pas mal ouais, mais saha en pointe, presque en pivot j'ai envie de dire, il est un peu petit, les gens parleront alors de trezeguet (qui a qd même pas des stats de manche même s'il a fait un euro de fiotte) |
iolsi UBCT Way Of Life: | gallas a été génial dos au but ou en remise et je pese mes mots --------------- Wenger m'a violé :/ |
boumsong c'est plus contre les gros attaquants physique, squillaci plus contre les ptits rapides, bref, ils sont complementaires pour moi (enfin je juge ça au physique, hein, ptet qu'en fait squillaci il pourrait plier adriano et boumsong il met un ptit pont à sheva |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |