| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
c'est pour Cassius, il me semble que ça bataillait ferme pour savoir s'il devait être en forme ou pas après les JO à son âge Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 16:07:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:03:03 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 02-09-2004 à 16:12:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Overmars a arrété sa carrière il me semble. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | C'est Adebayor, sur le gif? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vu l'avatar de Monsieur Sire, c'est pas forcément un avantage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et à du Adebayor dans l'acharnement à rater --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais ! gratos quoi ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nan il a everton tatoué sur la gueule, comme smith avec leeds, la relève c'est o'shea, ça tombe bien, avec heinze il jouera presque plus, tiens, file moi le flingue sur la table |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-09-2004 à 16:18:45 |
droitier excellent (et non exclusif |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais et nous bah nous on a ibisevic, alors zob |
c'est un winger ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est bête fiorèse était dispo ya pas longtemps et man utd était le club de son 3ème coeur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il aurait fallu recruter dehu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a pas fait construire en angleterre c'était impossible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bein tout ce que je sais c'est qu'il était faisait de la baballe à l'université aux états unis... Et que là il va être en ldc contre chelsea, porto... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Il se fait bien des mèches blondes donc bon |
ça tombe bien, y'a une maison de libre, rio a démenagé l'année dernière |
|
moi toujours, tu sais quand on a connu l'air fernandez (la 2eme) bah tu es super zen |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rombel |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
en attendant, c'est pas à londres qu'ils vont dans 28 jours plus tard, voila c'que j'dis ! |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous trustez plus en Vahid ? |
si on suit les prévisions om 2003/2004, le non trustage devrait bientôt se faire sentir de façon plus pressante, on verra combien ils en prennent contre porto avt de juger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deja si on perd à Istres la trustation sera plus très grande, apres si Monaco nous met une volée comme l'an dernier faudra préparer les banderoles |
rombel |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |