| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
Ils font tout pour lui foirer son integration |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:29:33 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 02-09-2004 à 14:52:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
matlu |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Fallait pas lui manquer de respect a Fiorese |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:06:57 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fio va apporter offensivement et defensivement, et ça permettra à Bamogo de jouer en pointe, là il peut faire mal |
bossik le nouveau pelé |
ca nouas aidera pas sur les corners |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
c'est pas faux --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
moué enfin bon meme en se battant l'absence de talent ca se voit au bout d'un moment |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et le bonjour sad --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est un truc qui arrive qu'aux vieux de 35 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jeunejedi | Marlet c t un tueur devant y a encore 2 ans, on passe pas comme ca au statut de chevre...de plus il a fait une tres bonne fin de saison l'an passé en plantant régulierement, on verra bien j'espere qu'il aura sa chance et au moins c un joueur de tete |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fiorèse en corner ça pue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon toute façon soit déhu soit fiorèse l'un des 2 se débrouillera bien pour rater le match au parc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
faut rependre llacer pour le faire renter à 15min de lafin tacle asssasin sur fiorèse et après il fonce vers déhu et il lui fout ue grosse semelle sur le genou
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
|
flip PAYSAN §§§ |
nicolas91200 |
taquin Eternel fatigué | cette saison on a peut etre le chance de voir le combat qui oppose les marseillais et les parisiens dans les tribunes descendre sur le terrain je pense qu anigo va conserver consta et liza opperationnel que pour ce match car il va y avoir du tibia en vrac avant la fin du match --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
sadistyk I'll see you out there |
c'est un croulant
|
flip PAYSAN §§§ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pour Cassius, il me semble que ça bataillait ferme pour savoir s'il devait être en forme ou pas après les JO à son âge Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 16:07:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |