Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3644259
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-09-2004 à 03:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un peu l'impression que le vahid il facilite pas les choses poru les joueurs...

Mias bon il a onbtenu des résultats donc à voir cette saison :)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 03:28:47  profilanswer

n°3644260
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:29:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

celui avec la tête d'heinze au second poteau, donk [:icon3]
tout le monde passe au travers sauf lui, j'étais quelque peu étonné par la sortie de roma :o

Mais sérieux, ca m'dégoûte des buts comme ça sur coupe de pied arrêtés... m'enfin passons...

Chimist tu vas voir que cette saison avec Yepes vous allez en mettre but sur corner.

n°3644261
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:30:20  profilanswer

sir_lune a écrit :

j'ai un peu l'impression que le vahid il facilite pas les choses poru les joueurs...

Mias bon il a onbtenu des résultats donc à voir cette saison :)

cf mon paté de cet AM :o

il faut tout faire selon ses ordres, ses idées, ça laisse peu de libertés au joueur et parfois y'a du gachis voir des embrouilles, c'est dommage mais c'est le style du coach il est connu (et apprécié) pour ça

n°3644262
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-09-2004 à 03:31:38  profilanswer

Désolé j'ai préparé mes vacanbces toute la journée donc pas le tps de glander sur Hfr :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3644263
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:31:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour ça que coridon dans un premier tps...

Exact, en + il est plutôt doué techniquement, mais bon faudra attendre, il est encore trop juste selon vahid :/

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:32:26
n°3644265
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:32:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais sérieux, ca m'dégoûte des buts comme ça sur coupe de pied arrêtés... m'enfin passons...

Chimist tu vas voir que cette saison avec Yepes vous allez en mettre but sur corner.

j'pense qu'il se souvient de letizi pdt le match de coupe, donc il sait que yepes...

d'ailleurs la sceance de péno, les 3 amsud (heinze/sorin/yepes), y'en a pas un qui a louppé et que des trucs bien tirés genre grosse mine en force ou péno placé tranquille

c'est là que tu vois les mecs du haut niveau et les autres (da rocha il me semble qu'il fait un truc immonde)

n°3644266
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:34:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense qu'il se souvient de letizi pdt le match de coupe, donc il sait que yepes...

d'ailleurs la sceance de péno, les 3 amsud (heinze/sorin/yepes), y'en a pas un qui a louppé et que des trucs bien tirés genre grosse mine en force ou péno placé tranquille

c'est là que tu vois les mecs du haut niveau et les autres (da rocha il me semble qu'il fait un truc immonde)

ouais exact des belles mines, sauf le gros raté de Heinze en Copa America face au Brésil en finale, tin mais vl'a comment il s'est enflammé :/

n°3644271
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:37:04  profilanswer

Notons qd même qu'on peux imposer ses idées sans perturber le groupe principal... je parle bien évidemment de DD mais lui c'est simple qd y'a un truc qui rentre pas trop ds ses schémas il coupe les têtes... allez oust' Gallardo, Simone, Porato, Leonard et consorts...

Mais j'pense pas qu'il y ai trop de heurts au PSG concernant VH... enfin ca laisse pas transpirer... a part Dehu et Fiorese j'vois pas...

Par contre à Rennes avec les jeunesse insolente c'était inévitable... mais le groupe du PSg est plus matûre.

n°3644272
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:37:23  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais exact des belles mines, sauf le gros raté de Heinze en Copa America face au Brésil en finale, tin mais vl'a comment il s'est enflammé :/

ouais il me semblait bien qu'un mec de L1 avait louppé un péno et ça m'avait surpris, sté lui donk... bah il a dû vouloir refaire la même nan ? gros truc en force et c'est passé au dessus ou qque chose comme ça ?

n°3644273
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:38:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain cette vielle séance de peno qui devait 1000 fois revenir à Nantes si y'avait pas de bourrins intersidéraux ds cette équipe :D

Me rappelle plus qui a raté le dernier peno: ziani?

Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 03:39:55
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 03:38:56  profilanswer

n°3644274
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2004 à 03:39:53  profilanswer

j'encules les voisins bourdel [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3644275
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:40:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Notons qd même qu'on peux imposer ses idées sans perturber le groupe principal... je parle bien évidemment de DD mais lui c'est simple qd y'a un truc qui rentre pas trop ds ses schémas il coupe les têtes... allez oust' Gallardo, Simone, Porato, Leonard et consorts...

Mais j'pense pas qu'il y ai trop de heurts au PSG concernant VH... enfin ca laisse pas transpirer... a part Dehu et Fiorese j'vois pas...

Par contre à Rennes avec les jeunesse insolente c'était inévitable... mais le groupe du PSg est plus matûre.

Ouais il est plus mûre mais on est pas suffisament armé quoi qu'on dise pour la C1...

deja que la défense se cherche, encore le milieu ça va (quoi que ENCORE reconstitué) et l'attaque pas top top bha ca fait super juste pour une compétition comme la CL :/

Chelsea ils vont blindés derrière, ca va être tendu du string de les bouger franchement, j'espère que ça va pas être l'attaque défense car on va perdre à ce petit jeu.

Porto joue très offensif, y'a moyen de placer des contres je suis sûr...

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:41:01
n°3644276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:42:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

DD ça dépend, au début il a giclé du monde pour former SON groupe, ses joueurs, son schema, normal, qd t'achètes une barraque, tu prends tes fringues, pas celles de l'ancien proprio, maintenant j'trouve qu'il est moins fermé dans ses tactiques, y'a plus giuly/rothen ? il tente même pas de reprendre 2 wingerz, hop, formation completement changée avec 3 attaquants et pas de milieu off, c'est qd même un très gros changement, il a su s'adapter, changer ses idées, alors que vahid, sorin/rothen il se rend pas compte que ça ne sera pas la même chose, rothen ne défendra pas, armand est meilleur offensivement mais laisse passer ce qu'heinze aurait bloqué, bref, c'est pas cohérent ça, à la rigueur, ça parait trop offensif et ce sont les milieux qui devrait couvrir les latéraux, qd on a heinze/sorin/fiorese/mendy, ça va, qd on a armand/rothen/pancrate/mendy, c'est déjà nettement plus chaud et comme le psg ne semble plus capable de tenir le score, va falloir complètement changer les plans et jouer avec ses armes, aller vers le but

n°3644279
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:42:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais il me semblait bien qu'un mec de L1 avait louppé un péno et ça m'avait surpris, sté lui donk... bah il a dû vouloir refaire la même nan ? gros truc en force et c'est passé au dessus ou qque chose comme ça ?

ouais à peu près le même, il prend pas mal d'élan, peut être trop et va dégommer un pigeon carrément au dessus de la barre :/

Sorin pareil que contre Nantes, une mine aussi sous la barre mais il l'a mise.

n°3644280
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:43:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

putain cette vielle séance de peno qui devait 1000 fois revenir à Nantes si y'avait pas de bourrins intersidéraux ds cette équipe :D

Me rappelle plus qui a raté le dernier peno: ziani?

c'était même pas des bourrins, juste des mecs qui n'avaient pas l'habitude de ce genre d'exercice, j'pensais que ça leur servirait de leçon contre sochaux (en passant sur le cas landreau)

n°3644281
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:43:31  profilanswer

Chimist > Nan mais Yepes PFF j'ai pas bcp de crainte... ca va revenir. PSG nous fais son cirque là comme toutes les saisons c'est tout! [:skeye]

Sinon Porto personne ne sait vraiment comment ils vont jouer et quel est le niveau collectif etc...

n°3644282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:45:05  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais à peu près le même, il prend pas mal d'élan, peut être trop et va dégommer un pigeon carrément au dessus de la barre :/

Sorin pareil que contre Nantes, une mine aussi sous la barre mais il l'a mise.

putain, j'ai le péno de stam contre l'italie qui me revient

il est trop puissant ce péno, faut que je choppe la vidz :d

n°3644283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:46:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Chimist > Nan mais Yepes PFF j'ai pas bcp de crainte... ca va revenir. PSG nous fais son cirque là comme toutes les saisons c'est tout! [:skeye]

Sinon Porto personne ne sait vraiment comment ils vont jouer et quel est le niveau collectif etc...

j'les vois plus prenables, ils ont fait un bon recrutement, mais l'effectif a qd même pas mal changé, y'a plus mourinho pour faire prendre la sauce, grosses attentes qui pèsent sur l'équipe, le coach, tout ça, ils seront plus faibles à priori

n°3644284
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:48:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais mais ca fait chier, le manque de reussite à la con, le petit détail qui nous manque, les erreurs qu'on fait on les payent CASH quoi !

PFF qui tombe par terre car déséquilibré sur une remise de la tête, Moreira en profite => Boom but sous la barre !

Centre de Feindouno, Piquionne receptionne, Yepes se jette et se rate, duel Armand vs Piquionne, cafouillage de jambes, le mec place un bout du pied => But !

[:grise mine]

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:49:16
n°3644285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:48:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'les vois plus prenables, ils ont fait un bon recrutement, mais l'effectif a qd même pas mal changé, y'a plus mourinho pour faire prendre la sauce, grosses attentes qui pèsent sur l'équipe, le coach, tout ça, ils seront plus faibles à priori

tiens par exemple là, y'a mc carthy qui fait la gueule, il aurait dû se tirer à everton (wouhaaa) mais porto a refusé alors qu'ils lui avaient filé un bon de sortie (derlei revenant et luis fabiano arrivant), c'est pas bon ça pour le groupe

n°3644288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:49:22  profilanswer

Chimist a écrit :

Ouais mais ca fait chier, le manque de reussite à la con, le petit détail qui nous manque, les erreurs qu'on fait on les payent CASH quoi !

PFF qui tombe par terre car déséquilibré sur une remise de la tête, Moreira en profite => Boom but sous la barre !

Centre de Feindouno, Piquionne recoptionne, Yepes se jette et se rate, duel Armand vs Piquionne, cafouillage de jambes, le mec place un bout du pied => But !

[:grise mine]

bah ouais, marseille 2003-2004, c'est écrit [:papy]

n°3644289
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:49:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

DD ça dépend, au début il a giclé du monde pour former SON groupe, ses joueurs, son schema, normal, qd t'achètes une barraque, tu prends tes fringues, pas celles de l'ancien proprio, maintenant j'trouve qu'il est moins fermé dans ses tactiques, y'a plus giuly/rothen ? il tente même pas de reprendre 2 wingerz, hop, formation completement changée avec 3 attaquants et pas de milieu off, c'est qd même un très gros changement, il a su s'adapter, changer ses idées, alors que vahid, sorin/rothen il se rend pas compte que ça ne sera pas la même chose, rothen ne défendra pas, armand est meilleur offensivement mais laisse passer ce qu'heinze aurait bloqué, bref, c'est pas cohérent ça, à la rigueur, ça parait trop offensif et ce sont les milieux qui devrait couvrir les latéraux, qd on a heinze/sorin/fiorese/mendy, ça va, qd on a armand/rothen/pancrate/mendy, c'est déjà nettement plus chaud et comme le psg ne semble plus capable de tenir le score, va falloir complètement changer les plans et jouer avec ses armes, aller vers le but

Note que peut-être aussi que DD s'est adapté aux joueurs en présence à son arrivée et c'est pour ça qu'il a joué en 4-4-2 (rappelle toi pas de recrutement possible)...
Maitneant qu'il peux recruter peut-être que son nouveau schéma lui correspond plus! [:icon3]

Sinon Vahid lui aussi à voulu changer peut-être pas révolutionner son schéma tactique, mais changer l'état d'esprit en alllant vers l'avant, en produisant le jeu plus souvent... mais il pouvait pas prévoir que ses recrues allait se noyer ds le petit bassin, un peu comme des clowns :o...
Trust encore en VH il va peut-être faire quelquechose de plus "flamboyant" ou bien se renfermer et décider de revenir aux valeurs spartiates! L'avenir proche nous le dira! [:icon3]

n°3644291
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:50:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

apparemment ils la jouent super off selon un pote portugais qui a vu la Super Coupe.

toute façons si on arrive a bien jouer et placer des bonnes actions, ca sera deja ça dans un 1er temps  [:mir45]

n°3644293
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:51:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, marseille 2003-2004, c'est écrit [:papy]

pitié pas comme eux [:eraser18]

n°3644294
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:54:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Note que peut-être aussi que DD s'est adapté aux joueurs en présence à son arrivée et c'est pour ça qu'il a joué en 4-4-2 (rappelle toi pas de recrutement possible)...
Maitneant qu'il peux recruter peut-être que son nouveau schéma lui correspond plus! [:icon3]

Sinon Vahid lui aussi à voulu changer peut-être pas révolutionner son schéma tactique, mais changer l'état d'esprit en alllant vers l'avant, en produisant le jeu plus souvent... mais il pouvait pas prévoir que ses recrues allait se noyer ds le petit bassin, un peu comme des clowns :o...
Trust encore en VH il va peut-être faire quelquechose de plus "flamboyant" ou bien se renfermer et décider de revenir aux valeurs spartiates! L'avenir proche nous le dira! [:icon3]

il a pris un 4-4-2 avec joueurs sur les ailes alors qu'à la base il a gallardo en 10, ça change, il l'a un peu utilisé mais s'est qd même grouillé de faire venir rothen en hiver (? je crois... pas sur) maintenant je sais pas si le schema lui correspond plus ou quoi mais il a fait 2 bonnes saisons comme ça

ouais possible, mais remember la déclaration reprise par canal "vahid a dit que la victoire de la grece à l'euro le confortait dans ses choix", maintenant c'était qd même un grand attaquant et je pense qu'il veut voir un club comme le psg imposer son jeu, un truc fluide, offensif, il ne parle que très peu de ses concurents mais je pense que le foot champagne de monaco en première partie de saison, ça devait lui faire envie (à qui ça ferait pas envie, hein ? [:eraser19]) moi j'le trust pas, c'est pas le coach de mon équipe mais j'trouve qu'il y a des "trucs" qui se passent depuis que le staff lillois est aux commandes, nul n'est infaillible, surtout s'ils ont la presse et les supps sur le dos [:icon4]

n°3644295
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:57:22  profilanswer

(t'façon une équipe avec le fils du président qui est pour l'ol, moi j'dis qu'c'est louche, ça s'règle à coups d'baton un truc pareil)

n°3644297
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:59:14  profilanswer

sad' > Gallardo il l'a pas giclé d'un coup et si Rothen est venu au mercato c'était peut-être prévu de longue date peut-être même avant que DD soit nommé... Note bien qu'il s'est bien cherché avant de trouver le groupe qu'il fallait et le schema aussi.

Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 04:00:02
n°3644299
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 04:00:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

(t'façon une équipe avec le fils du président qui est pour l'ol, moi j'dis qu'c'est louche, ça s'règle à coups d'baton un truc pareil)

tin mais c'est clair...

le gosse en + lors du trophée des champions à coté de son père genre je flippe que Lyon va rater un péno et qui exulte quand ils marquent sur le banc parisien [:grise mine]

tin y'a des claques qui se perdent [:grise mine]

'tin on va affronter Chelski lache l'affaire [:grise mine]

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 04:01:51
n°3644303
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2004 à 04:02:31  profilanswer

Chimist a écrit :

pitié pas comme eux [:eraser18]

une finale de C3 ca te botte pas plus que ca ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3644314
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 04:05:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

une finale de C3 ca te botte pas plus que ca ?

ouais le parcours c'est clair que ca donne envie, mais bon en championnat quoi :/

non je cracherais pas dessus mais bon, j'ai trop l'image de Mista et de Barthez en finale ca doit être pour ça :o

n°3644320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 04:09:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad' > Gallardo il l'a pas giclé d'un coup et si Rothen est venu au mercato c'était peut-être prévu de longue date peut-être même avant que DD soit nommé... Note bien qu'il s'est bien cherché avant de trouver le groupe qu'il fallait et le schema aussi.

ouais il a fait avec au début mais bon, ensuite il l'a giclé, c'était son premier club, ensuite il a constitué son groupe, a appliqué ses méthodes de travail et voila, il a fait comme tout le monde :o

ptet que le 3-5-2 c'est son truc, ptet qu'il a pls idées dans la poche, moi j'penche pour la dernière soluce, toi la première, chacun son truc [:icon3]

n°3644322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 04:10:06  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais le parcours c'est clair que ca donne envie, mais bon en championnat quoi :/

non je cracherais pas dessus mais bon, j'ai trop l'image de Mista et de Barthez en finale ca doit être pour ça :o

tin ce soir là, mista était particulièrement détestable, j'sais pas si c'était la pression où s'il n'aime pas les noirs mais il avait une bonne tête à claques [:icon3]

bonne nuit, je file

n°3644326
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 04:15:57  profilanswer

je file aussi, el_dadou prend les clefs et nettoie le comptoir stp :o

tino est dans les chiottes mais laisse le il a planté sa tente :o

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 04:16:20
n°3644328
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 04:20:04  profilanswer

Yo je rentre avec vous.. j'ai envie de chatonner ds les rues desertes moi aussi!

[:titoui]

El_Dadou, tino, les chaises, les clefs enfin bref tu connais [:crosscrusher]

Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 04:20:18
n°3644330
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2004 à 04:22:39  profilanswer

grumpf ...
allez hop fermeture, Tino attendra un jour de plus aux chiottes, apres tout il a l'air d'y avoir prit gout .

---------------
n°3644369
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2004 à 06:48:33  profilanswer

ca ouvre  [:meganne]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3644370
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 06:49:43  profilanswer

Ouais [:meganne]
Un Armagnac à la menthe pour moi [:meganne]

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3644390
flip
PAYSAN §§§
Posté le 03-09-2004 à 07:13:20  profilanswer

Roger un café merci !

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3644391
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 07:14:07  profilanswer

Quelqu'un sait c'est pour quand le match Liverpool - Monaco :??: en amical.

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3644453
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-09-2004 à 08:08:31  profilanswer

roger, un café cointreau biens serré !

désolé pour le spoiler d'hier soir sur narc. j'étais sous substances :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3644469
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-09-2004 à 08:18:06  profilanswer

Roger, c'est décidé j'arrête l'alcool, ça fait trop mal. :(

Une bière ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)