| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 03:28:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
cf mon paté de cet AM |
Chimist |
Exact, en + il est plutôt doué techniquement, mais bon faudra attendre, il est encore trop juste selon vahid Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:32:26 |
j'pense qu'il se souvient de letizi pdt le match de coupe, donc il sait que yepes...
|
Chimist |
|
ouais il me semblait bien qu'un mec de L1 avait louppé un péno et ça m'avait surpris, sté lui donk... bah il a dû vouloir refaire la même nan ? gros truc en force et c'est passé au dessus ou qque chose comme ça ? |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 03:39:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 03:38:56 ![]() ![]() |
Chimist |
Ouais il est plus mûre mais on est pas suffisament armé quoi qu'on dise pour la C1...
Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:41:01 |
DD ça dépend, au début il a giclé du monde pour former SON groupe, ses joueurs, son schema, normal, qd t'achètes une barraque, tu prends tes fringues, pas celles de l'ancien proprio, maintenant j'trouve qu'il est moins fermé dans ses tactiques, y'a plus giuly/rothen ? il tente même pas de reprendre 2 wingerz, hop, formation completement changée avec 3 attaquants et pas de milieu off, c'est qd même un très gros changement, il a su s'adapter, changer ses idées, alors que vahid, sorin/rothen il se rend pas compte que ça ne sera pas la même chose, rothen ne défendra pas, armand est meilleur offensivement mais laisse passer ce qu'heinze aurait bloqué, bref, c'est pas cohérent ça, à la rigueur, ça parait trop offensif et ce sont les milieux qui devrait couvrir les latéraux, qd on a heinze/sorin/fiorese/mendy, ça va, qd on a armand/rothen/pancrate/mendy, c'est déjà nettement plus chaud et comme le psg ne semble plus capable de tenir le score, va falloir complètement changer les plans et jouer avec ses armes, aller vers le but |
Chimist |
ouais à peu près le même, il prend pas mal d'élan, peut être trop et va dégommer un pigeon carrément au dessus de la barre |
c'était même pas des bourrins, juste des mecs qui n'avaient pas l'habitude de ce genre d'exercice, j'pensais que ça leur servirait de leçon contre sochaux (en passant sur le cas landreau) |
putain, j'ai le péno de stam contre l'italie qui me revient
|
j'les vois plus prenables, ils ont fait un bon recrutement, mais l'effectif a qd même pas mal changé, y'a plus mourinho pour faire prendre la sauce, grosses attentes qui pèsent sur l'équipe, le coach, tout ça, ils seront plus faibles à priori |
Chimist |
Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:49:16 |
tiens par exemple là, y'a mc carthy qui fait la gueule, il aurait dû se tirer à everton (wouhaaa) mais porto a refusé alors qu'ils lui avaient filé un bon de sortie (derlei revenant et luis fabiano arrivant), c'est pas bon ça pour le groupe |
bah ouais, marseille 2003-2004, c'est écrit |
|
Chimist |
apparemment ils la jouent super off selon un pote portugais qui a vu la Super Coupe.
|
Chimist |
il a pris un 4-4-2 avec joueurs sur les ailes alors qu'à la base il a gallardo en 10, ça change, il l'a un peu utilisé mais s'est qd même grouillé de faire venir rothen en hiver (? je crois... pas sur) maintenant je sais pas si le schema lui correspond plus ou quoi mais il a fait 2 bonnes saisons comme ça
|
sadistyk I'll see you out there | (t'façon une équipe avec le fils du président qui est pour l'ol, moi j'dis qu'c'est louche, ça s'règle à coups d'baton un truc pareil) |
Chimist |
tin mais c'est clair...
Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 04:01:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
ouais le parcours c'est clair que ca donne envie, mais bon en championnat quoi |
ouais il a fait avec au début mais bon, ensuite il l'a giclé, c'était son premier club, ensuite il a constitué son groupe, a appliqué ses méthodes de travail et voila, il a fait comme tout le monde |
tin ce soir là, mista était particulièrement détestable, j'sais pas si c'était la pression où s'il n'aime pas les noirs mais il avait une bonne tête à claques |
Chimist | je file aussi, el_dadou prend les clefs et nettoie le comptoir stp Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 04:16:20 |
Melancoly Membre du milieu | Ouais --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
flip PAYSAN §§§ | Roger un café merci ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Melancoly Membre du milieu | Quelqu'un sait c'est pour quand le match Liverpool - Monaco --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | roger, un café cointreau biens serré !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Roger, c'est décidé j'arrête l'alcool, ça fait trop mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |