| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 02:45:36 ![]() ![]() |
Chimist |
Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 02:46:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est vrai qu'en général, apres un assist, il faut encore éliminer le gardien |
Chimist |
Je parlais comment il l'avais éffacé car la pichenette est pas mal. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | la pichnette est sympa mais c'est l'assist qui fait tout le boulot... |
sadistyk I'll see you out there | et je le prouve http://mapage.noos.fr/sadistyk/baros.avi
|
sadistyk I'll see you out there |
donc cette description est parfaite |
Chimist | Exact c'est l'assist |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Poborsky |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 02:58:45 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais y'avait aussi un but plus ds l'axe avec un ballon venant de loin... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, bo'nuit
|
y'a celui de nedved qui fait la passe pile poil, les danois coursent baros et il marque en plein milieu du but (un peu vers le haut) |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn truesl'
|
bah c'est c'que j'dis depuis tout à l'heure |
bon, notez qu'il faut un minimum de talent, hein, tu peux jouer pour forlan, il plantera jamais ce sale con |
|
triplé de nedved dans la lucarne à 30 mètres, j'achètais le maillot |
meuh je sais bien, mais j'fais pas dans le trust estrangeoÿ |
la blessure de ljubo a pas arrangé les choses non plus... va falloir truster fort sur ibisevic et ogbeche |
Chimist |
bha il a eu 2 semaines après l'euro, 'fin 2 semaiens et 4 jours vu qu'il a prolongé...
|
|
tu t'rends compte, que des latinos |
|
nan mais govou il va finir par revenir, sinon il ira dans le triangle des bermudes du football européen, ça se situe entre bolton et manchester city, j'lui conseille de se réveiller fissa |
Chimist |
Ibisevic il porte trop la balle sur ce que j'ai vu et il la perd pas mal, mais bon il a de la technique c'est indéniable, ca va pas se faire tout de suite, faut du temps...
Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:18:41 |
ibisevic > trop tendre, trop jeune
|
kaka il est jeune aussi, premiere saison, t'as vu ce qu'il fait, t'façon c'est toute l'équipe qui est responsable du fiasco à la corogne
|
sadistyk I'll see you out there | mais putain qu'est ce qu'il maniable, j'pourrai tricotter toute une mi tps avec lui |
|
Chimist |
Disons que Ogbeche a gicler quand vahid a posé ses valises car il était pas trop chaud pour le garder, donc ouste tu va à Bastia et tu la boucle..., il a fait ce qu'il a pu la bas et il est revenu à Paris et puis il a decider de le réintégrer, heuresement d'ailleurs...
|
Chimist |
Ouais mais il les levent pas, ca passe au raz des têtes ou dans le mur parfois Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:27:49 |
celui avec la tête d'heinze au second poteau, donk |
c'est pour ça que coridon dans un premier tps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |