Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6861  6862  6863  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3644194
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 02:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

c'est assez vague mais je crois que Rosicky ou Koller lui fait une passe milieu de terrain, il est lancé il dribble 2 defenseurs, déborde sur la droite et lob le gardien d'une pichenette.

Euh non je crois plutôt que Rosicky lui adresse une splendide passe des 45 mètres et Barros n'a plus qu'a éliminer les deux danois pris de vitesse par l'action et lober le gardien... moi j'appelle ça un assist.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 02:45:36  profilanswer

n°3644195
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 02:46:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Euh non je crois plutôt que Rosicky lui adresse une splendide passe des 45 mètres et Barros n'a plus qu'a éliminer les deux danois pris de vitesse par l'action et lober le gardien... moi j'appelle ça un assist.

ouais enfin après il élimine la defense et surtout le gardien quoi, mais ouais y'a une belle assist derrière.

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 02:46:52
n°3644196
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2004 à 02:47:10  profilanswer

il est vrai qu'en général, apres un assist, il faut encore éliminer le gardien :o

n°3644197
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 02:48:16  profilanswer

trueslash a écrit :

il est vrai qu'en général, apres un assist, il faut encore éliminer le gardien :o

Je parlais comment il l'avais éffacé car la pichenette est pas mal.

n°3644199
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 02:48:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Dis ça à Sychev!

n°3644202
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 02:51:19  profilanswer

la pichnette est sympa mais c'est l'assist qui fait tout le boulot...

n°3644203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 02:51:59  profilanswer

et je le prouve http://mapage.noos.fr/sadistyk/baros.avi

(vidéo que m'avait filé sam :o)

n°3644204
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 02:54:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

donc cette description est parfaite [:icon3]

n°3644207
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 02:56:50  profilanswer

Exact c'est l'assist :o

VN tu avais raison :jap:

thx sad pour la vid'z

n°3644208
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 02:58:45  profilanswer

Poborsky [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 02:58:45  profilanswer

n°3644211
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 02:59:50  profilanswer

Mais y'avait aussi un but plus ds l'axe avec un ballon venant de loin...

n°3644213
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2004 à 03:00:39  profilanswer

bon, bo'nuit

n°3644215
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:01:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais y'avait aussi un but plus ds l'axe avec un ballon venant de loin...

y'a celui de nedved qui fait la passe pile poil, les danois coursent baros et il marque en plein milieu du but (un peu vers le haut)

n°3644216
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:01:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a celui de nedved qui fait la passe pile poil, les danois coursent baros et il marque en plein milieu du but (un peu vers le haut)

Ouais ca aussi le passe etait belle.

n°3644217
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:02:02  profilanswer

bn truesl'

(:D le diminutif)

n°3644219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:03:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais ca aussi le passe etait belle.

bah c'est c'que j'dis depuis tout à l'heure :o

avec les mecs du milieux ©, baros il avait pas trop de mal pour marquer, même koller contre les pays bas, il la joue pas perso et la lui remet de la poitrine, dans ces conditions, c'est plus simple de marquer, c'est tjs pareil, si tu joues tout sur le même gars, il plantera, comme drogba, cissé, paulette, henry...

n°3644223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:04:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est c'que j'dis depuis tout à l'heure :o

avec les mecs du milieux ©, baros il avait pas trop de mal pour marquer, même koller contre les pays bas, il la joue pas perso et la lui remet de la poitrine, dans ces conditions, c'est plus simple de marquer, c'est tjs pareil, si tu joues tout sur le même gars, il plantera, comme drogba, cissé, paulette, henry...

bon, notez qu'il faut un minimum de talent, hein, tu peux jouer pour forlan, il plantera jamais ce sale con [:icon3]

n°3644224
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:04:28  profilanswer

dommage que y'avait le combo de la mort: Collina + equipe de Grèce pour nous gâcher cet Euro... J'aurais tant aimé un Portugal - Tchequie en final... avec un Portgual en feu mais qui au final n'aurait rien pu contre la vista de Nedved et ses coéquippiers comme contre les NL.

Un bon 3-2 des familles apres prolongations!

Arf... faut que j'oublie ce cauchemard d'euro [:eraser18]

n°3644226
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:06:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, notez qu'il faut un minimum de talent, hein, tu peux jouer pour forlan, il plantera jamais ce sale con [:icon3]

Nan Adebayor il plantera jamais... remember ASM-Real chais pas comment il fait pour pas cloturer le spectacle d'un 4-1 fané!

Forlan t'inquiète il va les mettre ses 15 buts.  [:alarmclock133]

n°3644229
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:08:04  profilanswer

Putin Paulette si il pouvait retrouver le même réalisme devant le but qu'a Bordeaux :'(

contre Sainté, il a raté un contrôle sur une belle passe qui aurait pu faire une occase franche, j'en ai mordus mes doigts.

je le trouve vieilli mine de rien, je sais pas ca me laisse un impression bizarre que le temps est en train de la rouiller la et qu'il retrouvera pas un tel charisme devant cette foking cage :/

n°3644232
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:11:23  profilanswer

Chimist > Moi aussi il me donne cet impression d'être usé Paulet'...
ds toute ses courses etc...
Mais je crois qu'à Bordeaux aussi il me donnait cet impression...
P't'être qu'il faut lui laisser plus de temps de repos... il a enchainer n'empêche WC2002 + plusieurs champ' entiers + selection nationale + euro 2004...

Vahid parlait de repos pour Paulet' mais au final il a pas mis longtemps a refaire appel à lui...

n°3644233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:11:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

dommage que y'avait le combo de la mort: Collina + equipe de Grèce pour nous gâcher cet Euro... J'aurais tant aimé un Portugal - Tchequie en final... avec un Portgual en feu mais qui au final n'aurait rien pu contre la vista de Nedved et ses coéquippiers comme contre les NL.

Un bon 3-2 des familles apres prolongations!

Arf... faut que j'oublie ce cauchemard d'euro [:eraser18]

triplé de nedved dans la lucarne à 30 mètres, j'achètais le maillot [:icon3]

n°3644235
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:12:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan Adebayor il plantera jamais... remember ASM-Real chais pas comment il fait pour pas cloturer le spectacle d'un 4-1 fané!

Forlan t'inquiète il va les mettre ses 15 buts.  [:alarmclock133]

meuh je sais bien, mais j'fais pas dans le trust estrangeoÿ

n°3644236
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:13:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

P't'être qu'il faut lui laisser plus de temps de repos... il a enchainer n'empêche WC2002 + plusieurs champ' entiers + selection nationale + euro 2004...

Vahid parlait de repos pour Paulet' mais au final il a pas mis longtemps a refaire appel à lui...

la blessure de ljubo a pas arrangé les choses non plus... va falloir truster fort sur ibisevic et ogbeche

n°3644237
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:13:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bha il a eu 2 semaines après l'euro, 'fin 2 semaiens et 4 jours vu qu'il a prolongé...

il se fait vieux c'est net, en attendant c'est sur lui que repose essentiellement nos buts, j'espere qu'il va planter en C1, 'fin non qu'on fasse des bons matchs ça sera deja ça [:halm]

n°3644239
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:13:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

meuh je sais bien, mais j'fais pas dans le trust estrangeoÿ

On compte plus toutes tes infidélités... Sorin, Rui Costa, Gattuso [:thalis]

n°3644243
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:15:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

On compte plus toutes tes infidélités... Sorin, Rui Costa, Gattuso [:thalis]

tu t'rends compte, que des latinos :D

j'aime bien kaka aussi mais qui ne l'aime pas [:slackerbitch]

putain rui costa la frappasse qu'il a foutu le salopard :'(

n°3644244
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:15:19  profilanswer

Chimist a écrit :

bha il a eu 2 semaines après l'euro, 'fin 2 semaiens et 4 jours vu qu'il a prolongé...

il se fait vieux c'est net, en attendant c'est sur lui que repose essentiellement nos buts, j'espere qu'il va planter en C1, 'fin non qu'on fasse des bons matchs ça sera deja ça [:halm]

Nan mais il a besoin de souffler... tu crois que Giuly il serais aussi magique s'il avait pas eu le temps de souffler (malgré lui)
Bon y'a aussi Govou en contre-exemple :D

n°3644245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:16:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais il a besoin de souffler... tu crois que Giuly il serais aussi magique s'il avait pas eu le temps de souffler (malgré lui)
Bon y'a aussi Govou en contre-exemple :D

nan mais govou il va finir par revenir, sinon il ira dans le triangle des bermudes du football européen, ça se situe entre bolton et manchester city, j'lui conseille de se réveiller fissa [:icon3]

n°3644246
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:17:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

la blessure de ljubo a pas arrangé les choses non plus... va falloir truster fort sur ibisevic et ogbeche

Ibisevic il porte trop la balle sur ce que j'ai vu et il la perd pas mal, mais bon il a de la technique c'est indéniable, ca va pas se faire tout de suite, faut du temps...

Ogbeche reviens bien, il rentre contre Sainté il score et fait une bonne apparition, je pense qu'on peut compter sur lui car il a un mega potentiel.

Ljubo faut qu'il soit la, parce que à part lui, y'a pas beaucoups de monde qui soit aussi baleze balle au pied et qui conserve la balle, Reinaldo il s'en sépare assez vite sauf lancer et Pedro rode dans la surface donc bon...

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:18:41
n°3644247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:19:42  profilanswer

Chimist a écrit :

Ibisevic il porte trop la balle sur ce que j'ai vu et il la perd pas mal, mais bon il a de la technique c'est indéniable, ca va pas se faire tout de suite, faut du temps...

Ogbeche reviens bien, il rentre contre Sainté il score et fait une bonne apparition, je pense qu'on peut compter sur lui car il a un mega potentiel.

Ljubo faut qu'il soit la, parce que à part lui, y'a beaucoups de monde qui soit aussi baleze balle au pied et qui conserve la balle, Reinaldo il s'en sépare assez vite sauf lancé et Pedro rode dans la surface donc bon...

ibisevic > trop tendre, trop jeune
ogbeche > le govou du nigeria, il a du potentiel depuis qu'il est à paris, il attend le bus ?
ljubo > touche technique, paris remontera la pente qd il sera là, il allie les atouts de tous les mecs de l'attaque du psg, il trace peut être pas aussi vite que reinaldo mais il a une bonne protec de balle, bonne technique, joue perso comme paulette, touche de reussite, bref...

n°3644248
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:19:45  profilanswer

sad' > kaka il a qd même mangé les C1 l'année dernière... bon c'est pas de sa faute si Cafu se l'ai ouej' avant centre et que la défense se l'ai joué en dilletante mais faut pas rater les occases, c'est pas bien ça... [:benou_non] On ne le cesssera de le répéter! [:icon3]

Bon sinon c'est vrai qu'il donne confiance ce gars mais certains croit que c'est un tueurs, un hitman qui fait tous par lui-même et tout... faut pas croire... le mec il te transperce pas un défense renforcée à lui tout seul et tout ça...
Comme à chaque fois on surrévalue bcp trop et au final ca porte préjudice au joueur.

n°3644249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:21:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad' > kaka il a qd même mangé les C1 l'année dernière... bon c'est pas de sa faute si Cafu se l'ai ouej' avant centre et que la défense se l'ai joué en dilletante mais faut pas rater les occases, c'est pas bien ça... [:benou_non] On ne le cesssera de le répéter! [:icon3]

Bon sinon c'est vrai qu'il donne confiance ce gars mais certains croit que c'est un tueurs, un hitman qui fait tous par lui-même et tout... faut pas croire... le mec il te transperce pas un défense renforcée à lui tout seul et tout ça...
Comme à chaque fois on surrévalue bcp trop et au final ca porte préjudice au joueur.

kaka il est jeune aussi, premiere saison, t'as vu ce qu'il fait, t'façon c'est toute l'équipe qui est responsable du fiasco à la corogne

nan en fait c'est un peu comme rui costa ou dyer, pro evolution soccer m'aveugle :o

n°3644250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:22:48  profilanswer

mais putain qu'est ce qu'il maniable, j'pourrai tricotter toute une mi tps avec lui :love:
owen et rooney dans WE8 [:ohwell] putain tu passes 4 defs comme dans du beurre, c'est dla folie

n°3644252
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:24:11  profilanswer

Et Ljubo tire bien les corners [:icon3]

J'aime bien les corners en force brossé pied gauche qui rentre en direction du but sur le second poteau... C'est hyper dangereux et difficile pour les gardiens...

Roma cet âne s'est fait surprendre :o Ca m'a dégoûté car on sait bien comment il les tire Ljubo qd même, la video ça existe!

Sinon ptite anecdote... gosse je m'entrainais des heures à faire des corners rentrant de la sorte tout seul sur le terrain à côté de chez oim', je sais que tout le monde s'en fout mais ca fait plaiz' n'empêche de revoir ses gestes de gosses faits par les pros :o

Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 03:25:42
n°3644253
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 03:24:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais putain qu'est ce qu'il maniable, j'pourrai tricotter toute une mi tps avec lui :love:
owen et rooney dans WE8 [:ohwell] putain tu passes 4 defs comme dans du beurre, c'est dla folie

[:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  

Mais c'est quoi ce smiley  [:alarmclock116]

n°3644254
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:24:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ibisevic > trop tendre, trop jeune
ogbeche > le govou du nigeria, il a du potentiel depuis qu'il est à paris, il attend le bus ?
ljubo > touche technique, paris remontera la pente qd il sera là, il allie les atouts de tous les mecs de l'attaque du psg, il trace peut être pas aussi vite que reinaldo mais il a une bonne protec de balle, bonne technique, joue perso comme paulette, touche de reussite, bref...

Disons que Ogbeche a gicler quand vahid a posé ses valises car il était pas trop chaud pour le garder, donc ouste tu va à Bastia et tu la boucle..., il a fait ce qu'il a pu la bas et il est revenu à Paris et puis   il a decider de le réintégrer, heuresement d'ailleurs...

Ljubo ouais comme tu l'a dit, je pense qu'on va enfin pouvoir jouer offensif car sans lui, y'a plus personne qui porte la balle et qui provoque...

c'est peut être la clé de voute [:icon3]

n°3644255
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 03:27:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'aime bien les corners en force brossé pied gauche qui rentre en direction du but sur le second poteau... C'est hyper dangereux et difficile pour les gardiens...

Roma cet âne s'est fait surprendre :o Ca m'a dégoûté car on sait bien comment il les tire Ljubo qd même, la video ça existe!

Sinon ptite anecdote... gosse je m'entrainais des heures à faire des corners rentrant de la sorte tout seul sur le terrain à côté de chez oim', je sais que tout le monde s'en fout mais ca fait plaiz' n'empêche de revoir ses gestes de gosses faits par les pros :o

Ouais mais il les levent pas, ca passe au raz des têtes ou dans le mur parfois :/

et c'est un poil trop en force :/

edit : je parle des coups franc :o

Message édité par Chimist le 03-09-2004 à 03:27:49
n°3644256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:27:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

celui avec la tête d'heinze au second poteau, donk [:icon3]
tout le monde passe au travers sauf lui, j'étais quelque peu étonné par la sortie de roma :o

n°3644258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2004 à 03:28:22  profilanswer

Chimist a écrit :

Disons que Ogbeche a gicler quand vahid a posé ses valises car il était pas trop chaud pour le garder, donc ouste tu va à Bastia et tu la boucle..., il a fait ce qu'il a pu la bas et il est revenu à Paris et puis   il a decider de le réintégrer, heuresement d'ailleurs...

Ljubo ouais comme tu l'a dit, je pense qu'on va enfin pouvoir jouer offensif car sans lui, y'a plus personne qui porte la balle et qui provoque...

c'est peut être la clé de voute [:icon3]

c'est pour ça que coridon dans un premier tps...

n°3644259
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-09-2004 à 03:28:47  profilanswer

j'ai un peu l'impression que le vahid il facilite pas les choses poru les joueurs...

Mias bon il a onbtenu des résultats donc à voir cette saison :)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6861  6862  6863  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)