| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ah oui, celui où toute la défense le regarde passer en priant pour qu'il tire à côté Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 01:44:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:43:41 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
pour moi sté henry, pour les autres sté zidane, j'avais un train d'avance sur les autres |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Trunchy metallement instable | tin flamengo qui clack déjà --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
possible pour la frappe contre liverpool mais j'm'en souviens pas, faut dire que ça fait pas si lgtps que je suis l'edd de façon régulière (ahem) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
combien t'as misé? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
reyes, rooney, même combat, ce sont des gamins qui n'ont rien prouvé à part qque jolis trucs, everton et malaga, over the top, y'a pas à dire...
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 03-09-2004 à 01:47:28 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:47:14 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ronaldo a fait un bon Euro là où les stars n'ont pas brillé. |
mais tant mieux si tu t'emmerdes pas avec tes 3 films et demi, chacun ses gouts, t'as l'ouverture d'esprit d'une canette vide, c'est ton pb, me saoule pas avec ça |
santos |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Santos --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 01:49:40 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fc seville pas malaga |
pour le moment, il a tricoté tout ça, j'l'ai pas encore vu assez centrer sauf contre everton, t'façon j'vois même pas comment on peut concevoir qu'un gamin de 18-19 ans sache tout faire, "ils ont tout à prouver" comme on dit...
|
y'a une différence entre apprécier et mouiller sa culotte |
|
t'façon on verra bien, si ça m'plait pas je coupe et voila, j'vais pas me faire 24 épisodes si ça m'fait chier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ouais c'est pareil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au fait, ça a avancé l'idée d'une sortie hfr OL-MU |
il a du potentiel aussi, on fout pas la misère au bayern l'année de leur C1 gratuitement, y'a un truc, sauf qu'entre tps il a oublié ce truc à la maison ou sur la plage |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh sad calme toi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut Runje make beautiful dreams. Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 01:54:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nan, tout le monde se renseigne pour prendre une place mais ça reste très stérile, pas de voyage et tout ça, ça va se faire, il reste presque 2 semaines... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui Runje --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
possible
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nan mais bon, tu peux perdre 1-0 ou faire un brave 0-0 mais 3-0 c'est sec |
me souviens de son interview "ouais j'vais rentrer de tps en tps mais le coach essaye de me préserver etc." j'me disais "tin il est trop bon ce mec, il a mis 2 buts de ouf et il est jeune" et en fait voila maintenant tout le monde rigole |
il voulait des DVD canadiens lui aussi ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | avant sa blessure, il était quand même bon, il a pas vraiment retrouvé son niveau depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |