| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:38:59 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, la journée vas etre sarcastic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... | par contre ils parlent aussi de la venue de Fiorèse et d'un chgt de tactique pour l'om, je vois pas trop ce qu'ils vont mettre en place??? ptet un 4-5-1 genre:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
4-4-2 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quand on est compétent ca se passe bien Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 09:46:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par jotb le 02-09-2004 à 09:46:59 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:46:52 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
comme moi tient (a part que je fait pas du décisonnel):
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
battles il pourra mettre 5 buts, 10 passes décisives, personne lui fera confiance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tigen1 | er vous oubliez luyindula dans votre équipe! |
makanda est meilleur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tigen1 | mais c'est galère que fiorèse vienne a marseille! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Melancoly Membre du milieu | 'jour --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
il vas se faire barrer par le duo makanda - luyindula, a tout les coups --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
en effet, il est temps pur toi de t'en aller --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pff, tu sais même pas ce que tu fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
e-ric J'aime pas les citations |
tigen1 | en fait marseille ils l'ont acheter pour rien ils en ont pas besoin! |
tigen1 | moi je suis un supporter rennais! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
e-ric J'aime pas les citations |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |