| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:20:55 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le sp2 c'est mal --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | cassuce, ton avatar j'ai envie de le tarter --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
contrairement aux rumeurs, ca marche au poil. le firewall intégré est pas mal, ya pleisn de nouveaux trucs pour la sécurité, une gestion plus avancée des réseaux sans fil et du bluetooth, un antipopup pour IE, plus de pré"cision dans les profils materiel, des filtres dans la liste des programmes installés, et je n'ai trouvé aucune de mes appli qui merdais avec le sp2
Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 08:49:49 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:48:16 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 02-09-2004 à 08:49:06 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cette liste est pas a prendre au pied de la lettre. dans les faits, ces programmes ont des chances de fonctionner parfaitement sous SP2
Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 08:54:20 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://fr.sports.yahoo.com/040902/1/3k2t.html
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le sp2 il est désinstalable |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
meme quand ils donnent les resultats des matchs j'ai du mal à pas etre méfiant
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je crois qu'il n'a pas fermé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... | salut à tous --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ | bonjour les gens
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
demoniakkin Chat roule... | par contre l'OM il leur manque qd mm un attaquant physique pke Bamogo et Makanda ceux ne sont tout de mm pas des boeufs, mais qui sait, çà pourrait faire une bonne paire si il passe en 4-4-2 réel --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ | et marlet alors --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
demoniakkin Chat roule... | je trouve le recrutement de l'om limite en accord avec le discours de bouchet cet été (il manque le n°9), mais celui du psg bah --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ils vont trop loin dans le crachage dans la soupe là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
Oliver The Great There is no plan B | Cassius : je pense aussi
t'inkiete pas pour ca vas... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
en ligue des champiosn ya JAMAIS de bon tirage / mauvais tirage... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |