| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 01:12:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:12:21 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'aimes bien t'la jouer comme ça, faut assumer |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 01:15:57 |
pareil, c'est tjs le pb "j'vais pas prendre en cours de saison, c'est nul, j'vais rien piger |
nan c'est pas du warez indiscret, le tv rip c'est juste enregistrer sur le pc ce qui passe à la tv |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui iolsi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 01:19:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:17:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn iolsi |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 01:18:42 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | scomment déjà qu'on fait un spoiler? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 01:19:51 ![]() |
|
kiki | pour ceux qui suivent la PL, la saison dernière Henry a mis combien de frappes enroulés de 20-25 m ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça ressemble pas trop à Rothen, hormis la coupe de cheveux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn t'es un mec chelou |
kiki | Le montage en lui meme est pas si mal fait que ça |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 01:21:58 ![]()
c pas mechant, je trouve ca plutot sympa |
ouais j'suis vrmt un salopard |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est quoi ces questions kiki |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 01:29:37 |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 01:24:02 ![]() bon allez moi je vais ds les bras de Morphée.
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il en a mis une belle dans la lucarne, pas vraiment enroulé, c'est tout ce dont je me rappelle |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn needbear Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 01:25:58 |
Marcelo Ball don't lie. | C'est vrai que 6eme sens c'est pas top top --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
voila ! contre manchester city, basta |
|
apportons des précisions, j'ai parlé de tirs de loin, il a parlé de lucarne, j'ai dit qu'il en avait mis qu'une (celle contre les citizens) les frappes de loin style dans le petit filet ou j'sais pas quoi, c'est dla merde, y'a les même dans le championnat des pays bas |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend du film, Memento tu comprends quasiment rien jusqu'à la fin, mais j'adore --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |