| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 02:58:34 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | bon tirez vous du bar avec vos discussions |
koda Occidental Désoeuvré. |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et vice-versa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly | El_Dadou > Je parlais des raisons objectives, pour ca je sais très bien |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
même la puissance sur mac les CG sont merdiques donc jouer à des jeux récents faut être courageux
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ben il y'en as : moins de virus developpés pour MacOS que pour Windows par exemple, donc moins chiant à gérer niveau sécurité. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 03:05:13 ![]() ![]() |
Il y'a des GeForce6800 en option sur les G5 Message édité par Marc le 02-09-2004 à 03:07:41 |
ya aussi l'OS sur mac qui est terrible rien que la fonction exposé tue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | vu mon inintérêt pour le débat, je vais me coucher |
Si c'est juste une question d'OS ils n'ont qu'a filé les sources qu'on le recompile pour toi sur x86 |
Marc Chasseur de joce & sly | Je fait de même, bn |
oui pour gérer le bi écran --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | j'y vais aussi, n'oubliez pas Tino est dans les chiottes depuis deja 3 jours |
la simplicité d'utilisation ça change beaucoup de choses --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui mais le PC de base devrait tout sécuriser parce qu'au final des utilisateurs moyens qui cliquent sur tout sans se demander s'il fait pas une connerie ça doit être largement majoritaire (ya qu'à voir à quelle vitesse les virus se répandent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
non pour ceux qui veulent un OS qui fait tout lui même sans additif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sur ce bn --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Faudrait penser à nettoyer l'arrière salle, j'ai trouvé le chat emprisonné dans les toiles |
jotb Mon nom est Capitaine. | du café gngngn mal dormi gngngn fait chier d'aller écrire mon rapport de stage gngngn |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Au moins, c'est en tout connaissance de cause. (c'est quoi un abstract ? |
Oliver The Great There is no plan B | abstract = resume --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ouais, c'est chiant les résumés. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =241127614
Message édité par vicenzo le 02-09-2004 à 08:09:16 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | hello au fait |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |