Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3633672
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 02:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bigre, un HS mac vs pc, et j'ai raté ca :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 02:58:34  profilanswer

n°3633673
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-09-2004 à 02:59:10  profilanswer

bon tirez vous du bar avec vos discussions :fou:

les nuits aux cafés des sports c'est plus ce que c'était [:icon3]
(surtout quand vn, sad, sire ou la monne ne sont pas là :/)

n°3633675
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-09-2004 à 02:59:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bigre, un HS mac vs pc, et j'ai raté ca :o

mon dieu [:icon3]

n°3633677
kiki
Posté le 02-09-2004 à 02:59:44  profilanswer

Marc a écrit :

C'est un peu réduit comme vision, tout le monde n'a pas envie de jouer à Doom III. Mon PC personnel c'est un P3 à 900 MHz, cad un CPU qui a des perfs d'il y'a 4 ans, et ils fonctionne très bien pour ce que j'en fait (= pas de jeu, pas d'encodage / montage vidéo, pas de calculs scientifiques, pas de rendu 3d).

Pour les jeux sur Mac, effectivement c'est problématique, non pas du fait de la puissance mais de la disponibilité des titres. Pour la PAO sur PC, la plupart des softs sont dispos il me semble donc je ne vois pas en quoi un PC ferait moins l'affaire ?

Il est vrai qu'au niveau "professionnel" le mac a des avantages, des logiciels qui n'existent pas sur PC par exemple.

n°3633682
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:01:06  profilanswer

kiki a écrit :

Il est vrai qu'au niveau "professionnel" le mac a des avantages, des logiciels qui n'existent pas sur PC par exemple.

Et vice-versa :D

n°3633683
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:01:10  profilanswer

Marc a écrit :

C'est un peu réduit comme vision, tout le monde n'a pas envie de jouer à Doom III. Mon PC personnel c'est un P3 à 900 MHz, cad un CPU qui a des perfs d'il y'a 4 ans, et ils fonctionne très bien pour ce que j'en fait (= pas de jeu, pas d'encodage / montage vidéo, pas de calculs scientifiques, pas de rendu 3d).

Pour les jeux sur Mac, effectivement c'est problématique, non pas du fait de la puissance mais de la disponibilité des titres. Pour la PAO sur PC, la plupart des softs sont dispos il me semble donc je ne vois pas en quoi un PC ferait moins l'affaire ?

raison historique : les infographistes ( par exemple ) ont appris sur Mac, si tu leur dit " non mais le soft sur PC il est tout pareil que sur mac, il tourne aussi bien", il vont revenir te voir au bout d'une demi heure en te demandant :  
1- à quoi servent tout ces boutons sur la souris ?
2- elle est ou cette putain de touche pomme ?

c'est aussi con que ca, c'est d'ailleurs pour ca que la jeune generation formé sous environnement windows est beaucoup moins refractaire au discours comparé aux anciens :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3633685
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:01:57  profilanswer

El_Dadou > Je parlais des raisons objectives, pour ca je sais très bien :o

n°3633686
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:03:03  profilanswer

Marc a écrit :

El_Dadou > Je parlais des raisons objectives, pour ca je sais très bien :o

haan, mais tu cherches des raisons objectifs d'utiliser un mac au lieu d'un PC ? t'a bien du courage :o

---------------
n°3633688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-09-2004 à 03:05:12  profilanswer

Marc a écrit :

même la puissance sur mac les CG sont merdiques donc jouer à des jeux récents faut être courageux

le soft ne fait pas tout
ya aussi l'OS et le lien avec le hardware qui fait la diff  
un PC tu peux avoir des OS qui diffèrent, du hardware qui diffère grandement  

sur mac tu as un OS un hardware défini donc les perfs tu les connais  
quand on voit les difficultés de krosoft pour sortir longhorn sans enlever toutes les nouveautés et ce qui s'annonce sur Tiger (spotlight rien que ça c'est la révolution) on voit que ce qui est présenté comme un défaut (pas d'évolutivité, on peut pas changer tout ce que l'on veut) est un avantage pour la stabilité et les avancées technologiques

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3633689
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:05:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

haan, mais tu cherches des raisons objectifs d'utiliser un mac au lieu d'un PC ? t'a bien du courage :o

Ben il y'en as : moins de virus developpés pour MacOS que pour Windows par exemple, donc moins chiant à gérer niveau sécurité.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 03:05:13  profilanswer

n°3633692
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:06:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

même la puissance sur mac les CG sont merdiques donc jouer à des jeux récents faut être courageux

le soft ne fait pas tout
ya aussi l'OS et le lien avec le hardware qui fait la diff  
un PC tu peux avoir des OS qui diffèrent, du hardware qui diffère grandement  

sur mac tu as un OS un hardware défini donc les perfs tu les connais  
quand on voit les difficultés de krosoft pour sortir longhorn sans enlever toutes les nouveautés et ce qui s'annonce sur Tiger (spotlight rien que ça c'est la révolution) on voit que ce qui est présenté comme un défaut (pas d'évolutivité, on peut pas changer tout ce que l'on veut) est un avantage pour la stabilité et les avancées technologiques

Il y'a des GeForce6800 en option sur les G5 :D

Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca fait aller mieux la PAO ? Tu fais pas tes maquettes plus vites / mieux si tu as WinFS :D

Message édité par Marc le 02-09-2004 à 03:07:41
n°3633694
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:07:19  profilanswer

Marc a écrit :

Ben il y'en as : moins de virus developpés pour MacOS que pour Windows par exemple, donc moins chiant à gérer niveau sécurité.

ya aussi l'OS sur mac qui est terrible rien que la fonction exposé tue :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3633695
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-09-2004 à 03:08:03  profilanswer

vu mon inintérêt pour le débat, je vais me coucher [:icon3]

bonne nuit à tous

n°3633696
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:08:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya aussi l'OS sur mac qui est terrible rien que la fonction exposé tue :D

Si c'est juste une question d'OS ils n'ont qu'a filé les sources qu'on le recompile pour toi sur x86 :D

n°3633698
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2004 à 03:09:42  profilanswer

Je fait de même, bn

n°3633699
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:10:22  profilanswer

Marc a écrit :

Il y'a des GeForce6800 en option sur les G5 :D

Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca fait aller mieux la PAO ? WinFS les maquetistes ils s'en foutent :D

oui pour gérer le bi écran :D

ba c'est simple t'achète l'os + le hardware c'est lié sur le mac l'un est optimisé et créé pour aider l'autre  
sur PC tu peux te retrouver avec des composants incompatibles pour X raison  

---------------
n°3633700
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:11:19  profilanswer

Marc a écrit :

Si c'est juste une question d'OS ils n'ont qu'a filé les sources qu'on le recompile pour toi sur x86 :D

ya déja un émulateur  
nan mais ça serait comme mettre un moteur ferrari dans un chassis de 2CV :o

---------------
n°3633702
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:11:50  profilanswer

Marc a écrit :

moi j'ai eu bon me creuser le melon, j'ai trouvé deux raison d'utiliser un  mac : le dash panther, et l'esthetisme global. apres, il n'y a rien qu'un mac sache faire qu'un pc ne puisse faire, quitte à le faire un peu plus lentement : c'est le prix de la polyvalence, apres tout .

---------------
n°3633704
Chimist
Posté le 02-09-2004 à 03:13:13  profilanswer

j'y vais aussi, n'oubliez pas Tino est dans les chiottes depuis deja 3 jours :/

bonne nuit.

n°3633710
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:16:07  profilanswer

merde, tino [:fear]
j'crois bien qu'on l'avait oublié, tiens [:slackerbitch]

---------------
n°3633712
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:17:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi j'ai eu bon me creuser le melon, j'ai trouvé deux raison d'utiliser un  mac : le dash panther, et l'esthetisme global. apres, il n'y a rien qu'un mac sache faire qu'un pc ne puisse faire, quitte à le faire un peu plus lentement : c'est le prix de la polyvalence, apres tout .

la simplicité d'utilisation ça change beaucoup de choses  
et puis sur mac tout est bien encadré un prog peut pas faire tout ce qu'il veut à partir du moment où t'as ckliqué sur l'exe ça évite les spywares, les install foireuses les manips à 2F  

t'instale un prog en cliquant sur le dmg le glissant à l'endroit ou tu veux  
pour désinstall tu le glisse dans la corbeille t voilà  

sur PC entre ces 2 étapes t'as pu avoir n'importe quoi :D

---------------
n°3633713
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:20:02  profilanswer

pour moi, les spywares et autre worms, c'est du passé.
une bonne strategie de securité, les softs qu'il faut et un minimum de connaissance ( savoir ce que ca fait si tu click sur oui, par exemple :o ), ca devrait exempter beaucoup de monde d'emmerdes sur le PC.
m'enfin on peut aussi se dire qu'il faut quelquechose de plus simple que le PC, une sorte de "jouet" pour se "faire la main", le Mac est une sorte de "PC pour les nuls", du coup :D

---------------
n°3633720
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:23:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour moi, les spywares et autre worms, c'est du passé.
une bonne strategie de securité, les softs qu'il faut et un minimum de connaissance ( savoir ce que ca fait si tu click sur oui, par exemple :o ), ca devrait exempter beaucoup de monde d'emmerdes sur le PC.
m'enfin on peut aussi se dire qu'il faut quelquechose de plus simple que le PC, une sorte de "jouet" pour se "faire la main", le Mac est une sorte de "PC pour les nuls", du coup :D

oui mais le PC de base devrait tout sécuriser parce qu'au final des utilisateurs moyens qui cliquent sur tout sans se demander s'il fait pas une connerie ça doit être largement majoritaire (ya qu'à voir à quelle vitesse les virus se répandent :D)

le mac est un ordi pour quelqu'un qui ne veut pas devoir tout reconfigurer installer des progs pour tout gérer (ou pour gérer mieux que l'os)  
le mac c'est pour les fainéants :D

---------------
n°3633727
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:27:51  profilanswer

voila, pour les faineants, les n00b, et les vieux infographistes aussi :o

---------------
n°3633730
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:29:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, pour les faineants, les n00b, et les vieux infographistes aussi :o

non pour ceux qui veulent un OS qui fait tout lui même sans additif :o

---------------
n°3633731
Floleb7
Posté le 02-09-2004 à 03:29:17  profilanswer

sur ce bn :D

---------------
n°3633745
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2004 à 03:43:30  profilanswer

bonne nuit, les derniers fermeront poliment sans saloper tout le bar, merci :jap:

---------------
n°3633747
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-09-2004 à 03:46:01  profilanswer

ça va encore être à moi de mettre les chaises sur les tables tiens ... :/
j'ai mis une balise pour que ceux qui rattraperont demain matin sautent les 2 dernières pages qui étaient d'un intérêt fort douteux [:icon3]

n°3633807
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 05:58:51  profilanswer

On ouvre !!!

Hein, c'est pas ferme ? pas grave...

Robert, une pinte de cafe, bien noir stp.

Koda, c'est bon, laisse les chaises...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3633808
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-09-2004 à 06:07:07  profilanswer

Faudrait penser à nettoyer l'arrière salle, j'ai trouvé le chat emprisonné dans les toiles :o

( putain d'abstract de merde que j'arrive pas à rédiger :sweat:)

n°3633864
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-09-2004 à 07:40:32  profilanswer

du café gngngn mal dormi gngngn fait chier d'aller écrire mon rapport de stage gngngn

n°3633871
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-09-2004 à 07:45:10  profilanswer

jotb a écrit :

du café gngngn mal dormipas dormi  gngngn fait chier d'aller écrire mon rapport de stage gngngn

:o [:aloy]

n°3633874
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-09-2004 à 07:50:25  profilanswer

Au moins, c'est en tout connaissance de cause. (c'est quoi un abstract ? [:petrus75])

n°3633877
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 07:52:08  profilanswer

abstract = resume

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3633878
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-09-2004 à 07:55:53  profilanswer

ah ouais, c'est chiant les résumés. :o

n°3633889
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-09-2004 à 08:08:20  profilanswer

http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =241127614

je pense pas que le parisien ait digéré on plus le départ de fiorese et ses circonstances :D

Message édité par vicenzo le 02-09-2004 à 08:09:16
n°3633893
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-09-2004 à 08:09:26  profilanswer

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG.
Comment Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG
Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M€, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football. Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis...

«L'OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l'aéroport de Marseille.

ils sont forts, au Parisien. [:rofl]

n°3633901
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 08:17:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =241127614

je pense pas que le parisien ait digéré on plus le départ de fiorese et ses circonstances :D

impressionant [:wam]

---------------
n°3633904
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-09-2004 à 08:18:33  profilanswer

jotb a écrit :

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG.
Comment Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG
Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M€, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football. Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis...

«L'OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l'aéroport de Marseille.

ils sont forts, au Parisien. [:rofl]

en meme temps, ce qu'ils disent n'est pas absurde : le mec se brouille, et est transféré en une semaine?? :heink:
il y a avait clairement de la préméditation..

n°3633905
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-09-2004 à 08:20:27  profilanswer

hello au fait :o

n°3633906
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 08:20:55  profilanswer

rui a écrit :

en meme temps, ce qu'ils disent n'est pas absurde : le mec se brouille, et est transféré en une semaine?? :heink:
il y a avait clairement de la préméditation..

[:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)