| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 04:12:45 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | et puis j'aimerais bien qu'on arrête de parler de cissé, je suis déjà suffisament faché comme ça |
Chimist |
C'est vrai que Talal aurait pas fait dans la dentelle, peut être encore trop tendre ouais, il va mûrir car il a du potentiel, par contre faut arrêter ces buts à la con la qui sont carrément évitables afin de prendre 3 pts et non 1. |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais j'le truste et si le club est prêt à mettre autant sur un djeunz, c'est qu'ils ont raison, ils sont payés pour ça, pour observer et acheter les bons gars
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
coridon j'm'en fait pas, pancrate... j'ai pas trop suivi les matchs du mans à vrai dire |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 04:17:37 ![]() ![]() |
|
Chimist | KaKa
|
koda Occidental Désoeuvré. | oué vachement à plat et ils utilisent relativement peu les ailes quoi Message édité par koda le 01-09-2004 à 04:21:28 |
ouais ils vont lacher babayaro \o/ |
Chimist |
si justement tu peux rajouter les flêches comme à CM4 pour Seedorf et Cafu en fait |
coridon j'le vois bien dans l'axe, me souviens de son rouge contre l'om, j'crois qu'il flingue sychev, l'école lensoise, quoi |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que c'est pas très winger le milan finalement |
sadistyk I'll see you out there | http://www.sports.fr/fr/football/j [...] _2315.html
|
|
Chimist |
apparemment il jouerait un peu partout au milieu, tant mieux après tout.
|
Message édité par koda le 01-09-2004 à 04:28:39 |
koda Occidental Désoeuvré. | "Numéro de maillot 31"
|
Chimist |
Pirlo se recentre dans l'axe quand seedorf monte, Cafu il monte souvent comment en seleçao à peu près mais bon y'a la défense qui assure derrière tranquille.
Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 04:30:57 |
pirlo joue le rôle de piston (aaah que j'aime toutes ses expressions de journaleux sportifs), il monte pas mal et peut porter le ballon ou frapper de loin vu qu'il est assez technique (plus que gattuso en tout cas, un peu le beau et la bête) mais sinon, il compose la paire défensive avec gattuso, donc il joue qd même un peu plus bas (mais ptet qu'ils jouent parfois en 4-4-2 en losange, pourquoi pas, y'a les joueurs pour...) |
koda Occidental Désoeuvré. | oui milan n'a pas de problème d'effectif, on sait |
donc finalement on est putain de bien avancé avec ce post qui concurence les meilleurs ventilateurs du marché au niveau brassage d'air, bravo |
|
Chimist | Rha l'auto quote ce que c'est bon |
plus besoin de taper les vieux, ils tombent tout seul |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 04:42:25 |
sadistyk I'll see you out there | sacré café des sports... putain 40 pages in my face dans la journée, j'ai halluciné en rentrant |
koda Occidental Désoeuvré. | plein de créateurs pour avoir pipo en atttaque, quel gâchis Message édité par koda le 01-09-2004 à 04:42:57 |
|
j'ai cru à un spot télé pour me vendre de la came |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |