| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:35:18 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça dépend des commentaires parfois, j'pense que je supporterai pas un match d'arsenal en entier avec le son |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est pas le beau jeu qui met 45 000 personnes dans un stade parce que sinon yaurait pas eu grand monde au parc l'an dernier ou dans beaucoup de stade en europe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
en fait si le mec s'astiquait sur manchester, ça serait pareil
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est vrai qu'Arsenal c'est un cas à part --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
au bout d'un moment j'ai stoppé le c.shield (bon, ok, ma carte tv chauffait en plus |
Message édité par Corto-maltese le 01-09-2004 à 01:38:56 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:38:41 ![]() ![]() |
ben évidement !
|
j'ai surtout l'impression que graille et/ou vahid ils savent pas gérer quand c'est des grosses sommes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:39:42 ![]()
|
|
Real-OM et Real-ASM de l'année dernière étaient franchement exceptionnels de ce point de vue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mister_nice |
|
je coupe le son et je suis sûr qu'il y en aura un de moins à la fin du match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
les journalistes ne font que répondre à la demande du français moyen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
mister_nice |
|
ouais il se peut qu'ils pensent un peu "petit" mais bon, ça s'apprend pas du jour au lendemain la gestion d'un club pareil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:42:42 ![]()
|
oh tu sais ta présence ici en tant que français moyen n'était pas passée inapaerçu pas la peine de le rappeler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Balbir il gueule comme un porc qu'on égorge dès qu'un joueur frappe à moins de 25m des buts --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et si en plus y'a un club de L1 dans les qualifs, laisse tomber... |
|
et heureusement le bouton mute répond à ma demande |
oui mais à paris t'as pas le droit à l'erreur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki t'as pas encore compris que la vente de drogba était inevitable?
|
encore une sacrée buse de l'inter |
|
on demande des trucs trop orienté connaisseur je pense --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est comme ça que paris aligne les coupe et rien d'autre, un truc succin, hop, une année où on a une bonne équipe, on soulève un voir deux trophés (cdf, cdl) et on reconstruit... le championnat ça se fait pas comme ça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est fun cette situation, les marseillais sont degoutés de l'arrivée de fiorese, et les parisiens de son départ, aulas se frotte les mains |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:47:22 ![]()
|
bien vu
|
|
y a Emre, aussi, il était bon avant, ne parlons pas de Ventola Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 01:48:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
canal c'est pas mal je trouve, qques bons souvenirs de matchs de C1, suffit que le match soit assez "neutre" type la corogne/leverkusen ou qque chose de ce type et les mecs font juste leur job sans en rajouter, je sais pas pour le cable/satellite par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |