| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah évidement, c'est surtout vendu à marseille qui fait crier |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:18:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ça tombe bien avec ce que t'as ramené |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est justement ça que je comprends pas, les échanges OM-PSG c'est pas nouveau (Maurice, Dalmat, Luccin, André Luiz, Leroy*2 entre autres), et Fiorèse c'est pas le capitaine, donc bon...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 01:20:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jeunejedi | un joker c forcemment un joueur de L1?
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Pas touche, Koller et Rosicky il restent où ils sont --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:21:00 ![]() ![]() |
|
et tous les joueurs que t'as cité ont laissé un grand souvenir chez les parisiens comme chez les marseillais |
ouais j'devrais mais j'attends encore un peu, demain j'ai juste à me lever "le matin" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 01:22:38 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
me concernant oui, t'envoi pas tes meilleurs joueurs chez le club "ennemi" ou alors si tu le fais t'essaye d'en tirer un max pas 4M de rien du tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | bouchet, assassineur de reves, tu nous as enlevé drogba et mido, le temps est venu de payer! |
sincèrement ça aurait rien changé pour moi, il est plus là, c'est tout
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
yaura clairement aucune patience du public pour les prochains matchs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
quand tu croyais que Dalmat et Luccin allaient tout déchirer à Paris, tu étais bien content que le président de Paris négocie avec celui de Marseille --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Melancoly Membre du milieu | Lol Fiorèse à l'OM --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Chimist | Coridon c'est un MO C ou un MO D ? Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 01:26:31 |
Herr Doktor Kilikil Pan | VN t'as encore pas pris la bonne tisane Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 01:26:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
ouais m'en souviens, d'ailleurs y'en a un qui avait le dessus, le ptit blond il se faisait un peu massacré (mais il était plus keuss) |
ouep --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il a voulu se tirer, fallait un club qui allonge la thune tout de suite, marseille a mis l'argent sur la table (même si 4M c'est light) bon bah voila, banco, plus le tps de négocier |
vu le président on était pas content qu'il négocie tout court --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon les gens faut que je me change les idées. BN. |
franchement là j'te comprends
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:31:55 ![]()
|
attend 4M c'est quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ben si, je peux m'enflammer pour du beau jeu, de l'intensité (type Lyon-Bayern de l'année dernière), des gestes techniques, etc..., je ne trouve pas ça moins intéressant ou moins beau parce que c'est un Lyonnais/Marseillais/Parisien qui joue... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui VN --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah c'est c'que j'dis, 4M c'est light, j'pense que le double (environ, ptet un peu moins) n'aurait pas été volé, mais bon, plus le tps de négocier, marseille met 4, hop, saute dans l'avion, va signer, on en parle plus |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |