Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3628346
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 16:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Les dirigeants seront pendus à la barre transversale au prochain match à domicile :o

comme en Afghanistan :love:

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:40:31  profilanswer

n°3628347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 16:40:42  profilanswer

sauf si fiorese fait 2 passes décisives [:spamafote]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3628349
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2004 à 16:40:44  profilanswer

lecavalier a écrit :

pour le transfert de fio   les supporters de paris sont furax mais ceux de l'om aussi

Un truc qui serait pas mal c'est que Fiorese en plante un ou deux contre Paris  [:blabla - divers]  

Mais bon on verra bien [:spamafote]

n°3628355
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-09-2004 à 16:41:21  profilanswer

Après avoir fait des misères à l’OM ces dernières saisons en marquant des buts décisifs, il va maintenant falloir te faire accepter par le public marseillais…
F.F. : «Oui, je suis désolé… Je défendais mes couleurs de l’époque…  

Skoi ça [:kiki]
C'est un homme ou une fiotte ? :o

n°3628360
keyzer93
Posté le 01-09-2004 à 16:41:59  profilanswer

Bon vent mon gars, mais bon en milieu droit on aurait pu choper K. Ziani, ils ont pas de jugeotte ces dirigeants :/

n°3628361
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-09-2004 à 16:42:00  profilanswer

n°3628366
lecavalier
Posté le 01-09-2004 à 16:42:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pancrate 2,5 millions, fiofio 3 millions, mouais, paris s'est un peu fait ken quand meme

sur le court terme c clair  
maintenant fio a 29 ans pancrate est plus jeune et peut etre plus talentueux que fio qui a part se defoncer a 200 % sur le terrain n'est pas un crack

n°3628370
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 16:42:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Après avoir fait des misères à l’OM ces dernières saisons en marquant des buts décisifs, il va maintenant falloir te faire accepter par le public marseillais…
F.F. : «Oui, je suis désolé… Je défendais mes couleurs de l’époque…  

Skoi ça [:kiki]
C'est un homme ou une fiotte ? :o

une fiotte :/

n°3628386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 16:43:21  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

2 questions :  
 - comment t'obtiens ce genre de messages (philou)
 - skoi ste ligue ?? [:wam]

- regardes le message d'avant , je me suis déclaré intéressé et ils ont bien reproduit l'agent de mexes

-c'est une superligue

---------------
n°3628387
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2004 à 16:43:24  profilanswer

Fiorese aurai déclaré que l'OM a toujours été le club de son coeur :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:43:24  profilanswer

n°3628390
rombel
Posté le 01-09-2004 à 16:43:37  profilanswer

anchois a écrit :

Palmarès des plus gros bakari (puisqu'il faut appeler comme ça les plus grands rateurs de l'histoire) :

1. bakayoko  
1bis . bakari (puisque vous le dites !)  
3. piquionne (même s'il marque contre les taches !!

sinon les plus beaux raté tout cours...
Dario silva avec l'urugay en copa america
Batlles ce we....

Dugarry souvent à l'époque....

n°3628395
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 16:44:05  profilanswer

sinon, les détails du transfert de rooney:

http://www.goal.com/NewsDetail.asp [...] 03&idSez=4

(j'ai une nouvelle signature :o)

---------------
n°3628398
kiki
Posté le 01-09-2004 à 16:44:25  profilanswer

Allez fais un effort et tu vas arriver à dire qu'il est mauvais :o

n°3628416
keyzer93
Posté le 01-09-2004 à 16:45:14  profilanswer

Mais vendre un des meilleurs joueurs de l'an dernier 3 millions c'est de la baise totale, c'est comme si Aulas avait vendu Juninho ou Malouda le même prix, et à un concurrent pour le titre en + (mais est ce qu'on joue encore le titre)

Bref ça fout la haine, le mec voulait se tirer soit, mais bon on aurait du le vendre 6 ou 7 millions

n°3628420
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:45:32  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis il vaut 2x plus vu que c'est p'tet l'un des 2-3 meilleurs parisiens sur la saison derniere, vu comment il se défonce sur un terrain j'espere qu'il va etre bien acceuilli (ou que les supporters ne vont pas le sifller trop longtemps) en tout cas anigo est tres content de l'avoir, c'est lui qui voulait le faire venir pour renforcer les cotés, ca serait bien que le public s'en souvienne

Faut pas s'eflammer qd même... le mec c'est pas le roi de la conservation du ballon hein... Il a une grosse activité, provoque des situations dangereuse... suit bien le jeu mais a ses limites techniques pour un attaquant de soutient... En gros, un bon joueur sans plus... Mais bon... A part Bamogo quel joueur peux faire la différence à lui-même? Makanda? Il tricote un peu bcp à mon goût... Marlet, Battles no comment... Cheyrou on l'attend tjs...
Je sais pas mais je snes que ça va encore être mal de crâne sur mal de crâne l'animation offensive de l'OM cte saison... mais j'essaie de truster ds tous ça... c'est pas facile :/

Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 16:48:36
n°3628427
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:45:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

g parcouru qq forum, la tendance devient "maitenant qu'il est marseillais a 100% derriere fiorese" mais aussi "bouchet on te fera bouffer tes couilles" :D

Je suis d'accord.

n°3628436
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 16:47:07  profilanswer

VN: moi je truste en le duo de milieu defensif le plus technique de la L1:o

n°3628439
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 16:47:23  profilanswer

kiki a écrit :

Allez fais un effort et tu vas arriver à dire qu'il est mauvais :o

Bof, il se défonce sur un terrain c'est clair mais de la à dire qu'il soit super fort...

dans le jeu Parisien il était une pièce maitresse, maintenant dans le jeu marseillais...

enfin bon c'est fini la rivalité PSG OM, les 2 clubs se font des bouffes entre eux, Graille et Bouchet doivent golfer ensemble aussi...

sacré Tapie, il aura quand même fait une belle rivalité montée de toute pièce...

Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 16:48:37
n°3628446
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:47:49  profilanswer

iolsi a écrit :

http://media.goal.com/200406/1325_news.jpg
Ils pourront en reparler toute la saison de ce penalty  [:alarmclock133]

n°3628449
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 16:48:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Faut pas s'eflammer qd même... le mec c'est pas le roi de la conservation du ballon hein... Il a une grosse activité, provoque des situations dangereuse... suit bien le jeu mais a ses limites techniques pour un attaquant de soutient... En gros, un bon joueur sans plus... Mais bon... A part Bamogo quel joueur peux faire la différence à lui-même? Makanda? Il tricote un peu bcp à mon goût... Marlet, Battles no comment... Cheyrou on l'attend tjs...
Je sais pas mais je snes que ça va encore être mal de crâne sur mal de crâne l'animation offensive de l'OM cte saison... mais j'esaie de truster ds tous ça... c'est pas facile :/

ce que je veux dire c'est que c'est anigo qui l'a choisi et lui qui était tres motivé, si y'en a qui ont la haine sur ce transfert ils doivent se plaindre a anigo, et du point de vue sportif c'est une super affaire

---------------
n°3628452
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 16:48:22  profilanswer

Chimist a écrit :

Bof, il se défonce sur un terrain c'est clair mais de la à dire qu'il soit super fort...

dans le jeu Parisien il était une pièce maitresse, maintenant dans le jeu marseillais...

enfin bon c'est finis la rivalité PSG OM, les 2 clubs se font des bouffes entre eux, Graille et Bouchet devoient golfer ensemble aussi...

sacré Tapie, il aura quand même fait une belle rivalité montée de toute pièce...

Il aura pas eu besoin de beaucoup s'employer, hein...

---------------
n°3628458
kiki
Posté le 01-09-2004 à 16:48:52  profilanswer

Chimist a écrit :

enfin bon c'est finis la rivalité PSG OM, les 2 clubs se font des bouffes entre eux, Graille et Bouchet devoient golfer ensemble aussi...

Ah ça, il n'y est pas allé avec le dos de la cuiller, il a monté ça de fil en aiguille et cela a donné un coktail explosif.

n°3628460
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 16:48:53  profilanswer

iolsi a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est anigo qui l'a choisi et lui qui était tres motivé, si y'en a qui ont la haine sur ce transfert ils doivent se plaindre a anigo, et du point de vue sportif c'est une super affaire

tout pareil :jap:

---------------
n°3628467
rombel
Posté le 01-09-2004 à 16:49:17  profilanswer

Fabrice, qu’est-ce qui t’a décidé de signer à l’OM ?
Fabrice Fiorese : «L’appel de José Anigo. Il m’avait expliqué son envie que j’intègre l’effectif marseillais. Notre conversation n’a pas été très longue, peut-être dix minutes, mais son discours m’a de suite plus. Le feeling est super bien passé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça avec un entraîneur. C’est ce qui m’a décidé. A partir de là mon choix était fait. Je suis très sensible aux contacts humains, c’est ce que je recherche avant tout. Je n’ai donc pas hésité».

En gros o psg ct nul!!!

Après une superbe saison, ton départ du PSG du jour au lendemain peut surprendre...
F.F. : «Ca fait partie du foot, ce sont des aléas. Je veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM». [:sauny]  

Comment juges-tu l’effectif olympien ?
F.F. : «Jusqu’ici j’avais un avis extérieur. Et pour moi, l’OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu’on ait fait appel à moi. Il n’y a pas de doute, on a une bonne carte à jouer cette saison».

:sweat:  du haut nivo, un vrai juda!!!

figo a coté c de la rigolade... [:yopyopyop]  [:sauny]

n°3628470
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:49:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

VN: moi je truste en le duo de milieu defensif le plus technique de la L1:o

Oui... c'est bien la trustation... qu'ils nous enflamment je ne demande que ça!  :bounce:

Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 16:52:47
n°3628474
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 01-09-2004 à 16:49:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je sais pas mais je snes que ça va encore être mal de crâne sur mal de crâne l'animation offensive de l'OM cte saison... mais j'esaie de truster ds tous ça... c'est pas facile :/

Ben ouais, Fiorèse c'est pas le meilleur joueur du PSG la saison dernière, faut pas jeter Paris aux ordures parce que Fio se fait la malle. Tout le monde sait que le meilleur joueur du PSG l'année dernière c'est ... Dehu.

dsl  :whistle:

n°3628475
kiki
Posté le 01-09-2004 à 16:49:59  profilanswer

rombel1 a écrit :

Fabrice, qu’est-ce qui t’a décidé de signer à l’OM ?
Fabrice Fiorese : «L’appel de José Anigo. Il m’avait expliqué son envie que j’intègre l’effectif marseillais. Notre conversation n’a pas été très longue, peut-être dix minutes, mais son discours m’a de suite plus. Le feeling est super bien passé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça avec un entraîneur. C’est ce qui m’a décidé. A partir de là mon choix était fait. Je suis très sensible aux contacts humains, c’est ce que je recherche avant tout. Je n’ai donc pas hésité».

En gros o psg ct nul!!!

Après une superbe saison, ton départ du PSG du jour au lendemain peut surprendre...
F.F. : «Ca fait partie du foot, ce sont des aléas. Je veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM». [:sauny]  

Comment juges-tu l’effectif olympien ?
F.F. : «Jusqu’ici j’avais un avis extérieur. Et pour moi, l’OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu’on ait fait appel à moi. Il n’y a pas de doute, on a une bonne carte à jouer cette saison».

:sweat:  du haut nivo, un vrai juda!!!

figo a coté c de la rigolade... [:yopyopyop]  [:sauny]

Bof je le trouve soft.

n°3628488
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 16:50:42  profilanswer

tout le monde sait que vahid est une creme avec ses joueurs, que le psg "a une grande équipe" comme l'a promis francis graille :jap:

Message édité par iolsi le 01-09-2004 à 16:51:22

---------------
n°3628490
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 16:50:43  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben ouais, Fiorèse c'est pas le meilleur joueur du PSG la saison dernière, faut pas jeter Paris aux ordures parce que Fio se fait la malle. Tout le monde sait que le meilleur joueur du PSG l'année dernière c'est ... Dehu.

dsl  :whistle:

Désolé M'bami  [:mir45]

n°3628501
rombel
Posté le 01-09-2004 à 16:51:07  profilanswer

iolsi a écrit :

everton premier supporter de man utd!!!

n°3628508
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:51:47  profilanswer

iolsi a écrit :

Euh à mon humble avis Anigo comptait sur Mido y'a pas encore une semaine mais comme Mido est parti et que visiblement on a pas voulu lacher des piécettes pour Cerisegol ben fallait bien changer de schémas de jeu... il restait plus bcp de time je crois que c'est juste de l'opportunimse le transfert de Fiorèse...

Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 16:53:30
n°3628524
Krixoff
chaos
Posté le 01-09-2004 à 16:53:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je sais pas mais je snes que ça va encore être mal de crâne sur mal de crâne l'animation offensive de l'OM cte saison... mais j'essaie de truster ds tous ça... c'est pas facile :/

VN a parlé  [:dawacube]

n°3628525
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-09-2004 à 16:53:20  profilanswer

Chimist a écrit :

http://www.om.net/Multimedia/Image [...] ouchet.jpg

c'est beau le foot de nos jours, on se lance des fleurs entre ennemis alors qu'avant on se lancait des boulons et des boules de pétanque [:itm]

bouchet on dirait qu'il est maquillé style travlo/vieille pute [:ddt]

n°3628528
rombel
Posté le 01-09-2004 à 16:53:30  profilanswer

Chimist a écrit :

Alonzo et ses poteaux... [:ken]

n°3628538
keyzer93
Posté le 01-09-2004 à 16:54:07  profilanswer

C'est qui notre captain et notre vice captain cette saison ? Qu'on prepare sa signature à l'OM l'an prochain :o

Message édité par keyzer93 le 01-09-2004 à 16:54:24
n°3628550
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-09-2004 à 16:54:54  profilanswer

Chimist a écrit :

boskovic  :o

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3628553
rombel
Posté le 01-09-2004 à 16:55:12  profilanswer

kiki a écrit :

Bof je le trouve soft.

Soft c'est déhu, qui part 24h aprés la fin de la saison et qui se fait petit, 0 declaration les 15 premiers jours!!!

la il part a la derniere minutes et 12h aprés il pose tout sourire et balance...

n°3628590
keyzer93
Posté le 01-09-2004 à 16:57:26  profilanswer

Bosko en signant il a dit qu'il signerait jamais à l'OM, cisco pareil, pourquoi ils sont pas tous comme ca ? :o

n°3628625
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:58:53  profilanswer

rombel1 a écrit :

Soft c'est déhu, qui part 24h aprés la fin de la saison et qui se fait petit, 0 declaration les 15 premiers jours!!!

la il part a la derniere minutes et 12h aprés il pose tout sourire et balance...

J'vois pas trop c'qu'il raconte de mal. Tu serais pas du genre à voir des armes de destructions massives en plein désert toi? [:sonken] o_-

n°3628638
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 16:59:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bosko en signant il a dit qu'il signerait jamais à l'OM, cisco pareil, pourquoi ils sont pas tous comme ca ? :o

chais pas trop ce qu'on tous les parigots contre l'OM... moi perso j'men balance du PSG d'sa mère :o

n°3628644
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 17:00:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

parce que la Fiotte n'avais plus son pote, qu'est ce que tu crois [:hotcat]

Monsieur a eu son petit coeur bléssé quand son pote blondinette s'est fait sifflé [:violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)