| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
canal c'est pas mal je trouve, qques bons souvenirs de matchs de C1, suffit que le match soit assez "neutre" type la corogne/leverkusen ou qque chose de ce type et les mecs font juste leur job sans en rajouter, je sais pas pour le cable/satellite par contre |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:49:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'hallucine qu'il ait choppé wiltord, pour moi après nilmar, le recrutement était bouclé, c'est vrmt fort comme coup |
jeunejedi | sochaux-om ca sera sur canal? |
ah ouais ventola |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: bof, wiltord remplace peggy, et nilmar elber |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj: oui décalé le dimanche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu noteras que la période la + faste (celle de denisot) l'effectif était très peu modifié alors que depuis c'est l'inverse et cette année qui aurait du être stable (départ de heinze prévu, celui de déhu était évitable) on entame encore un cycle nouveau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice | Franchement en L1 ya que Monaco qui a su tirer son épingle du jeu sur le marché des transferts ! |
ouais mais qd même, coup sur coup, 2 joueurs qui n'avaient à priori pas trop de contacts avec lyon y'a une semaine |
pas de son départ mais de sa destination (ou plutot où paris accepte de l'envoyer) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:51:34 ![]() ![]() |
voila !
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ils auraient fait un effort pour Déhu, ça aurait eu de la gueule :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 01:55:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | a gauche armand, devant ljuboja |
ben qu'est ce qui a poussé paris (ou marseille l'an dernier) à vouloir changer tout très vite ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'étais en train de corriger pour armand --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Coridon c'est plutot un offensif au centre ou à droite ? |
ouais milan putain... c'est dingue l'effectif qu'ils ont, crespo j'ai l'impression qu'il va faire une pure saison là bas, stam, vikash... ça va être la folie encore
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 01:58:31 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | coridon plutot centre. |
le milan c'est le modèle
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ronaldo il est exclusivement droitier? Sinon vous le décalez sur le flanc gauche, Sneijder à droite et en voiture Simone --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est le fameux droit à l'erreur |
pareil
|
il a joué à gauche à l'euro, pas mal...
Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 02:04:40 |
Chimist |
Coridon du coup, en relayeur ca le fait non ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb7 va falloir se serrer les coudes, des jours bien difficiles nous attendent |
et cette année si je me trompe pas ils n'ont quasiment rien dépensé pourtant ils ont stam crespo et vikash (vikash qui aurait du être une priorité pour les clubs français --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sneijder, c'est de la graine de tueur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exactement
|
(ne parlons pas de carriere, enfin il va offrir le titre à lens, donc ça roule |
Chimist |
Tu digeres pas Fiorese toi hein, allez il va te faire 12-13 assists dans la saison et tu verra tout d'un coup comme tu va le trouver precieux dans le systeme tactique...
|
je sais pas faudra surtout voir l'apport de pancrate à droite parce que dimanche reinaldo c'était vraiment pas bon
à qui le dis-tu... |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça va être chaud pour Vikash, quand même, avec Gattuso et Pirlo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
çana ça serait le paradis comparé à e.cissé |
Duff ce serait un super coup, Parker aussi, pourquoi pas, mais je sens mal Mourinho les laisser à un concurrent direct --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
la grande chance de vikash, c'est que pirlo a joué les JO et comme il était un peu plus offensif que gattuso, le rôle colle parfaitement |
voila le pb, le russe, il prend, il jette, mourinho, ça sera pas pareil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |