Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3622589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

on demande des trucs trop orienté connaisseur je pense

canal c'est pas mal je trouve, qques bons souvenirs de matchs de C1, suffit que le match soit assez "neutre" type la corogne/leverkusen ou qque chose de ce type et les mecs font juste leur job sans en rajouter, je sais pas pour le cable/satellite par contre

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:49:07  profilanswer

n°3622591
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:49:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est fun cette situation, les marseillais sont degoutés de l'arrivée de fiorese, et les parisiens de son départ, aulas se frotte les mains

j'hallucine qu'il ait choppé wiltord, pour moi après nilmar, le recrutement était bouclé, c'est vrmt fort comme coup

n°3622593
jeunejedi
Posté le 01-09-2004 à 01:50:10  profilanswer

sochaux-om ca sera sur canal?

n°3622595
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:50:30  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

y a Emre, aussi, il était bon avant, ne parlons pas de Ventola :/

ah ouais ventola :D

aaah... 'reusement qu'il était là en 99 cuila, sinon l'inter nous faisait le cul

n°3622596
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 01:50:34  profilanswer

sad: bof, wiltord remplace peggy, et nilmar elber

n°3622598
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 01:50:56  profilanswer

jj: oui décalé le dimanche

n°3622599
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-09-2004 à 01:50:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est comme ça que paris aligne les coupe et rien d'autre, un truc succin, hop, une année où on a une bonne équipe, on soulève un voir deux trophés (cdf, cdl) et on reconstruit... le championnat ça se fait pas comme ça :o

donc va bien falloir le donner le droit à l'erreur, même si je sais que depuis le départ de luis, il fera un comeback fracassant :o

tu noteras que la période la + faste (celle de denisot) l'effectif était très peu modifié alors que depuis c'est l'inverse et cette année qui aurait du être stable (départ de heinze prévu, celui de déhu était évitable) on entame encore un cycle nouveau  

ya pas de secret lyon a été constant et surtout a gardé une forte ossature ce qui l'a conduit au titre (bon cette anée par contre fin de cycle ça sera pas la même) nantes champion c'était toujours effectif stable

alors que paris et marseille c'est l'inverse on chamboule tout

vivement de la stabilité :o  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3622601
mister_nic​e
Posté le 01-09-2004 à 01:51:11  profilanswer

Franchement en L1 ya que Monaco qui a su tirer son épingle du jeu sur le marché des transferts !  :o  
Que des bons choix ! Bravo DD !

n°3622604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:51:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: bof, wiltord remplace peggy, et nilmar elber

ouais mais qd même, coup sur coup, 2 joueurs qui n'avaient à priori pas trop de contacts avec lyon y'a une semaine

n°3622605
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 01:51:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est fun cette situation, les marseillais sont degoutés de l'arrivée de fiorese, et les parisiens de son départ, aulas se frotte les mains

pas de son départ mais de sa destination (ou plutot où paris accepte de l'envoyer)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:51:34  profilanswer

n°3622611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:52:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu noteras que la période la + faste (celle de denisot) l'effectif était très peu modifié alors que depuis c'est l'inverse et cette année qui aurait du être stable (départ de heinze prévu, celui de déhu était évitable) on entame encore un cycle nouveau  

ya pas de secret lyon a été constant et surtout a gardé une forte ossature ce qui l'a conduit au titre (bon cette anée par contre fin de cycle ça sera pas la même) nantes champion c'était toujours effectif stable

voila !

mais sans droit à l'erreur, la stabilité tu la trouveras pas en promo chez shoppi :o

n°3622612
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:52:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

jsuis 100% d'accord avec toi c'est assez rare pour être noté :o autre exemple qui porte ses fruits : le milan ac. on voit ce que le changement a fait à MU sinon, 3e l'an dernier, cette année, à voir

n°3622621
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 01:54:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila !

mais sans droit à l'erreur, la stabilité tu la trouveras pas en promo chez shoppi :o

Ils auraient fait un effort pour Déhu, ça aurait eu de la gueule :

alonzo

PFF
        yepes  dehu
mendy                    armand
           m'bami  
fiorèse             rothen

Pauleta    X

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 01:55:28

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3622625
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:55:16  profilanswer

a gauche armand, devant ljuboja

n°3622629
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 01:56:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila !

ben qu'est ce qui a poussé paris (ou marseille l'an dernier) à vouloir changer tout très vite ?

garder un effectif stable en l'améliorant de 1 ou 2 titulaires potentiels et en améliorant le banc ça suffit pas besoin de modifier 50% de l'équipe type  

---------------
n°3622632
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 01:56:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

a gauche armand, devant ljuboja

j'étais en train de corriger pour armand :o
devant, je laissais une possibilité à l'exigeant supporter parisien de mettre un nom bien ronflant :o

---------------
n°3622635
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 01:57:06  profilanswer

Coridon c'est plutot un offensif au centre ou à droite ?

n°3622636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:57:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

jsuis 100% d'accord avec toi c'est assez rare pour être noté :o autre exemple qui porte ses fruits : le milan ac. on voit ce que le changement a fait à MU sinon, 3e l'an dernier, cette année, à voir

ouais milan putain... c'est dingue l'effectif qu'ils ont, crespo j'ai l'impression qu'il va faire une pure saison là bas, stam, vikash... ça va être la folie encore

MU ils étaient retard sur le rajeunissement de l'équipe, du coup au lieu de prendre une "star", ils ont pris plein de petits d'un seul coup et l'intégration s'est faite de façon assez brute la saison dernière (sans compter que du coup, certains posts qui étaient à pourvoir ne l'ont pas été, je pense notament à la défense *ahem*, enfin on va dire que saha était le "gros" de la saison dernière, allez...), il faut absolument un remplaçant pour giggs, c'est pour ça que je suis en pleine propagande "MU needs a winger" (enfin y'avait robben mais ils ont lamentablement merdé sur le transfert), ça va être un van der vaart à prix d'or en 2005 ça :/

n°3622642
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 01:58:31  answer

Chimist a écrit :

Coridon c'est plutot un offensif au centre ou à droite ?

çà va t'es patient quand même :D

moi je sais pas c un milieu ctou

n°3622649
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 01:59:31  profilanswer

coridon plutot centre.

n°3622655
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 02:00:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais milan putain... c'est dingue l'effectif qu'ils ont, crespo j'ai l'impression qu'il va faire une pure saison là bas, stam, vikash... ça va être la folie encore

MU ils étaient retard sur le rajeunissement de l'équipe, du coup au lieu de prendre une "star", ils ont pris plein de petits d'un seul coup et l'intégration s'est faite de façon assez brute la saison dernière (sans compter que du coup, certains posts qui étaient à pourvoir ne l'ont pas été, je pense notament à la défense *ahem*, enfin on va dire que saha était le "gros" de la saison dernière, allez...), il faut absolument un remplaçant pour giggs, c'est pour ça que je suis en pleine propagande "MU needs a winger" (enfin y'avait robben mais ils ont lamentablement merdé sur le transfert), ça va être un van der vaart à prix d'or en 2005 ça :/

le milan c'est le modèle
ils améliorent chaque année l'équipe sans forcément se ruiner et ça leur fait une équipe de tueur

---------------
n°3622657
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 02:00:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ronaldo il est exclusivement droitier? Sinon vous le décalez sur le flanc gauche, Sneijder à droite et en voiture Simone :o

---------------
n°3622664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:01:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben qu'est ce qui a poussé paris (ou marseille l'an dernier) à vouloir changer tout très vite ?

garder un effectif stable en l'améliorant de 1 ou 2 titulaires potentiels et en améliorant le banc ça suffit pas besoin de modifier 50% de l'équipe type

c'est le fameux droit à l'erreur :o et encore pour drogba, les avis étaient partagés, paris c'est plus compliqué, il a fallu remplacer au coup par coup, plus blessure de ljuboja et surtout dehu part gratos et il faut payer un joueur pour qu'il vienne, ça, ça fait mal (sans parler du pret de sorin)

déhu 0 -> yepes
sorin 0 -> rothen

à chaque fois il a fallu payer, pas de bol mais les salaires blablabla, les transferts, pas la même enveloppe, tout ça... ça aurait pu être stabilisé, il suffisait de (ouh la jolie formule) payer grassement déhu et sorin, l'équipe changeait peu

n°3622670
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:03:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le milan c'est le modèle
ils améliorent chaque année l'équipe sans forcément se ruiner et ça leur fait une équipe de tueur

pareil

y'a eu des années très "inter" et d'un seul coup, ils ont dit stop à la connerie, tout à commencer qd ils ont pris nesta and co, là, ça rigolait plus

n°3622674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:04:07  profilanswer

Ronaldo il est exclusivement droitier? Sinon vous le décalez sur le flanc gauche, Sneijder à droite et en voiture Simone :o

il a joué à gauche à l'euro, pas mal...

sneijder il a les deux pieds, joue à gauche comme à droite, tu commences à comprendre pq j'parle bcp de lui...

mais j'pense que ça sera van der vaart, plus tard... (et à prix d'or, bien entendu)

edit : putain, j'espère que fergie compte pas sur richardson, il confirme pas le gamin

Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 02:04:40
n°3622676
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 02:04:49  profilanswer

le départ de déhu ça a du niquer tout les plans de graille et vahid ils ont surement trop cru qu'il resterait pour la ldc et son statut de capitaine  

parce que l'attaquant ou le relayeur qui nous manque ben c'est les 9,5M de yepes :D

---------------
n°3622685
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:05:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le départ de déhu ça a du niquer tout les plans de graille et vahid ils ont surement trop cru qu'il resterait pour la ldc et son statut de capitaine  

parce que l'attaquant ou le relayeur qui nous manque ben c'est les 9,5M de yepes :D

Coridon du coup, en relayeur ca le fait non ?

il a de la technique et l'expérience, ca peut jouer...

n°3622686
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 02:05:52  profilanswer

floleb7 va falloir se serrer les coudes, des jours bien difficiles nous attendent:/

n°3622687
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 02:06:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil

y'a eu des années très "inter" et d'un seul coup, ils ont dit stop à la connerie, tout à commencer qd ils ont pris nesta and co, là, ça rigolait plus

et cette année si je me trompe pas ils n'ont quasiment rien dépensé pourtant ils ont stam crespo et vikash (vikash qui aurait du être une priorité pour les clubs français :o)

---------------
n°3622690
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 02:06:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a joué à gauche à l'euro, pas mal...

sneijder il a les deux pieds, joue à gauche comme à droite, tu commences à comprendre pq j'parle bcp de lui...

mais j'pense que ça sera van der vaart, plus tard... (et à prix d'or, bien entendu)

edit : putain, j'espère que fergie compte pas sur richardson, il confirme pas le gamin

Sneijder, c'est de la graine de tueur :jap:
Van der Vaart, j'en attendais beaucoup à l'euro, mais j'ai été déçu, en même temps, y a pas eu beaucoup de grands joueurs à leur avantage durant la compétition. En tout cas, j'espère que MU s'entend mieux avec l'ajax qu'avec le PSV :D :/

(faudrait pas qu'il retombe dans le syndrôme Brown, le Fergie)

---------------
n°3622691
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:06:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

exactement

enfin là avec coridon, j'le sens bien le ptit cissé sur le banc

bon l'attaquant par contre... tout le monde a enterré ljuboja trop vite parcequ'on ne l'a pas encore vu, mais j'me souviens qu'il était devenu indispensable après... une mi temps ? j'serai pas étonné que son retour coïncide avec le regain de forme du psg (si la fameuse crise n'est pas trop profonde)

n°3622694
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-09-2004 à 02:07:18  profilanswer

Déjà que paris a perdu mal de qualité defensive en mettant rothen et pancrate à la place de sorin et fiofio, je sais pas si c'est une bonne idée de sortir cana pour foutre un milieu off à la place

n°3622698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:08:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et cette année si je me trompe pas ils n'ont quasiment rien dépensé pourtant ils ont stam crespo et vikash (vikash qui aurait du être une priorité pour les clubs français :o)

(ne parlons pas de carriere, enfin il va offrir le titre à lens, donc ça roule :o) ouaip, crespo de chelsea, vikash gratos, stam de la lazio qui n'est pas au mieux financierement, nickel...

n°3622704
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:09:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

floleb7 va falloir se serrer les coudes, des jours bien difficiles nous attendent:/

Tu digeres pas Fiorese toi hein, allez il va te faire 12-13 assists dans la saison et tu verra tout d'un coup comme tu va le trouver precieux dans le systeme tactique...

et puis il a un replis défensif non negligeable.

n°3622707
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 02:09:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Coridon du coup, en relayeur ca le fait non ?

il a de la technique et l'expérience, ca peut jouer...

je sais pas faudra surtout voir l'apport de pancrate à droite parce que dimanche reinaldo c'était vraiment pas bon

coridon je sais pas du tout son jeu c'est un peu un ovni  
on croit qu'il est jeune en fait 31 ans
on sait pas vraiment son poste, on pensait tous qu'il allait en angleterre  
au final on verra  

je suis pas inquiet pour la saison j'espère juste que la prochaine verra pas le départ de létizi, pauléta, alonso, et pleins d'autres pour acheter des megas stars qui se chieront dessus au parc :D

---------------
n°3622711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:09:50  profilanswer

Sneijder, c'est de la graine de tueur :jap:
Van der Vaart, j'en attendais beaucoup à l'euro, mais j'ai été déçu, en même temps, y a pas eu beaucoup de grands joueurs à leur avantage durant la compétition. En tout cas, j'espère que MU s'entend mieux avec l'ajax qu'avec le PSV :D :/

(faudrait pas qu'il retombe dans le syndrôme Brown, le Fergie)

à qui le dis-tu... :o déjà avec rvn c'était juste, avec robben, c'était le divorce, j'pense qu'il n'y aura pas de "prochaine fois" pour tout de suite...

sinon, j'espère bcp que chelsea ne va pas utiliser duff et là ma foi... [:icon3]

n°3622712
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 02:09:52  profilanswer

ça va être chaud pour Vikash, quand même, avec Gattuso et Pirlo :/

---------------
n°3622715
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:10:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Déjà que paris a perdu mal de qualité defensive en mettant rothen et pancrate à la place de sorin et fiofio, je sais pas si c'est une bonne idée de sortir cana pour foutre un milieu off à la place

çana ça serait le paradis comparé à e.cissé

n°3622720
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 02:11:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

à qui le dis-tu... :o déjà avec rvn c'était juste, avec robben, c'était le divorce, j'pense qu'il n'y aura pas de "prochaine fois" pour tout de suite...

sinon, j'espère bcp que chelsea ne va pas utiliser duff et là ma foi... [:icon3]

Duff ce serait un super coup, Parker aussi, pourquoi pas, mais je sens mal Mourinho les laisser à un concurrent direct :/

---------------
n°3622725
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:11:49  profilanswer

ça va être chaud pour Vikash, quand même, avec Gattuso et Pirlo :/

la grande chance de vikash, c'est que pirlo a joué les JO et comme il était un peu plus offensif que gattuso, le rôle colle parfaitement

n°3622732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:13:05  profilanswer

Duff ce serait un super coup, Parker aussi, pourquoi pas, mais je sens mal Mourinho les laisser à un concurrent direct :/

voila le pb, le russe, il prend, il jette, mourinho, ça sera pas pareil... :o

parker ouais... faudra voir cmmt ça se passe dans l'axe, y'a déjà du monde, obligé de vendre butt... :/

mais duff ou un ptit neerlandais [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)