Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6792  6793  6794  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3622185
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :

Les supporters parisiens vous etes plutot content que Fiorese aille a Marseille ?

lire avant d'écrire :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:03:17  profilanswer

n°3622190
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:03:41  profilanswer

GL@D a écrit :

t'oublie un petit detail, coridon n'a apparement pas la confiance des supps (suffit de lire les forum), t'imagines l'acceuil !

J'ai bien peu qu'avec les echos de la presse ça ne fasse qu'augmenter la pression sur l'equipe et deteriorer l'ambiance ...

bah ils vont pas le siffler au premier match non plus...

et puis la réaction positive suite au but de st é... ptet que les supps comprendront que coridon n'y est pas pour grand chose

n°3622192
gl@d
Posté le 01-09-2004 à 01:03:56  profilanswer

à ton avis les monegasques étaient content que rothen vienne a paris ??

Message édité par gl@d le 01-09-2004 à 01:06:33
n°3622198
kiki
Posté le 01-09-2004 à 01:04:16  profilanswer

C'est clair que qd on pense que Bamogo, Pedretti et Déhu avaient déja signé avant que Drogba parte...

On se tape du luyindula/Costa/Fiorèse/Lizarazu en plus, ouah vraiment des joueurs de classe mondiale.

n°3622204
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 01:04:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

s'il continue ce gars-là va se monnayer cher :jap:

Sérieux j'aurais pas été contre qu'on le paie now genre 8 M€ avec un bon contrat pour sa pomme... car il n'a que 21 ans et sérieux on sent bien que ce mec il a des cojones velues(c) et du talent plein les adidas!

Ribery Vs Fiorese pour le post de milieu droit, le choix serait vite fait!

n°3622207
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 01:04:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais vla la communication et la logique de merde
début de saison pourri, recrutement contesté et là ils envoient notre meilleur passeur chez l'ennemi
ils veulent se faire éjecter à la fernandez, biétry ou giresse ?

S'il était vraiment en froid avec Vahid, ça aurait pas servi à grand chose qu'il reste sur le banc le reste de la saison :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3622209
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:05:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais vla la communication et la logique de merde
début de saison pourri, recrutement contesté et là ils envoient notre meilleur passeur chez l'ennemi
ils veulent se faire éjecter à la fernandez, biétry ou giresse ?

y'a rothen en passeur maintenant :o

et coridon, bah on verra mais avec m'bami et rothen sérieux ça devient sympa là

n°3622216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:05:52  profilanswer

kiki a écrit :

C'est clair que qd on pense que Bamogo, Pedretti et Déhu avaient déja signé avant que Drogba parte...

On se tape du luyindula/Costa/Fiorèse/Lizarazu en plus, ouah vraiment des joueurs de classe mondiale.

peut être avaient ils été transferés dans l'expectative d'un transfert imminent de l'enfant chéri du vélodrome...

(putain nan mais c'est quoi ce style de merde...)

Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 01:06:45
n°3622217
gl@d
Posté le 01-09-2004 à 01:05:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ils vont pas le siffler au premier match non plus...

et puis la réaction positive suite au but de st é... ptet que les supps comprendront que coridon n'y est pas pour grand chose

je pense pas non plus qu'il vont le siffler, mais entrer dans l'enceinte du parc pour la premiere fois on voyant des banderoles du style "graille arrete de recruter des merdes" ça met pas en confiance .

Je crois que c vraiment une bonne choses que notre prochain match est a l'exterieur !

bon allez, moi je vais me coucher  

bonne nuit tout le monde

n°3622222
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-09-2004 à 01:06:14  profilanswer

GL@D a écrit :

t'oublie un petit detail, coridon n'a apparement pas la confiance des supps (suffit de lire les forum), t'imagines l'acceuil !

J'ai bien peu qu'avec les echos de la presse ça ne fasse qu'augmenter la pression sur l'equipe et deteriorer l'ambiance ...

faut pas en faire une généralité (forum, etc...)

je crois que Corridon tu la pas vu jouer a Lens, même l an passé pour le PSG / LENS, paris était ridicule devant lui et moreira..

niveau accueil il sera accueilli comme il se doit !

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:06:14  profilanswer

n°3622226
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-09-2004 à 01:06:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je lis Runje, VN, toi, ptin mais, si y a pas victoire du PSG et de l'OM à la prochaine journée, jsens bien l'accident de voiture pour Graille ou Bouchet :o

On est qu'à la quatrième journée, maÿrde [:mlc]

ben en 4 journées on est 14ème avec un jeu de merde et au lieu de se renforcer on file un pion essentiel pour une bouchée de pain à marseille  
manque plus qu'une branlée au parc contre monaco et ça va passer de vive vahid à la dmeande de pendison :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3622229
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:07:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux j'aurais pas été contre qu'on le paie now genre 8 M€ avec un bon contrat pour sa pomme... car il n'a que 21 ans et sérieux on sent bien que ce mec il a des cojones velues(c) et du talent plein les adidas!

s'il se casse la gueule dans trois matchs, les 8 m€ c'est DTC. c'est bien qu'ils s'épanouissent à metz, si c'est vraiment un grand il sortira du lot et deviendra un pires II, sinon bah, comme les autres, joueur moyen :o

et jpréfère qu'un grand club le paye 10-12m€ à la sortie plutôt que rien maintenant et qu'il cire le banc s'il merde au bout de deux sorties.

n°3622234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:07:20  profilanswer

GL@D a écrit :

je pense pas non plus qu'il vont le siffler, mais entrer dans l'enceinte du parc pour la premiere fois on voyant des banderoles du style "graille arrete de recruter des merdes" ça met pas en confiance .

Je crois que c vraiment une bonne choses que notre prochain match est a l'exterieur !

bon allez, moi je vais me coucher  

bonne nuit tout le monde

il tapera sur l'épaule de pancrate et il dira "sérieux, ils sont pas sympas :o" et voila [:hotcat]

n°3622237
nurimc21
Posté le 01-09-2004 à 01:07:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben en 4 journées on est 14ème avec un jeu de merde et au lieu de se renforcer on file un pion essentiel pour une bouchée de pain à marseille  
manque plus qu'une branlée au parc contre monaco et ça va passer de vive vahid à la dmeande de pendison :D

y aura pas a attendre monaco pour voir une branlee  :D

n°3622246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:08:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais paris s'est renforcé !

bon, on verra, vérité du terrain, tout ça, moi j'truste à donf sur le nouveau valderama

n°3622247
gl@d
Posté le 01-09-2004 à 01:08:20  profilanswer

je n'oserais pas juger le joueur, je ne le connais pas, et apparement il a le profil qu'on recherche actuellement.

J'ai juste peur que l'ambiance au sein de l'equipe ne patisse des evenement des derniers jours

n°3622254
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-09-2004 à 01:08:57  profilanswer

louartu1 a écrit :

Les supporters parisiens vous etes plutot content que Fiorese aille a Marseille ?

ben non. a marseille ou ailleur en outre ....

n°3622257
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:09:09  profilanswer

kiki a écrit :

Ptain mais il est où le discours "ouais Costa c'est du bourrin", "Pedretti le passeur qu'il faut", "Liza valeur sûre", "Makanda gnark gnark gnark l'OL", d'il y a 10-15 jours ?

J'hallucine [:mlc]

n°3622258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:09:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, on verra, vérité du terrain, tout ça, moi j'truste à donf sur le nouveau valderama

tin mais cmmt tu parles dükøn, on est pas chez benny B

n°3622262
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 01:09:38  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

S'il était vraiment en froid avec Vahid, ça aurait pas servi à grand chose qu'il reste sur le banc le reste de la saison :/

ben tu l'envois à toulouse lens renes nantes peu importe  
qu'est ce qu'on avait besoin de l'envoyer à marseille non seulement lui il nous fait le coup de pute de demander à partir quand le mercato se fini mais en + on l'envoi retrouver son pote déhu comme il l'espérait  
tendre la joue c'est bien pour une bise pas pour autre chose :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3622264
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 01:09:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais bon, Drogba il est parti, c'est fini, t'as pas encore fait ton deuil de tout ça ? Maintenant, le tout c'est d'avoir une équipe homogène, une bonne, une très bonne équipe de L1 même qui produit du jeu, alors patientons encore un peu moi j'dis. Par contre si dans 2/3 semaines ça va toujours pas, là on pourra pendre tous les dirigeants par les poils du cul bien sûr. :jap:

Nan mais bon on veux donner de la joie aux supps où bien on fais son caca nerveux en jouant les grands managers de mes deux et cafouillant tout, mentant à tout rompre etc;...!?!
la vox populi ils vont plus l'ignorer trop longtemps qd le climat de  tolérance ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'illusions gachées, de Drogba envolé, etc... et le climat de tolérance est d'ores et déjà classé ds les archives! 31 Aoüt c'est finit! Leurs têtes est mise à prix... trop mentî c'est pas aux joueurs, ni à l'equipe qu'on en a!

n°3622267
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 01:10:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.canaltrans.com/radio/fotos_oyentes/fotos/00-valderrama.jpg http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/lens/LENS_CORIDON_081103.jpg

il reste encore du boulot :o

---------------
n°3622271
kiki
Posté le 01-09-2004 à 01:10:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ptain mais il est où le discours "ouais Costa c'est du bourrin", "Pedretti le passeur qu'il faut", "Liza valeur sûre", "Makanda gnark gnark gnark l'OL", d'il y a 10-15 jours ?

J'hallucine [:mlc]

Invente pas des propos non tenus, on a tous dits que ct loin des promesses niveau recrues après la vente de Drogba, a part RLM évidemment.

n°3622275
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-09-2004 à 01:10:54  profilanswer

ça doit etre agréable pour faire des tetes

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3622279
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-09-2004 à 01:11:10  profilanswer

kiki a écrit :

'tain, vous êtes vraiment trop des chialeuses. Vous la méritez la crise. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3622280
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 01:11:19  profilanswer

corto-maltese a écrit :

s'il se casse la gueule dans trois matchs, les 8 m€ c'est DTC. c'est bien qu'ils s'épanouissent à metz, si c'est vraiment un grand il sortira du lot et deviendra un pires II, sinon bah, comme les autres, joueur moyen :o

et jpréfère qu'un grand club le paye 10-12m€ à la sortie plutôt que rien maintenant et qu'il cire le banc s'il merde au bout de deux sorties.

Mais ds le foot business d'aujourd'hui tu peux plus laisser un tel talent si tu veux lui metttre le grappin dessus... Ribery t'inquiète il s'écroulera pas, c'est une valeur sûre! [:icon3]

n°3622304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:14:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais ds le foot business d'aujourd'hui tu peux plus laisser un tel talent si tu veux lui metttre le grappin dessus... Ribery t'inquiète il s'écroulera pas, c'est une valeur sûre! [:icon3]

voila, comme rooney, putain ribery c'est un winger dsa mère [:w3c compliant]  

hum... [:tt tt dago tt]

n°3622308
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:14:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ribery t'inquiète il s'écroulera pas, c'est une valeur sûre! [:icon3]

J'espère que t'as raison, ca serait bien pour le foot français ! D'ailleurs la nouvelle génération à Metz a l'air pas mal...

ki²> j'invente rien, relis quelques centaines de pages en arrière, mais pour autant je t'attribue pas ces propos

n°3622310
Floleb7
Posté le 01-09-2004 à 01:14:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

on s'est renforcé mais on a renforcé marseille et c'est le prob  
en 1 soirée ils ont encore baissé un peu plus le crédit qu'ils avaient acquis l'an passé  

tu dis à un supp parisien que coridon et pancrate arrivent il dira que ça peut être utile mais tu rejoute le départ de fiorèse à marseille ben il s'ne bat des arrivées :D

---------------
n°3622314
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-09-2004 à 01:15:19  profilanswer

louartu1 a écrit :

Wow ... t'en as d'autres des provocs/question c*n comme celle-là ? [:lawrence of arabia]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°3622315
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-09-2004 à 01:15:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila, comme rooney, putain ribery c'est un winger dsa mère [:w3c compliant]  

hum... [:tt tt dago tt]

Imagines Ribery-Drogba-Pedretti ds la même equipe! [:tartragnan]

Bon chuis usé d'sa race là! [:sadnoir]

n°3622318
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-09-2004 à 01:15:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais bon on veux donner de la joie aux supps où bien on fais son caca nerveux en jouant les grands managers de mes deux et cafouillant tout, mentant à tout rompre etc;...!?!
la vox populi ils vont plus l'ignorer trop longtemps qd le climat de  tolérance ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'illusions gachées, de Drogba envolé, etc... et le climat de tolérance est d'ores et déjà classé ds les archives! 31 Aoüt c'est finit! Leurs têtes est mise à prix... trop mentî c'est pas aux joueurs, ni à l'equipe qu'on en a!

'tain mais c'est justement ça que je veux pas, une crise et ça repart. Merde, on a équipe pas trop mal quand même, elle commence à peine à vivre et vous voulez déjà tous la ruiner. Patientons un peu, on aura peut-être le beau jeu tant escompté. Fiorèse je l'aime pas mais c'est un bon joueur. C'est pas parce que 2 très grands joueurs sont partis qu'il faut cracher sur tous les autres.

Gardez vot' raison bordel sinon j'vous frappe. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3622323
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 01:15:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a une tête "yepes va me faire manger la pelouse du stade touffe par touffe" :o

(sérieux, heureusement que l'om a costa et ecker parceque va y avoir des émeutes sur le terrain)

c'est quand meme un gars qui mouille le maillot, il défend 10x plus que n'importequel attaquant reconverti

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3622324
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 01:16:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en 1 soirée ils ont encore baissé un peu plus le crédit qu'ils avaient acquis l'an passé  

tu dis à un supp parisien que coridon et pancrate arrivent il dira que ça peut être utile mais tu rejoute le départ de fiorèse à marseille ben il s'ne bat des arrivées :D

Et si Fiorèse était parti à Sochaux, ça changerait quelque chose à vos réactions, ou pas?

---------------
n°3622326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:16:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais j'situe le truc...

ça sent la crise, pour le coup

n°3622327
jeunejedi
Posté le 01-09-2004 à 01:16:53  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est quand meme un gars qui mouille le maillot, il défend 10x plus que n'importequel attaquant reconverti

mais on a besoin d'un planteur, c evident que fiorese c un bon joueur qui va apporter, mais il va pas apporter ce qui nous manque le plus!

n°3622328
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-09-2004 à 01:17:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Imagines Ribery-Drogba-Pedretti ds la même equipe! [:tartragnan]

Bon chuis usé d'sa race là! [:sadnoir]

ptain mais Drogba est pas irremplaçable bourdaÿl ! Luyindula et Bamogo c'est 32 buts l'an dernier, spa rien quoi !  [:chaaaaaasseur]

n°3622329
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-09-2004 à 01:17:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

guy roux comment tu crois qu'il est revenu de son opération ? il est le tonneau de coke  

nan iolsi j'déconne, c'est maradona, ça :o

diego c'était barbecue et pizza [:aloy]

Message édité par iolsi le 01-09-2004 à 01:17:40

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3622332
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:17:45  profilanswer

iolsi a écrit :

j'parlais de son physique, pas de son attitude sur le terrain

n°3622335
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-09-2004 à 01:18:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mais on a besoin d'un planteur, c evident que fiorese c un bon joueur qui va apporter, mais il va pas apporter ce qui nous manque le plus!

On a encore droit à un joker. :o

---------------
n°3622336
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 01:18:14  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Et si Fiorèse était parti à Sochaux, ça changerait quelque chose à vos réactions, ou pas?

bah évidement, c'est surtout vendu à marseille qui fait crier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6792  6793  6794  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)