| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:52:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 00:56:37 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais ca c'est un raisonnement borné du guy roux moyen. a partir du moment ou appeller un joueur qui n'st pas motivé est stupide, ca se mord la queue... donc zidane de son coté il annonce qu'il n'est plus motivé, et de l'autre la dtn lui lache le slip et puis voila...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais ouais mais voila ! un duel pipo/rvn ça prend toute son ampleur ! killer killer ! |
sadistyk I'll see you out there | bon spa tout ça les gens mais demain j'dois trouver un job, bonne nuit |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 01:02:08 ![]() ![]() |
|
Chimist |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui sad, bon courage Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 01:06:22 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonne chance Sad --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist | Bon qui a mis de la coke dans la tisane de vague nocturne la Message édité par Chimist le 31-08-2004 à 01:10:15 |
|
Chimist |
ouais il a planté son but et puis basta, j'ai vu le match et Valence aurait pu enfoncer + le clou mais bon...
|
2 ans dans le passé? |
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 01:13:17 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Va dire ça à Junior Baïano |
Chimist |
ca marche aussi pour Reinaldo, pour un brésilien je le trouve vraiment mais vraiment faible techniquement balle au pied, les contrôles il sait pas trop faire, pas à l'aise techniquement...
|
|
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | VN le borderline --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |