| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Luis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:05:42 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pierrotlemaboule |
ben fo dire kil y avait davids aussi --------------- mon topic de vente |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:06:17 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vous imaginez un échange mido-fiorese?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
marketing --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:06:36 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:07:12 ![]() |
tokato The way I am |
Platini Tigana ou Giresse --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et encore 15 buts en 2 ans c'est pas la folie même s'il a un gros potentiel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui ok
|
Thierry Goudet ou Ladislas Lozano --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Oui mais Davids n'est pas un buteur/passeur/meneur de jeu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 31-08-2004 à 15:08:40 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c'est léger pour aligner 37M --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Quand tu vois Moreira qui met un frappe (relativement simple à capter) aux 25 metres, il nous fait une claquette de volleyeur qui part en corner. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
aussi meger que pour en aligner 35 pour un attaquant qui mets 18 buts en L1 francaise |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et en finissant à la place du con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:10:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 15:10:55 |
t'as pas du voir le barça de l'an dernier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
la branche active UMCT Paris ouvre à 00h20 |
pierrotlemaboule |
fo dire q drogba il a flambé a la champions league l'annee derniere --------------- mon topic de vente |
zoran |
Message édité par zoran le 31-08-2004 à 15:11:45 |
moi je dis oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
C'était vers novembre la blessure de Roni. Davids n'avait pas encore signé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ouais mais Chelsea c'est une autre planète pour les transferts, Abramovitch tu lui dirais qu'il peut avoir Henry pour 200M il les sortirait...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Qu'est-ce tu veux qu'il fasse ?
Message édité par tokato le 31-08-2004 à 15:13:19 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:13:43 ![]()
|
tokato The way I am |
Nedved a fait un bon euro je trouve. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |