| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:38:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 15:39:28 |
anchois | AVIS AUX CONAISSEURS : COMMENT FAIT ON POUR CREER UN TOPIC ?? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hum si Fiorèse va à l'OM y'aura des jambes brisées à PSG/OM |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:41:39 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
je sais pas si t'es au courant mais les 4x4 c'est 80% des ventes uniquement pour faire de la ville selon les stats...
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:46:25 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut-il s'en réjouir ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le comportement (stupide) des consommateurs ne change pas le fait que ça consomme plus et que ça ne sert strictement à rien à Paris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois | COMMENT FAIT ON POUR CREER UN TOPIC? |
il a dit l'autre jour qu'il ne recruterait plus personne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
je pense pas non, mais un 4x4 c'est reconnu pour la sécurité et la solidité du moteur, après chacun achete ce qu'il veut du moment qu'ils ont l'argent.. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:49:07 ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
anchois | merci merci merci merci et merci |
TU PEUX REPETER LA QUESTION? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
zoran |
Message édité par zoran le 31-08-2004 à 15:54:46 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Fallait pas aller vivre chez les caribous Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 15:55:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai des infos concernant meghni, mais je peux rien dire pour l'instant --------------- Wenger m'a violé :/ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Chimist | Bon elles arrivent quand les finalisations des transferts la, on s'en tape des joueurs prêtés en L2 ou transférés en National |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |