| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:14:16 ![]()
|
tokato The way I am |
La frappe de Feindouno (je crois), qu'il arrete puis qui capte en deux temps, je pense pas qu'Alonzo aurait fait de même.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou | je trouve alonzo bien meilleur que letizi |
tokato The way I am |
Regarde la période où Roni était blessé ==> 0 victoires pour le Barça. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nicolas91200 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2004 à 15:16:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je verrais bien des tatouages du visage de Mido sur les murs du Vélodrome, testa mora style :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 15:18:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:18:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:18:00 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Letizi a son meilleur niveau est largement meilleur qu'Alonzo.
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est un peu grand par rapport au but, le Fabien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
ouai mais c'est un fait. avec saviola le marketing va faire un bon énorme...encore mieux que morientes. et c'est un parametre important --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Clair, Alonzo is the god des airs et des prises de balles --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaos | t'en as dautres ? |
tokato The way I am | Putain on dirait vraiment Drogba la meuf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
tokato The way I am |
Le Real avait réussi à rentabiliser els tranbsferts de BEckham, Ronaldo et Zidane rien qu'avec la vente de maillots. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
Pastor l'a avancé comme raison pour saviola. que la vente de maillot rapporterait beaucoup au club et que coté médiatique le club en bénificierai comme avec morientes... --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Putain mais Morientes va jamais jouer avec Owen --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
ben ils ont deja 2 banc en bois ds leur stade je crois --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Le Real avait réussi à vendre 8000 maillots floqués Beckham en une journée à 80/85 le maillot pièce... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je sais pas, moi on m'a dit l'autre jour de source proche du dossier que c'était déjà conclu pour 6M, voilà voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Le haut niveau y a rien de mieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Oui mais faut vendre Message édité par tokato le 31-08-2004 à 15:34:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Enfin je sais pas si vous avez vu les arrets de Janot mais --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pierrotlemaboule |
vendez les a l'om
--------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
T'as pas de photo de Le Tallec avec le maillot de Sainté ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |