| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Chimist |
je vais regarder, j'espere que Grax va m'offrir des beaux buts |
Chimist |
apparemment ca serait Wiltord.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | jai vu sur un site que wiltord irait au barca, maintenant je sais pas si c vrai |
Chimist |
ma foi à presque 24 H de la cloture du marché des transferts tout est permis, toute façons c'est pas dit, y'a le Barca qui s'est mis dessus, ils sont pas assez offensif apparemment |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense pas non --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens ça va Iolsi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Pour chauffer le banc, je vois pas trop l'intêret qu'il aille là-bas.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Oui ils se sont renseignés et tenrait de l'avoir mais c'est pas dit qu'il y aille.
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 15:26:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
Nilmar va signer, donc c'est finis. |
koda Occidental Désoeuvré. | perso je préférerais carlos alberto à wiltord, au moins lui est jeune et apparemment + technique, ce qui manque pas mal à l'équipe |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Vu qu'il n'a pas de club, et que le marché se ferme dans moins de 48 heures, je ne pense pas qu'il va faire son relou sur le salaire sinon c'est chômage pendant 4/5 mois au moins... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Chimist |
Tu te touches sur Fiorese, il y'a une réunion aujourd'hui avec les dirigeants pour se reconcilier avec une bonne poignée de main.
|
dam1330 ... | avec la blessure de chevanton, on annonce wiltord à monaco |
Chimist |
en même temps Govou ou Wiltord, c'est vite fait pour beaucoups de monde je pense. |
koda Occidental Désoeuvré. | wiltord c'est le gros coup de tout le monde |
Chimist |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist |
tokato The way I am |
Le problème c'est qu'il faut prêter ou vendre un extra-communautaire avant al fermeture du mercato... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
la saison derniere en turquie 24 buts en 34 matchs |
Zangalou |
oui enfin ca on le sait depuis hier, il etait annoncé comme partant donc bon ... c'est toi qui t'emballe la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |