| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : hum, ça dépend, c'est qd, psg/bordeaux ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:09:31 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there |
Krixoff chaos | tin mais merde pas de orlm, il est 00h10 passé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | deja ca commence mal. on peux critiquer le fait qu'ils aient arretés, mais dire que leur retraites est "prématurée", c'est n'importe quoi |
iolsi UBCT Way Of Life: | on verra zizou briller avec le real pendant 2 ans, faire des pubs etc.... et on l'aura pas en edf --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tan la photo de fou...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | elle est prématurée, je vois pas comment on peut nier ca, on a rarement vu un joueur de 31 ans, au dessus des autres, prendre sa retraite internationale --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:13:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ça commence là nan ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | On peut pas trop lui donner tort, autant Lizarazu était sur le déclin, autant Zidane et Thuram avaient encore 2-3 ans de très haut niveau devant eux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos | YAISSS ! j'ai rien dit |
sadistyk I'll see you out there | ouiiiiiiiiiiiiiiii \o/ |
zoran |
|
sadistyk I'll see you out there | tin les sales drogués |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ok donc on garde tout les vieux jusqu'a ce qu'ils soient sur les rotules, et quand ils sont tous nazes on a pas un joueur dispo avec un minimum de vecu en edf pour assumer ?
|
hum :S supair tes photos |
popopopo.... |
zidane a 32 ans et viens d'enchainer deux resultats désastreux avec sa selection. il a tout gagné il y plus de 4 ans, il n'est plus motivé
|
Mosca | Jacquet y se croit encore dans les vestiaires avant France - Afr du Sud '98 ou quoi ? "zizou pas bien", "musclr robert", "attaquant, ..."
|
moi je trouve pas ca normal hein, mais bon, la majorité etait avec santini |
non, Thuram c'était un des meilleurs français à l'Euro, par exemple, il avait sa place de titulaire indiscutable à droite pendant 1 an ou 2 facile
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan mais j'veux dire que "tout le monde trouve ça normal" vu les remous, non, y'a très peu de monde qui l'a encaissé façon "tu veux pas jouer ? ok tu joues pas, fin" y'a eu du scandale... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon Thuram depuis qu'il a arrêté de mettre des doublés sérieux il est plus indispensable. Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 00:21:52 |
ca c'est pas faux non plus
|
et alors quoi? il s'est fait cracher dessus par tout le monde, et il aurait dû rester après avoir gagné le titre? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
et puis il faisait pas assez de têtes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
a l'epoque, l'ASSE accedais a la L1. ca, ca aurais été un beau defi je trouve .... |
Chimist |
alors celle la, je crois qu'elle vaut son pesant d'or |
verdoux And I'm still waiting | De toute façon les compets entre nations c'est mort après les derniers euro et CDM. Les équipes nationales sont minées par les clubs. Le cas espagnol devient la règle. |
Mosca |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | putain sérieux les gars... j'balance une réplique toute naze sans conviction et vous la relevée... sérieux j'en attendait pas tant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |