Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°659867
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

dis donc, tu sais lire, d'habitude

Citation :

il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

Oups pardon :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:46:17  profilanswer

n°659872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:47:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

non il est malin...

il est malin de prendre de jeunes joueurs et de les laisser sur le banc ?

ouais ça évite à la concurence d'avoir ces joueurs m'enfin de là à dire que c'est malin...

n°659876
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:48:24  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Oups pardon :whistle:  :lol:  

pas grave, il commence à être tard :D

n°659877
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:48:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mauvaise fois inside®  :sarcastic:  
Même Ronaldhino voir Zidane ne font pas les transversales de Jay-Jay, directes dans les pieds, du grand art pour les puristes !  :love:  

Les meilleures transversales du monde c'étaient celles de Ronald Koeman, et c'est tout. :o

n°659880
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:48:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'en connais un, il fait aussi des centres et des coups francs forts zhonnêtes :d

allez mon top 3 parmi les trois cités :)

1. Zizou (Ze Master)
2. Okocha ( :wahoo: )
3. Ronnie (un peu jeune?)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°659881
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2003 à 00:49:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'en connais un, il fait aussi des centres et des coups francs forts zhonnêtes :d

Transversales pas centres !  :kaola:

n°659889
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:51:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est malin de prendre de jeunes joueurs et de les laisser sur le banc ?

ouais ça évite à la concurence d'avoir ces joueurs m'enfin de là à dire que c'est malin...

ca depend comment tu formules la phrase :
je trouve qu il est malin d acheter des joueurs pas encore trop chers pour les faire exploser en un ou deux ans... et oui tant mieux si ils ne sont pas sur le banc adverse

Message édité par -SaM- le 13-06-2003 à 00:52:24

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°659891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:52:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Transversales pas centres !  :kaola:  

j'ai dit qu'il faisait AUSSI des centres et des coups francs :na:

m'enfin c'est une coutume ce soir de mal lire les posts ? [:xx_xx]

n°659892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 00:53:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca depend comment tu formules la phrase :
je trouve qu il est malin d acheter des joueurs pas encore trop chers pour les faire exploser en un ou deux ans... et oui tant mieux si ils ne sont pas sur le banc adverse

j'crois que cheyrou il explosera jamais là où il est

sans parler de diomède qui s'set enlisé près de la mersey...

n°659899
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:57:11  profilanswer

Moui oui, moi j'ai comme l'impression qu'on a pas la même vision des choses.  

J'ai plus le sentiment que les jeunes sont achetés comme des pièces de rechange...Au mieux ils servent, un peu, au pire on les revend, y a toujours un marché, et notre club c'est un grand nom du foot quand même (je fais le raisonnement à la Houiller). Y en a beaucoup qui se sont fait rouler comme ça, et pas rien qu'en Angleterre. Y a qu'à regarder Anther Yahia : le gars était à l'Inter à 17 ans, potentiellement super, on a préféré miser sur du lourd style Cannavaro et autres gars dans ce genre, résultat le mec il est à Bastia [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:57:11  profilanswer

n°659902
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2003 à 00:58:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

allez mon top 3 parmi les trois cités :)

1. Zizou (Ze Master)
2. Okocha ( :wahoo: )
3. Ronnie (un peu jeune?)

Au niveau global ça ne fait aucun doute que Zidane est au dessus mais Okocha et Ronnie sont de meilleurs buteurs, Ronnie dans la surface, Okocha dans l'autre surface  :whistle:, au niveau vision du jeu, passe, etc. Zidane c'est ce qui se fait de mieux sur la planète pas de discussion, au niveau un contre un Ronnie est le plus fort des trois, et encore je dis 1 contre 1 mais honnêtement avec lui ça peut être sans mentir 1 contre 3 ou 4, pour Jay-Jay il sait mieux défendre que les deux autres et surtout il a le meilleur physique, sa frappe de balle est terrible et ses transversables de 50m sont redoutables. Pour finir et c'est le plus important, seul Zidane est constant.  :jap:

n°659904
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 00:59:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'crois que cheyrou il explosera jamais là où il est

sans parler de diomède qui s'set enlisé près de la mersey...

enfin bon, diomede... on attendait pas qu il explose a 27 ans non plus...
pour cheyrou, je pense qu il va faire une bien meilleure saison l an prochain

---------------
n°659907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 01:00:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Moui oui, moi j'ai comme l'impression qu'on a pas la même vision des choses.  

J'ai plus le sentiment que les jeunes sont achetés comme des pièces de rechange...Au mieux ils servent, un peu, au pire on les revend, y a toujours un marché, et notre club c'est un grand nom du foot quand même (je fais le raisonnement à la Houiller). Y en a beaucoup qui se sont fait rouler comme ça, et pas rien qu'en Angleterre. Y a qu'à regarder Anther Yahia : le gars était à l'Inter à 17 ans, potentiellement super, on a préféré miser sur du lourd style Cannavaro et autres gars dans ce genre, résultat le mec il est à Bastia [:spamafote]  

oui mais l'inter dans le genre j'prends un joueur même s'il me servira pas, ils sont champions, t'as l'impression qu'ils sont candidats pour tout ce qui se présente [:fear]

n°660463
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-06-2003 à 07:31:08  profilanswer

kiki a écrit :

Parce qu'il sait faire tjs la même feinte et que ça a marché une fois  :sleep:  

Mais oui ...  :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°660529
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 08:37:26  answer

sadistyk a écrit :

j'aime pas arsenal mais faut avouer que wenger, c'est le coach ultime qui te transforme un joueur moyen en un joueur de classe mondial, il arrive à faire ressortir le potentiel et à l'exploiter au mieux, en fait...

bref, il est excellent :jap:
mais il ramène trop de frenchies, c'est relou :o

moi wenger, je le place meilleur manager du monde, il sait gérer les carrières, confirmer les potentiels, acheter pas cher et revendre cher... il a tout compris...

sur le plan coaching... je lui trouve bcp de défauts, je pense qu'avec son effectif, si il avaiot été au top, arsenal irait bien mieu

n°660596
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2003 à 09:04:09  profilanswer

popok a écrit :

Seulement Guingamp devrait se renseigner car le classement UEFA du Fairplay c'est ça :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

Or vous voyez bien que si on calcule avec 1pt par carton jaune et 3 par carton rouge on obtient pas ça du tout. Tout simplement parce que les critères UEFA sont :

Citation :

L'UEFA avait défini six critères pour dresser son classement fair play: le nombre de cartons (rouges et jaunes), l'esprit du jeu, le respect envers l'adversaire, le respect envers l'arbitre, le comportement des officiels et celui des supporteurs. Le calcul portait sur la période 28 mai 2002 - 31 mai 2003 et dépendait du nombre de matches joués par les équipes (clubs et sélections) de chaque fédération.

http://fr.sports.yahoo.com/030606/1/38rdj.html

pour dresser son classement du fair play
celui qui a permis à l'angleterre d'avoir 1 place directement  
en france le fair paly c'est uniquement carton jaune et rouge

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°660636
Floleb7
Posté le 13-06-2003 à 09:26:16  profilanswer

PSG : Vahid sur Caneira et Radet (12/06)
Cristobal parti à la retraite, Paris doit trouver un arrière droit. Dans cette optique, Vahid Halilhodzic semble avoir coché deux noms sur sa liste : Johan Radet et Marco Caneira. Selon Foot Transferts, il aurait, la semaine passée, demandé à Eric Pécout de se renseigner sur l'arrière droit d'Auxerre. Le Bosniaque suivrait l'évolution du joueur depuis son arrivée à Lille. Cependant l'affaire s'annonce compliquée, d'autant que Guy Roux envisage de faire prolonger Radet en lui proposant un meilleur contrat. Pour Caneira, les discussions auraient été entamées avec l'Inter. Le joueur, suivi par Lyon, aimerait rester en France, de préférence à Bordeaux. Halilhodzic aimerait la polyvalence du joueur qui peut évoluer à tous les postes défensifs d'une équipe. Si ces deux pistes devaient échouer, Paris pourrait se rabattre sur le Lillois Stéphane Pichot. (Par Sébastien Noé).

PSG : Essien en ligne de mire (12/06)
Le PSG de Vahid Halilhodzic est nourri d'ambitions, et aurait décidé de s'attacher les services de Mickaël Essien, le talentueux milieu défensif corse, au nez et à la barbe de Liverpool ! Une somme de quatre millions d?euros, assortie de la donation de Laurent Leroy, aurait déjà été proposée. Bastia, qui souhaite obtenir entre sept et huit millions d?euros, n?aurait pour l'instant pas donné suite à cette proposition. Avec un contrat qui court jusqu'en 2006, les dirigeants peuvent se permettre de prendre leur temps ! A suivre ? (Par Christophe Heil).  

Auxerre : Boumsong attendra (12/06)
Le défenseur auxerrois (23 ans), préfère ne pas être perturbé par les rumeurs de départ avant le début de la Coupe des Confédérations. Il sera enclin à discuter d?un éventuel transfert uniquement après la conclusion de l?épreuve qui attend l?équipe de France : "A ce jour, je suis Auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l'AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des Confédérations". L?OM et Liverpool devront donc patienter avant d?entamer les négociations avec Boumsong. (Par Fahmi Loussaief).

Bordeaux : Valence sur Costa (12/06)
Eduardo Costa, le milieu de terrain des Girondins, intéresse de nombreux clubs européens. Après l'Inter, qui aurait proposé une somme d'argent plus Marco Caneira, c'est Valence qui se serait mis sur les rangs du Bresilien. Agé de 20 ans, Costa est un grand espoir et sans aucun doute la plus grosse valeur financière de Bordeaux. Son transfert est en effet estimé à près de 11 millions d'euros ce qui est énorme dans le marché actuel. Ce transfert pourrait en plus permettre au club de garder Pauleta et Caneira. Affaire à suivre donc ? (Par Sébastien Noé).

Lyon : Carew, Reveillère et Trabelsi (12/06)
La campagne de recrutement lyonnaise va entrer dans une phase décisive. Après avoir vu Didier Drogba partir vers l'OM, le champion de France va devoir trouver d'autres solutions pour remplacer Sonny Anderson. La piste la plus chaude, actuellement, reste John Carew de Valence. Le géant norvégien intéresse clairement les dirigeants lyonnais qui se sont rendus à Valence la semaine passée. Ils ont ainsi appris le montant du transfert qui est de l'ordre de 15 millions d'euros. A ce prix là, ce sera très dur. Ils ont également profité d'être à Valence pour discuter du cas Anthony Reveillère. Le Rennais, prêté au club espagnol, est très apprécié par Paul Le Guen qui l'a connu en Bretagne. A ce poste, cependant, la priorité lyonnaise reste Hatem Trabelsi. Le Tunisien a cependant été déclaré intransférable par l'Ajax d'Amsterdam. Affaire(s) à suivre... (Par Sébastien Noé).

Nantes : Everton et Chelsea sur Armand (12/06)
Confronté à une situation financière délicate, le FC Nantes ne serait pas contre un ou deux départs avantageux. Quelques joueurs pourraient en effet renflouer les caisses du club canari. Parmi eux, Sylvain Armand, l'arrière gauche, pourrait bientôt faire l'objet de d'offres émanant d'Angleterre. En effet, Everton et Chelsea se serait renseignés pour ce transfert. Cependant, aucune offre concrète n'a été transmise au FC Nantes. Le joueur voudrait jouer la Ligue des Champions et n'exclue pas de rester en France. (Par Sébastien Noé).

source maxifoot

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°660648
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 09:32:53  profilanswer

pour Carew, Valence demande 18M€, trop cher à mon avis

Radet a fait une bonne saison, c'est normal qu'il soit convoité, mais il est tres attaché au club, ce sera difficile de le faire partir mais ça pourrait permettre à perrier de jouer plus et de garder jay comme remplaçant

n°660677
Floleb7
Posté le 13-06-2003 à 09:43:51  profilanswer

radet je sais pas ce qu'il vaut mais paris a force d'etre sur 50 joueurs vont ptete reussir à en avoir 1
car ils annoncent quasi tout le monde mais on ne voit personne

sinon rodriguez se mord les doigts d'avoir rejeté l'offre du psg selon l'equipe  
en + en annonçant le salaire proposé et qu'il eut une prime à la signature il a niké tout moyen de negocier :D

Message édité par Floleb7 le 13-06-2003 à 09:43:59

---------------
n°660692
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 09:50:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

radet je sais pas ce qu'il vaut

élu meilleur latéral droit par ses pairs cette année

evra a un plus gros potentiel mais radet, c'est du solide

n°660715
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 09:58:31  profilanswer

- Pochettino vers la Bundesliga ?

Citation :

Selon le quotidien L’Equipe, le Parisien Mauricio Pochettino intéresserait le Bayer Leverkusen et le Werder de Brême.
Même si ce ne sont, pour l’instant, que des rumeurs, Pochettino pourrait donc rejoindre la Bundesliga la saison prochaine, d’autant qu’au Paris-SG, l’Argentin figure sur la liste des indésirables établie par Vahid Halilhodzic – en raison, notamment, d’un salaire jugé trop élevé (140.000 euros par mois).

[:silentt]

n°660757
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2003 à 10:12:23  profilanswer

En cas d'échec du transfert de Pauleta, le coach parisien garde toujours un oeil sur Deivid, le Brésilien de Cruzeiro.

Cai ki lui :heink:

n°660785
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 10:18:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

En cas d'échec du transfert de Pauleta, le coach parisien garde toujours un oeil sur Deivid, le Brésilien de Cruzeiro.

Cai ki lui :heink:

Encore un brésilien inconnu qui va briller au psg  :o

n°661016
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-06-2003 à 11:16:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

PSG : Vahid sur Caneira et Radet (12/06)
Cristobal parti à la retraite, Paris doit trouver un arrière droit. Dans cette optique, Vahid Halilhodzic semble avoir coché deux noms sur sa liste : Johan Radet et Marco Caneira. Selon Foot Transferts, il aurait, la semaine passée, demandé à Eric Pécout de se renseigner sur l'arrière droit d'Auxerre. Le Bosniaque suivrait l'évolution du joueur depuis son arrivée à Lille. Cependant l'affaire s'annonce compliquée, d'autant que Guy Roux envisage de faire prolonger Radet en lui proposant un meilleur contrat. Pour Caneira, les discussions auraient été entamées avec l'Inter. Le joueur, suivi par Lyon, aimerait rester en France, de préférence à Bordeaux. Halilhodzic aimerait la polyvalence du joueur qui peut évoluer à tous les postes défensifs d'une équipe. Si ces deux pistes devaient échouer, Paris pourrait se rabattre sur le Lillois Stéphane Pichot. (Par Sébastien Noé).

PSG : Essien en ligne de mire (12/06)
Le PSG de Vahid Halilhodzic est nourri d'ambitions, et aurait décidé de s'attacher les services de Mickaël Essien, le talentueux milieu défensif corse, au nez et à la barbe de Liverpool ! Une somme de quatre millions d?euros, assortie de la donation de Laurent Leroy, aurait déjà été proposée. Bastia, qui souhaite obtenir entre sept et huit millions d?euros, n?aurait pour l'instant pas donné suite à cette proposition. Avec un contrat qui court jusqu'en 2006, les dirigeants peuvent se permettre de prendre leur temps ! A suivre ? (Par Christophe Heil).  

Auxerre : Boumsong attendra (12/06)
Le défenseur auxerrois (23 ans), préfère ne pas être perturbé par les rumeurs de départ avant le début de la Coupe des Confédérations. Il sera enclin à discuter d?un éventuel transfert uniquement après la conclusion de l?épreuve qui attend l?équipe de France : "A ce jour, je suis Auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l'AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des Confédérations". L?OM et Liverpool devront donc patienter avant d?entamer les négociations avec Boumsong. (Par Fahmi Loussaief).

Bordeaux : Valence sur Costa (12/06)
Eduardo Costa, le milieu de terrain des Girondins, intéresse de nombreux clubs européens. Après l'Inter, qui aurait proposé une somme d'argent plus Marco Caneira, c'est Valence qui se serait mis sur les rangs du Bresilien. Agé de 20 ans, Costa est un grand espoir et sans aucun doute la plus grosse valeur financière de Bordeaux. Son transfert est en effet estimé à près de 11 millions d'euros ce qui est énorme dans le marché actuel. Ce transfert pourrait en plus permettre au club de garder Pauleta et Caneira. Affaire à suivre donc ? (Par Sébastien Noé).

Lyon : Carew, Reveillère et Trabelsi (12/06)
La campagne de recrutement lyonnaise va entrer dans une phase décisive. Après avoir vu Didier Drogba partir vers l'OM, le champion de France va devoir trouver d'autres solutions pour remplacer Sonny Anderson. La piste la plus chaude, actuellement, reste John Carew de Valence. Le géant norvégien intéresse clairement les dirigeants lyonnais qui se sont rendus à Valence la semaine passée. Ils ont ainsi appris le montant du transfert qui est de l'ordre de 15 millions d'euros. A ce prix là, ce sera très dur. Ils ont également profité d'être à Valence pour discuter du cas Anthony Reveillère. Le Rennais, prêté au club espagnol, est très apprécié par Paul Le Guen qui l'a connu en Bretagne. A ce poste, cependant, la priorité lyonnaise reste Hatem Trabelsi. Le Tunisien a cependant été déclaré intransférable par l'Ajax d'Amsterdam. Affaire(s) à suivre... (Par Sébastien Noé).

Confronté à une situation financière délicate, le FC Nantes ne serait pas contre un ou deux départs avantageux. Quelques joueurs pourraient en effet renflouer les caisses du club canari. Parmi eux, Sylvain Armand, l'arrière gauche, pourrait bientôt faire l'objet de d'offres émanant d'Angleterre. En effet, Everton et Chelsea se serait renseignés pour ce transfert. Cependant, aucune offre concrète n'a été transmise au FC Nantes. Le joueur voudrait jouer la Ligue des Champions et n'exclue pas de rester en France. (Par Sébastien Noé).

source maxifoot

Aulas veut vendre pour acheter...mais je crois k'on va finalement vendre d'excellents joueurs pour rien acheter  :D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°661055
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 11:23:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Aulas veut vendre pour acheter...mais je crois k'on va finalement vendre d'excellents joueurs pour rien acheter  :D  

trablelsi est jeune et déja super fort, ca vous ferait pas de mal de le prendre en défense.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°661079
virtualseb
Posté le 13-06-2003 à 11:29:27  profilanswer

Heureusement ke les jeunes du centres de formation pointent le bout du nez  :sol:  
Avec une saison pareil on devrait bien trouver kelkes jeunes

-Champions de France des centres de formation

-Equipe réverve championne de France

-les 18 ans champions et en phase finale

1 Lyon 88 +46  
2 Sochaux 82 +40  
3 Nancy 78  

-les 16 ans champions et en phase finale

---------------
n°661084
virtualseb
Posté le 13-06-2003 à 11:30:23  profilanswer

iolsi a écrit :

trablelsi est jeune et déja super fort, ca vous ferait pas de mal de le prendre en défense.

tu crois k'il va kitter l'ajax pour lyon  :heink:  
Faudrait vraiment du bon gros salaire  :D

---------------
n°661096
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 11:32:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

tu crois k'il va kitter l'ajax pour lyon  :heink:  
Faudrait vraiment du bon gros salaire  :D  

bah il est ou le club qui veut arriver au sommet de l'europe?? dirigé par celui qui a la mainmise sur le foot francais???
si vous etes pas capable de signer un tunisien de 19 ans ca fait peur.

---------------
n°661123
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 11:36:53  profilanswer

iolsi a écrit :

bah il est ou le club qui veut arriver au sommet de l'europe?? dirigé par celui qui a la mainmise sur le foot francais???
si vous etes pas capable de signer un tunisien de 19 ans ca fait peur.

:lol:  

n°661129
lumi
Posté le 13-06-2003 à 11:38:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

http://www.extense.com/bin/x2cgi_v [...] 3D1#marker

faut arreter la bibine :D
guingamp c'est 8830

ah je prefer ca !!
je me disais bien que ct tout petit

n°661157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 11:42:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Heureusement ke les jeunes du centres de formation pointent le bout du nez  :sol:  
Avec une saison pareil on devrait bien trouver kelkes jeunes

-Champions de France des centres de formation

-Equipe réverve championne de France

-les 18 ans champions et en phase finale

1 Lyon 88 +46  
2 Sochaux 82 +40  
3 Nancy 78  

-les 16 ans champions et en phase finale

mouais, j'ai un gros doute quand même

depuis brechet et govou, ya plus rien qui est sorti du centre de lyon :/

n°661165
lumi
Posté le 13-06-2003 à 11:43:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Farnerud prété à stras' d'apres yahoo

je l'aime bien ce joueur, je le comptais dans les possibles bonnes affaires à faire, dommage :D

:(  :(  

[:albator7k]  
on vezut des vrai recrues pas que des pres.......... [:albator7k]

n°661195
lumi
Posté le 13-06-2003 à 11:46:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

source maxifoot

:pfff:  :pfff:  

[:albator7k]  [:albator7k]

n°661210
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 11:48:26  profilanswer

début des soldes au bayer, profitez en, yen aura pas pour tout le monde:

Citation :

Le Turc Yildiray Basturk a déclaré qu’il avait été contacté par Arsène Wenger et qu’il était sur le point de signer à Arsenal.
Sollicité par de nombreux clubs, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen pourrait rejoindre Arsenal dès la saison prochaine. «Mes agents ont reçu une offre de Fenerbahce, a déclaré Basturk au journal Sabah. Mais je ne pense pas vouloir jouer en Turquie. Je veux jouer à Arsenal. J’ai également reçu des offres venant d’Espagne mais je préfère le Championnat anglais… l’offre d’Arsenal est très intéressante, et je suis sur le point de rejoindre ce club.»

pires serait il sur le départ :??:

n°661216
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 11:48:43  profilanswer

Carew à Lyon ? :heink:
Je sais pas si ce serait une bonne affaire, il a pas le même profil que Sonny quand même. On parlait pas de Morientes à un moment ?

Sinon pour Trabelsi, clairement :love:

n°661306
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2003 à 11:58:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je sais pas si ce serait une bonne affaire, il a pas le même profil que Sonny quand même. On parlait pas de Morientes à un moment ?

trabelsi c'est un monstre, mais je comprendrai pas l'interet pour lui de quitter l'ajax pour aller à lyon.... avec l'ajax il est en quart de la LDC et presque en demi d'ailleur, avec lyon il passe pas le premier tour

n°661333
virtualseb
Posté le 13-06-2003 à 12:02:38  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, j'ai un gros doute quand même

depuis brechet et govou, ya plus rien qui est sorti du centre de lyon :/

Balmont,puydebois(gardien edf espoir),Hauw,Gomez(n'a joué je crois avec les pro en officiel),Montoya (prêté et titulaire à Lorient)  

:sol:

---------------
n°661350
virtualseb
Posté le 13-06-2003 à 12:04:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Faut pas rêvé...on va se retrouver avec un mec de L1 et on ne retrouvera pas un mec exceptionnel comme Sonny  :sweat:

---------------
n°661391
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 12:08:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Balmont,puydebois(gardien edf espoir),Hauw,Gomez(n'a joué je crois avec les pro en officiel),Montoya (prêté et titulaire à Lorient)  

:sol:  

bon, on va attendre un peu avant de conclure, balmont a 23 ans déja.

---------------
n°661502
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 12:20:11  profilanswer

lumi a écrit :

:(  :(  

[:albator7k]  
on vezut des vrai recrues pas que des pres.......... [:albator7k]  

sois déjà content [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°661518
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2003 à 12:21:36  profilanswer

Franchement Farnerud à Stras c'est une putain de bonne affaire...

J'les sens bien les strasbourgeois la saison prochaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)