Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°659394
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour en revenir à la qualif de lens, je trouve aussi que le mode de qualif est douteux vu que lens n'est pas le premier au fair play ....

'fin, c'est comme ça, c'est dommage pour guimgamps, ça aurait pu les aider à garder leurs joueurs

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:17:58  profilanswer

n°659403
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:19:23  profilanswer

trueslash a écrit :

http://www.freegoal.com/imgs/artic [...] 030604.jpg

grrrrr

vais peut être changer mon image associée moi  [:meganne]  

Sur le visage spa un vrai rassure-moi :heink:

n°659410
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:20:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Sur le visage spa un vrai rassure-moi :heink:  

ben non, faut pas déconner non plus

mais c'est chouette non :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°659416
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:21:07  profilanswer

Citation :

Mais "Popito" (c'est son surnom) n'a pas changé son jeu. Il amuse toujours la galerie. Il brise les appels de balle de ses attaquants et permet le remplacement défensif de l'adversaire. Il n'a encore rien compris au football de haut niveau.

ça c'est du compliment :D

n°659421
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:21:52  profilanswer

trueslash a écrit :

ben non, faut pas déconner non plus

mais c'est chouette non :??:

Mouais...l'image qu'ils lui donnent ça fait un peu le Mobutu venu d'Afrique qui joue en France (cf la peau qu'il porte à la taille, les tatouages, le zébré sur les adadas)

n°659426
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:22:26  profilanswer

zangalou a écrit :

oui mais il faut etre qualifié pour lintertoto il me semble sinon pk pas prendre le dernier du championnat tant qu'on y est

bah ouais, pourquoi pas ?
le fair-play n'a rien à voir avec le classement
tu te rends compte de ce que tu dis ?

n°659428
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:22:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Drogba à l'Ohaime: http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp
S'ils en parlent sur le site officiel, c'est que ça doit être pratiquement signé.
Espérons que ce ne soit pas un Baka bis. :sweat:

Ouais j'ai vu ça, ç m'enchante pas particulièrement mais bon :/
J'espère qu'ils vont nous prendre derrière un Cavenaghi ou un D'alessandro

n°659439
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:24:08  profilanswer

iolsi a écrit :

je l'ai annoncé ce matin ;)

C'était ce matin dans l'Equipe. Ça vient d'être mis en ligne sur le site off. ;)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°659443
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:24:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

bah ouais, pourquoi pas ?
le fair-play n'a rien à voir avec le classement
tu te rends compte de ce que tu dis ?

sclair, ça devient la mafia :lol:

faut être 5è au fair play, qualifié pour l'intertoto, que le nom de la ville commence par un l ...

---------------
sympathisant UBCT
n°659444
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:24:42  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Drogba à l'Ohaime: http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp
S'ils en parlent sur le site officiel, c'est que ça doit être pratiquement signé.
Espérons que ce ne soit pas un Baka bis. :sweat:

cai bizarre un site officiel qui annonce des transferts au conditionnel, les annonce 3 jours à l'avance, on sait jamais, il peut y avoir un retournement de situation :heink:
pareil pour abardonado qui est dit restant sûr à l'ogcn alors qu'on ne sait pas encore s'il le club pourra recruter ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:24:42  profilanswer

n°659449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:25:23  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Mouais...l'image qu'ils lui donnent ça fait un peu le Mobutu venu d'Afrique qui joue en France (cf la peau qu'il porte à la taille, les tatouages, le zébré sur les adadas)

bah, les pompes, j'aime pas, le futal, c'est même carrément abusé mais j'aime bien les tatoos, ça colle bien à son style

---------------
sympathisant UBCT
n°659455
popok
Classe
Posté le 12-06-2003 à 23:25:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

carton jaune = 1 pt carton rouge 2 (ou 3 je c plus) celui qu i a le moins de points est premier  
et guingamp justement n'est pas d'accord avec ce critere car c'est trop reducteur pour le fair play

Seulement Guingamp devrait se renseigner car le classement UEFA du Fairplay c'est ça :

Classement du fair play

1/ Lyon 67pts
2/ Auxerre 70pts
3/ Sochaux 80pts
4/ Lens 86pts

Le dernier c'est le  PSG avec 132 pts et Guingamp est 10ème exaequo avec Sedan avec 98 pts

Or vous voyez bien que si on calcule avec 1pt par carton jaune et 3 par carton rouge on obtient pas ça du tout. Tout simplement parce que les critères UEFA sont :

Citation :

L'UEFA avait défini six critères pour dresser son classement fair play: le nombre de cartons (rouges et jaunes), l'esprit du jeu, le respect envers l'adversaire, le respect envers l'arbitre, le comportement des officiels et celui des supporteurs. Le calcul portait sur la période 28 mai 2002 - 31 mai 2003 et dépendait du nombre de matches joués par les équipes (clubs et sélections) de chaque fédération.

http://fr.sports.yahoo.com/030606/1/38rdj.html

n°659458
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:26:00  profilanswer

zangalou a écrit :

et toi tu te rend compte aussi ? pk pas prendre le havres non ... ya une limite fixée tout de meme

hallucinant [:kikiv]  
en fait, ça devrait être le club avec le plus gros budget (pots de vin)
est-ce le cas ?

n°659468
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:28:05  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais j'ai vu ça, ç m'enchante pas particulièrement mais bon :/
J'espère qu'ils vont nous prendre derrière un Cavenaghi ou un D'alessandro

désolé, j'arrive aps à m'y faire [:rofl]

n°659469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:28:07  profilanswer

zangalou a écrit :

si tt pas trop con tu te rappellerais que c fais par tirage au sort et que lens représentais la france parmis dautres clubs donc bon ...

ça explique pas le choix de lens [:spamafote]

enfin, c'est un détail

---------------
sympathisant UBCT
n°659470
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:28:26  profilanswer

Nan mais faut arrêter...Ca aurait pas existé ce truc-là personne aurait contesté !! Franchement chipoter pour un carton par ci, un rouge par là... Fallait réfléchir en match et puis c'est tout :pfff:

n°659480
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:29:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

Que veux tu, tu as juste un peu de mal, ce n'est pas grave. Tu connais dans les transferts les clauses avec pourcentage sur la prochaine vente (dont les clubs d'Amérique du Sud sont très friands). Tu sais que des joueurs de ce genre préfèrent passer d'abord par des clubs moyens + (cad qui jouent la LDC sans les grosses écuries).
Ah oui la juventus ca doit le faire rêver D'alessandro, mais avec Del Piero Di Vaio et Trzeguet, il va pas jouer bcp. Et c'est le genre de détails qui comptent pour un jeune joueur.

Message édité par kiki le 12-06-2003 à 23:31:46
n°659482
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 23:29:52  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Nan mais faut arrêter...Ca aurait pas existé ce truc-là personne aurait contesté !! Franchement chipoter pour un carton par ci, un rouge par là... Fallait réfléchir en match et puis c'est tout :pfff:  

:jap:

la qualif en gagnant sur le terrain est quand même plus belle que la qualif en disant merci à mr l'arbitre

'fin, n'empeche, si auxerre avait perdu contre psg en final, c'était pour nous la place :D

---------------
sympathisant UBCT
n°659483
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:30:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

cai bizarre un site officiel qui annonce des transferts au conditionnel, les annonce 3 jours à l'avance, on sait jamais, il peut y avoir un retournement de situation :heink:
pareil pour abardonado qui est dit restant sûr à l'ogcn alors qu'on ne sait pas encore s'il le club pourra recruter ...

Abardonado restera à Nice, c'est sûr. En fait, de la décision de la DNCG dépendra la durée de son nouveau contrat: 5 ans si ça se passe bien, sinon 1 an (en fait, un nouveau prêt de la part de l'Ohaime).
Pour Drogba, si c'est sur le site off, c'est que c'est beaucoup beaucoup plus avancé que le stade de la rumeur. En gros, sauf gros retournement de situation de dernière minute à la Jardel (qui était, je le rappelle, déjà à l'aéroport de Marignane prêt à signer son contrat), Drogba est Olympien (sûr) et surtout Marseillais.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°659496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-06-2003 à 23:31:52  profilanswer

Font chier toutes ces rumeurs de tranferts :sleep:

Ca parle ça parle mais ça signe pas...

Comme l'a dit Sad, ca fera pas de mal la coupe des confédérations, on aura un peu de foot à voir...

Et vivement la reprise du champ

n°659500
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:32:29  profilanswer

Kodamas a écrit :

Ça nous a fait pareil lorsque Ronaldinho a signé au Péèsseugé. [:spamafote]
Perso, je serais pas contre un Gallardo plus un autre attaquant, mais bon...

---------------
n°659501
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:32:30  profilanswer

zangalou a écrit :

si tt pas trop con tu te rappellerais que c fais par tirage au sort et que lens représentais la france parmis dautres clubs donc bon ... si lens navait pas été tiré guigamp aurait pas poussé sa gueulante, dailleur pourquoi gueuler apres et pas avant justement

[:marsububu]  

lens n'a jamais été tiré au sort
il y avait des places pour l'uefa à distribuer au pays les oplus fair-play (2 places pour 9 pays si je me rappelle bien)
une place est tombé en france, à la ligue de décider à quel club
la ligue a décidé de le donner au club le plus fair-play du championnat, ce qui est parfaitement logique
le premier non qualifié du classement est lens

pourquoi guimguamp aurait-il gueulé si la france n'avait pas eu de place ? :heink:
ils contestent juste au niveau français la méthode d'attribution car apparement, ils considèrent que le classement du fair-play ne contient pas suffisament de critères (juste les rouges et les jaunes ?) et qu'il n'est donc pas objectif

bref, c'est bien beau de me traiter de con, mais pour le moment, c'est l'arroseur arrosé ...

n°659509
popok
Classe
Posté le 12-06-2003 à 23:33:20  profilanswer

trueslash a écrit :

ça explique pas le choix de lens [:spamafote]

enfin, c'est un détail

personne lis mes messages ou quoi ?!  :heink:  

http://fr.uefa.com/competitions/UE [...] 73564.html

n°659515
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:33:47  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ça nous a fait pareil lorsque Ronaldinho a signé au Péèsseugé. [:spamafote]
Perso, je serais pas contre un Gallardo plus un autre attaquant, mais bon...

Le pb c'est que si tu prends un Gallardo, reste plus rien dans le budget transfert pour un autre attaquant.

n°659525
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:34:59  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Abardonado restera à Nice, c'est sûr. En fait, de la décision de la DNCG dépendra la durée de son nouveau contrat: 5 ans si ça se passe bien, sinon 1 an (en fait, un nouveau prêt de la part de l'Ohaime).
Pour Drogba, si c'est sur le site off, c'est que c'est beaucoup beaucoup plus avancé que le stade de la rumeur. En gros, sauf gros retournement de situation de dernière minute à la Jardel (qui était, je le rappelle, déjà à l'aéroport de Marignane prêt à signer son contrat), Drogba est Olympien (sûr) et surtout Marseillais.

je dis pas du tout le contraire
mais pour moi, un site officiel ne devrait annoncer que les signatures officielles
car jsutement, on ne sait jamais et un site officiel n'est aps l'équipe, ça ferait un effet lamentable s'il se plantait
si demain, govou est vendu à la juve (exemple irrationel mais govou pourrait très bien partir), qui dit que drogba ne reverrait pas sa position ?

n°659540
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:36:20  profilanswer

kiki a écrit :

Que veux tu, tu as juste un peu de mal, ce n'est pas grave. Tu connais dans les transferts les clauses avec pourcentage sur la prochaine vente (dont les clubs d'Amérique du Sud sont très friands). Tu sais que des joueurs de ce genre préfèrent passer d'abord par des clubs moyens + (cad qui jouent la LDC sans les grosses écuries).
Ah oui la juventus ca doit le faire rêver D'alessandro, mais avec Del Piero Di Vaio et Trzeguet, il va pas jouer bcp. Et c'est le genre de détails qui comptent pour un jeune joueur.

pourquoi pas, mais j'arrive pas à m'y faire, c'est tout
ça fait déjà 2 saison qu'on parle d'eux dans les plus gros clubs, c'est tout [:spamafote]

n°659546
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:36:54  profilanswer

Citation :

Arsène Wenger et Gérard Houllier, les entraîneurs français du Arsenal FC et du Liverpool FC, seront récompensés le mois prochain pour leur "contribution exceptionnele au football britannique".  

Distinction honorifique
Les deux hommes seront faits "Officers in the Most Excellent Order of the British Empire", l'équivalent de Chevaliers de l'Ordre National de la Légion d'Honneur, le 9 juillet. "Avec compétence et passion, Messieurs Houllier et Wenger ont mené deux des plus grands clubs du pays, Liverpool et Arsenal, vers la gloire, tant au niveau national qu'européen", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Jack Straw.  

"Des figures de proue"
"Il sont devenus pour beaucoup des figures de proue dans le sport anglais et français, et sont devenus de vrais ambassadeurs des relations franco-britanniques." Samedi le gouvernement britannique annoncera la liste complète des personnes qui recevront une distinction, comme chaque année pour marquer l'anniversaire de la reine Elizabeth. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham devrait également recevoir une distinction.

je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans d'houiller et de wenger par ici :D

n°659547
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:36:56  profilanswer

kiki a écrit :

Le pb c'est que si tu prends un Gallardo, reste plus rien dans le budget transfert pour un autre attaquant.

2-3M? pour un Henri Camara ou un petit joueur de l'Est, ça se trouve... :o

---------------
n°659564
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:38:59  profilanswer

zangalou a écrit :

merci tu calme tout le monde au moins ..

l'article dit bien que c'est la france qui a été tirée au sort (et pas lens) et que c'est ensuite la ligue qui a choisi
c'est pour ça que le club danois n'est pas encore déterminé ...

de plus, dans l'article encore

Citation :

Alors que l'UEFA établit son propre classement, chaque fédération a son propre classement de fair-play pour ses clubs respectifs.

donc il faut aller sur le site de la ligue pour savoir :D

n°659570
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:39:44  profilanswer

Kodamas a écrit :

je dis pas du tout le contraire
mais pour moi, un site officiel ne devrait annoncer que les signatures officielles
car jsutement, on ne sait jamais et un site officiel n'est aps l'équipe, ça ferait un effet lamentable s'il se plantait
si demain, govou est vendu à la juve (exemple irrationel mais govou pourrait très bien partir), qui dit que drogba ne reverrait pas sa position ?

Je suis d'accord avec toi sur le principe. En fait, ils devraient différencier plus clairement les potins des transferts définitifs. :D
Perso, je pense que ça sert aussi un peu à calmer les supporters qui en ont marre de ne voir aucune signature... :whistle:

---------------
n°659571
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:39:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

2-3M€ pour un Henri Camara ou un petit joueur de l'Est, ça se trouve... :o

:love:  
je le trouve vraiment bon cet attaquant
il a une pointe de vitesse exceptionnelle et un très bon dribble

n°659574
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:40:12  profilanswer

Dr Evil a écrit :

2-3M? pour un Henri Camara ou un petit joueur de l'Est, ça se trouve... :o

Au pire Sychev, maintenant qu'il est acclimaté faut lui donner sa chance sur toute une saison

n°659579
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:41:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Perso, je pense que ça sert aussi un peu à calmer les supporters qui en ont marre de ne voir aucune signature... :whistle:  

ça c'est clair :D
mais je ne suis pas sûr que c'était drogba qu'ils voulaient voir :lol:

n°659586
kodamas
Cerné.
Posté le 12-06-2003 à 23:41:35  profilanswer

kiki a écrit :

Au pire Sychev, maintenant qu'il est acclimaté faut lui donner sa chance sur toute une saison

au final, il a joué combien de matchs cette saison ?

n°659587
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:41:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Arsène Wenger et Gérard Houllier, les entraîneurs français du Arsenal FC et du Liverpool FC, seront récompensés le mois prochain pour leur "contribution exceptionnele au football britannique".  

Distinction honorifique
Les deux hommes seront faits "Officers in the Most Excellent Order of the British Empire", l'équivalent de Chevaliers de l'Ordre National de la Légion d'Honneur, le 9 juillet. "Avec compétence et passion, Messieurs Houllier et Wenger ont mené deux des plus grands clubs du pays, Liverpool et Arsenal, vers la gloire, tant au niveau national qu'européen", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Jack Straw.  

"Des figures de proue"
"Il sont devenus pour beaucoup des figures de proue dans le sport anglais et français, et sont devenus de vrais ambassadeurs des relations franco-britanniques." Samedi le gouvernement britannique annoncera la liste complète des personnes qui recevront une distinction, comme chaque année pour marquer l'anniversaire de la reine Elizabeth. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham devrait également recevoir une distinction.

je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans d'houiller et de wenger par ici :D

On sera fans quand il nous aura lâché Boumsong, Cissé, Mexès, Essien et Pedretti... :o

(Par "on", j'entends les clubs français qui joue les prochaines coupes d'Europe.)

---------------
n°659590
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:42:32  profilanswer

Kodamas a écrit :

C'est l'affaire à faire de cet été, c'est sûr.

Avec Pius N'Diefi, bien évidemment  :whistle:

n°659596
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:43:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

Ouais, il est très bon (le but qu'il nous a mis à l'aller cette année! :ouch: ). Mais faut voir ce qu'il donnera dans une équipe qui ne jouera pas uniquement pour lui. Cela vaut aussi pour Drogba.

---------------
n°659600
kiki
Posté le 12-06-2003 à 23:44:20  profilanswer

Kodamas a écrit :

Une quinzaine je crois

n°659613
Dr Evil
Posté le 12-06-2003 à 23:46:34  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça c'est clair :D
mais je ne suis pas sûr que c'était drogba qu'ils voulaient voir :lol:

Bah moi, j'aurais bien vu un "Maurice 3, la suite du retour". J'ai toujours adoré cet attaquant, qui est dans le style celui (avec Sytchev) qui rappelle le plus JPP dans l'Ohaime de ces dernières années. :/

Pour Drogba, c'est certes pas un génie précoce impressionnant, mais je pense que ce sera toujours mieux que Baka ou Sakho. [:spamafote]

---------------
n°659616
popok
Classe
Posté le 12-06-2003 à 23:47:11  profilanswer

Kodamas a écrit :

17 dont 10 en tant que titulaire

n°659621
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:48:03  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah moi, j'aurais bien vu un "Maurice 3, la suite du retour". J'ai toujours adoré cet attaquant, qui est dans le style celui (avec Sytchev) qui rappelle le plus JPP dans l'Ohaime de ces dernières années. :/

Pour Drogba, c'est certes pas un génie précoce impressionnant, mais je pense que ce sera toujours mieux que Baka ou Sakho. [:spamafote]

Ce gars est bon, on lui a pas beaucoup donné sa chance cette année...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)