"Sur les 7 000 packs destinés à la vente aux non-abonnés, il n?en restait ainsi plus que 4 000 à céder mardi soir. Pas de doute. Comme aux plus belles époques, le Vélodrome sera au rendez-vous et prêt à s?enflammer pour la Ligue des Champions."
Qu'appellent ils des pack ? des places ? si oui je trouve pas ca enorme 3000 en une journée ...
ils parlent du pack europe regroupant 1 place valable pour les 3 matches de Ligue des Champions que l'om jouera à domicile
Ronnie a été acheté environ 35Mf, et renvendu 30M? avec environ 11-12M? pour le PSG (30 - 18 ou 19 selon renégo avec Darmon), la partie pour Ronnie a été casqué par le barça. Il y a aussi une histoire de 2M? suspendu aux résultats, mais bon mes chiffres sont quasiment corrects.
Perte sèche pour Anelka environ 70Mf...
moi j'ai lu que le psg avait récupéré 8M sur la vente de roni (presque partout)
"Sur les 7 000 packs destinés à la vente aux non-abonnés, il n?en restait ainsi plus que 4 000 à céder mardi soir. Pas de doute. Comme aux plus belles époques, le Vélodrome sera au rendez-vous et prêt à s?enflammer pour la Ligue des Champions."
Qu'appellent ils des pack ? des places ? si oui je trouve pas ca enorme 3000 en une journée ...
les pack c'est effectivement les lots de 3 billets pour les matches de CL joués à Marseille et dispo pour les non abonnés .
étant donné les prix (exhorbitants) pratiqués, 4000 vendus c'est déjà pas mal je trouve .
on a les chiffres pour les abonnés ???
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 18:18:44
y'a luis qui discute avec jerome leroy sur rmc.
---------------
Wenger m'a violé :/
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-09-2003 à 18:25:35
mince j'ai loupé, il parle de zizou
kiki
Posté le 04-09-2003 à 18:30:33
Sachant que t'as 44 000 abonnés, qu'ils vont prendre à 90 % ce pack, ca fait pas mal de monde qd même.
ben il disait que l'entraineur lui a dit qu'il etait nuisible et qu'on lui a refusé de s'entrainer, il est auu chomage technique, meme graille ne sait pas pourquoi il a été écarté
ben il disait que l'entraineur lui a dit qu'il etait nuisible et qu'on lui a refusé de s'entrainer, il est auu chomage technique, meme graille ne sait pas pourquoi il a été écarté