| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:42:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Quand il partira au mercato, ce sera un mercenaire et puis c'est tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:48:05 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Everson : 600.000 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | merci VN, je vais le faire |
Message édité par exceptionnalnain le 26-08-2004 à 21:51:51 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 220M --------------- Wenger m'a violé :/ |
Bréchet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | je ne sais pas si ca a été dit mais selon la radio lyonsport lyon aurait trouvé un accord avec Sylvain wiltord. |
Ex-Floodeur La Source |
raté : http://fr.sports.yahoo.com/040826/4/3eyu.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
wiltord et frau ca fait pas double emploi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
mouais gratuit c'est vite dit quand on voit ses pretentions salariales... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |